Chirurgie Esthétique

Lifting des fesses en Turquie

lifting des fesses en turquie

Qu’est-ce que le lifting brésilien des fesses ?

Le lifting brésilien des fesses, en d’autres termes, BBL est une intervention chirurgicale pour le lifting des fesses et la conformation de la hanche. Il permet  aux patients d’avoir des  hanches plus droites, plus hautes et idéalement formées. BBL, également appelé lifting des fesses, peut être appliqué en utilisant différentes techniques, telles que l’injection de graisse, les prothèses  de fesses  en silicone  et le remplissage. Dans le trading BBL, votre objectif n’est pas de dévier de l’apparence naturelle. L’un des objectifs des opérations de lifting des fesses est de s’assurer que les fesses sont plus volumineuses et relevées, ainsi que des lignes douces qui soulignent la féminité.

La chirurgie brésilienne des fesses est appliquée pour aider les femmes à atteindre une posture d’apparence naturelle, plus volumineuse et plus jeune. Son but est de clarifier les plis entre la taille et les hanches en serrant les fesses, cependant, dans les opérations esthétiques des fesses, le but n’est pas seulement d’injecter de la graisse et d’agrandir la hanche, mais aussi de considérer le corps dans son ensemble et de planifier en conséquence.

Méthodes brésiliennes de lifting des fesses

Il existe deux techniques différentes, à savoir le transfert de graisse et la technique de remplissage en silicone. Pour décider de la technique à utiliser pendant la chirurgie, il est nécessaire d’évaluer ensemble les demandes de la personne et la structure anatomique actuelle. Les gens peuvent avoir des attentes différentes pour la région de la hanche. Les principaux problèmes sont l’apparence basse et lâche de la crosse et l’absence de lignes. Différentes techniques chirurgicales spéciales ont été développées pour tous ces problèmes en chirurgie esthétique et plastique.

Transfert de graisse

La méthode de transfert de graisse est idéale si la personne a suffisamment de tissu adipeux pour obtenir l’image désirée à la fin de la chirurgie. Au cours de l’opération effectuée avec transfert de graisse, l’excès de graisse dans le ventre, le tour de taille et la région de la hanche est éliminé du corps par la méthode de liposuccion. Ces graisses sont placées sous la peau pour façonner les fesses en utilisant une technique spéciale. Dans cette méthode, alors que les jambes supérieures sont réduites et rétrécies, un aspect incurvé peut être obtenu sur les fesses. Aucune substance autre que la graisse de la personne n’est utilisée.

Remplissage en silicone

Une autre technique est la chirurgie des fesses avec une prothèse en silicone. Les prothèses en silicone peuvent être utilisées dans les cas où vous souhaitez créer une apparence beaucoup plus droite et tendue dans les fesses. En plus du processus de remplissage, des opérations appeléesb utt lift  peuvent être appliquées pour réduire le bout et éliminer l’affaissement. Dans cette application, les incisions sont faites à partir du haut de la hanche et de l’abdomen, la peau est tirée et la région de la hanche est soulevée vers le haut. Avec ce processus, il est destiné à éliminer l’effondrement et l’agitation dans les fesses. Des applications d’élimination des graisses peuvent également être effectuées pour la réduction de la hanche.

As-tu une question?
Besoin de plus d’informations sur l’opération ? En cliquant sur Whatsapp ou par e-mail, vous pouvez obtenir une consultation gratuite pour vos questions.
Demandez au docteur

Avant l’opération BBL

Avant la chirurgie BBL, vous devriez partager vos plaintes et vos souhaits avec votre médecin. Dans ce processus, votre médecin décidera dans quel but et avec quelle méthode l’opération sera effectuée. Après l’examen physique, certains tests seront commandés pour vérifier votre état de santé général et votre aptitude à l’anesthésie. Partager vos attentes avec votre médecin pendant le processus d’examen vous aidera à obtenir les meilleurs résultats. Avant la chirurgie, vous devriez parler à votre médecin de vos antécédents médicaux et des médicaments que vous utilisez régulièrement. Pour subir une chirurgie BBL, comme dans toutes les autres opérations esthétiques, la personne doit être âgée de plus de 18 ans. Il y a certains points auxquels vous devez faire attention avant l’opération; Vous devez arrêter de boire de l’alcool et de fumer au moins 3 semaines avant le lifting  brésilien des  fesses, Si vous utilisez des antidépresseurs ou des médicaments amaigrissants, vous devez l’arrêