Chirurgie Esthétique

Abdominoplastie en Turquie

Abdominoplastie en Turquie

Qu’est-ce que l’abdominoplastie?

Avec les effets physiques et hormonaux qui font perdre à la peau du ventre son élasticité, tels que le gain et la perte de poids rapides ainsi que la grossesse. Le relâchement et l’affaissement de la peau du ventre sont observés. Ces déformations s’accompagnent d’une diminution de la qualité de la peau abdominale et de vergetures.

La chirurgie abdominoplastie est une méthode fréquemment utilisée pour résoudre ces problèmes depuis des années. Le but n’est pas seulement de se débarrasser d’une partie de la peau, mais aussi de façonner le corps. La liposuccion peut également être nécessaire dans cette chirurgie.   Cependant, étant donné que les structures vasculaires et nerveuses seront endommagées dans la méthode classique de liposuccion, il n’est pas possible de travailler facilement dans toutes les régions du corps si elle est réalisée en conjonction avec une abdominoplastie. En conséquence, une liposuccion plus limitée peut être effectuée, afin de ne pas endommager les vaisseaux alimentant la peau.

Méthodes d’abdominoplastie

Il existe deux méthodes différentes, la mini abdominoplastie et l’abdominoplastie complète. La méthode la plus appropriée est préférée en fonction du degré et de la taille du problème au niveau de l’abdomen, de l’état de la peau et du patient.

Abdominoplastie complète

Si le problème d’affaissement actuel est situé dans la partie supérieure du nombril et que la distance entre les muscles est élevée, la méthode de l’abdominoplastie complète est donc la plus adaptée. La procédure est réalisée en faisant des incisions verticales entre le nombril et l’aine, et dans certains cas des incisions horizontales sont nécessaires. Les problèmes sont éliminés en étirant la zone et en éliminant l’affaissement, les fissures, l’excès de graisse. Les muscles abdominaux sont comprimés et le tissu abdominal supérieur est étiré et suturé. L’anesthésie générale est appliquée dans la procédure et prend généralement 3 à 4 heures.

Mini abdominoplastie

Si la détérioration de l’abdomen est inférieure au nombril, si l’affaissement, le relâchement et les fissures sont légers et s’il n’y a pas du relâchement et de la séparation dans les muscles abdominaux, les problèmes existants sont éliminés avec la méthode de la mini abdominoplastie. Le nombril n’est pas affecté par cette procédure. L’excès de peau et de graisse qui provoque un relâchement, l’affaissement et une fissuration dans le nombril inférieur est enlevé, et les muscles abdominaux, le cas échéant, sont enlevés, rétablissant ainsi l’ancienne tension de l’abdomen. L’anesthésie générale est préférable durant l’opération, et cela prend environ 1,5 heure.

As-tu une question?
Besoin de plus d’informations sur l’opération ? En cliquant sur Whatsapp ou par e-mail, vous pouvez obtenir une consultation gratuite pour vos questions.
Demandez au docteur

Avant l’abdominoplastie

L’abdominoplastie, qui dure de 1,5 à 4 heures, comporte plusieurs risques, comme toute autre procédure chirurgicale. Afin de ne pas augmenter ou même réduire les risques, il est essentiel que le patient suive toutes les recommandations qui lui sont données.
Une fois l’opération chirurgicale décidée, un rendez-vous est généralement pris trois semaines plus tard. Pour cette raison, dès que la décision est prise, l’utilisation de médicaments anticoagulants tels que l’aspirine, les tisanes, les suppléments, etc. doit être arrêtée immédiatement. L’utilisation de tous les types de minéraux, vitamines, multiminéraux, médicaments multivitaminés et suppléments nutritionnels, y compris les vitamines C, D, E et K, doit être arrêtée. Les patients qui décident de subir une intervention chirurgicale consultent également des analgésiques qu’ils peuvent utiliser en cas de besoin. Voici des exemples de ces médicaments; Novalgin - Paracémasol. Il n’est pas recommandé d’utiliser des tisanes contenant du thé vert, toutes sortes d’aliments contenant des graines de lin, tous les liquides contenant de la tige de cerise, du coenzyme, du ginseng. Bien que vous soyez un candidat approprié pour la chirurgie abdominale, si vous êtes en surpoids, vous devrez peut-être perdre du poids lentement avant l’opération. Trois jours avant le jour de la chirurgie, vous devriez arrêter toutes sortes de nutriments qui peuvent causer la constipation et vous devriez préférer les matériaux alimentaires qui sont beaucoup plus faciles à digérer.

Après une abdominoplastie

Comme dans toutes les opérations chirurgicales, certaines complications peuvent survenir après une abdominoplastie. Parmi ces complications, les plus importantes sont les saignements et les infections. Pour minimiser ces risques, il faut être très prudent pendant le processus de guérison, les médicaments prescrits par le médecin doivent être utilisés régulièrement, les pansements doivent être changés régulièrement et les mouvements brusques doivent être évités.

Après la période de récupération de la chirurgie abdominoplastie, les patients peuvent généralement quitter l’hôpital après une hospitalisation de 1 à 2 jours. Le processus de récupération peut varier en fonction de l’étendue de l’opération et des caractéristiques personnelles. Les patients sont invités à porter un corset spécial pendant environ 1 mois après la chirurgie. Ainsi, la forme souhaitée de l’abdomen est obtenue et le succès de l’opération augmente. La cicatrice formée au site de l’incision faite lors de l’abdominoplastie est prévue pour rester à l’intérieur des sous-vêtements. Cette cicatrice commence à disparaître après 2 mois avec un processus de guérison sain. Plus tard, le sentier devient très indistinct.

Les patients peuvent se lever 3-4 heures après l’opération et commencer à marcher avec l’aide d’un parent. Il est possible de marcher à un rythme lent sans aucun soutien le lendemain de la chirurgie. Pendant l’opération, il est considéré comme normal de ressentir de la douleur pendant une courte période en raison des procédures appliquées à l’abdomen et aux points de suture. À ce stade, l’utilisation d’analgésiques simples prescrits par le médecin peut être la solution.

Après l’abdominoplastie, les patients prennent généralement un bain Après 2-3 jours et peuvent reprendre leur routine. Au cours de la première semaine, le patient peut se blesser pendant l’effort, les éternuements et la toux, car les points de suture ne sont pas encore complètement fusionnés. Étant donné que de telles actions sont graves et peuvent causer des dommages aux points, il faut faire preuve de prudence autant que possible. Les patients peuvent généralement retourner au travail 7 à 10 jours après l’opération. Toutefois, cette période peut varier en fonction du processus de rétablissement et des conditions de travail de la personne. Le processus de récupération de la mini-abdominoplastie est différent et le temps de récupération est généralement plus court. Pour cette raison, les patients peuvent généralement retourner au travail 4 jours après l’opération.

L’abdominoplastie n’est pas une intervention chirurgicale qui affecte la grossesse d’une personne. Cependant, étant donné qu’un nouveau processus de grossesse entraînera un gain de poids et certains changements dans le corps, il est recommandé que la patiente subisse une abdominoplastie après la grossesse. De cette façon, la nouvelle flaccidité et les fissures qui peuvent être causées par un nouveau processus de grossesse et d’accouchement seront éliminées.

Processus d'Abdominoplastie

Anesthésie

Général

Durée du traitement

2-4 Heures

Séjours à Istanbul

7 Jours

Socialement acceptables

2 Semaines

Abdominoplastie prix en Turquie

All inclusive package
  • Consultation gratuite
  • 6 nuits dans un hôtel 5 étoiles à Istanbul
  • Tests pré/post-opératoires
  • Frais de laboratoire
  • Médicaments et équipement
  • Transfert VIP complet
  • Assistance 7/24
  • Assistants parlant français

Demande d'information
Le prénom est requis !
L'adresse électronique est requis !
Le numéro de téléphone est requis !
Sans code de pays
Le temps d'appel est requis !
Selon l'heure de votre pays
Opérations multiples
 
La politique de confidentialité est requise

Procédure de demande

Remplir le formulaire

Pour nous contacter, vous devez d'abord remplir le formulaire.

Consultation gratuite

Après avoir rempli le formulaire, nos experts en santé vous contacteront dans les plus brefs délais.

Envoyer une photo

Nos experts-conseils en santé vous demanderont des photos pour les montrer au médecin.

Planification

Après avoir examiné les photos, votre médecin décidera si vous êtes apte à subir l'opération et le processus opératoire sera planifié.

Abdominoplastie en Turquie FAQ

Si vous ne voyez pas de réponse à votre question, vous pouvez nous envoyer un e-mail depuis notre formulaire de contact.

Il est recommandé d’arriver à Istanbul deux jours avant l’opération. Voici comment vous pouvez faire tous vos examens, tests sanguins et toute autre procédure dont vous aurez besoin, et vous pouvez vous préparer mentalement à l’opération.

Des vacances planifiées de 7 jours suffiront pour l’ensemble de votre procédure. N’oubliez pas non plus de visiter de beaux lieux touristiques à Istanbul.

Parce que le spécialiste enlève la peau et les cellules graisseuses au cours du processus, les avantages d’une abdominoplastie sont considérés comme permanents. De même, toutes les sutures internes que le médecin insère pour réparer les muscles de l’estomac sont faites pour durer de façon permanente.

Lors d’une abdominoplastie, la peau et la graisse supplémentaires sont retirées de l’abdomen. La peau est ensuite recouverte sur les traits nouvellement alignés pour donner l’apparence d’un corps plus lisse et plus tonique. Une abdominoplastie, parfois appelée abdominoplastie, est une chirurgie esthétique visant à modifier l’apparence et les sensations de l’abdomen.

  • Les personnes en surpoids ou obèses dont l’indice de masse corporelle (IMC) est supérieur à 30.
  • Toute difficulté chirurgicale antérieure ou problème de coagulation.
  • Tout patient prenant des médicaments sur ordonnance, des anticoagulants ou des compléments alimentaires potentiellement conflictuels.

L’ablation précoce du drainage peut entraîner une accumulation de liquide, un sérome, la nécessité d’une aspiration liquidienne et/ou une autre intervention chirurgicale. En général, les personnes qui ont besoin d’abdominoplasties peuvent généralement les retirer après 1 à 3 semaines

  • Une abdominoplastie peut entraîner une perte de poids de trois à quatre livres.
  • Attendez-vous à perdre environ trois kilos supplémentaires de peau et de graisse si vous choisissez une mini abdominoplastie.
  • Attendez-vous à enlever environ cinq kilos supplémentaires de peau et de graisse si vous choisissez une abdominoplastie prolongée.

Cette technique de chirurgie esthétique de la taille combinée à la liposuccion, est destinée à aplatir, resserrer et remodeler le ventre et la taille.  C’est pour ceux qui ont un IMC élevé qui pèsent entre 150 et 200 livres.

Juste après la chirurgie, vous pouvez monter les escaliers.

La durée de cette procédure peut varier d’une à cinq heures, selon les résultats souhaités.

On peut vous demander de subir des tests de laboratoire ou une évaluation médicale pour obtenir une abdominoplastie.

  • Changez la dose de vos médicaments actuels ou prenez des prescriptions particulières.
  • Arrêtez de fumer.
  • L’utilisation d’aspirine, d’anti-inflammatoires et de suppléments à base de plantes doit être évitée car ils augmentent les risques de saignements

De nombreux patients souhaitant une abdominoplastie veulent se sentir bien dans leur maillot de bain au moment où l’été arrive. Afin de donner à votre corps suffisamment de temps pour récupérer, il est conseillé de subir votre abdominoplastie en automne ou en hiver. On vous demandera également de porter des bandages épais après la chirurgie.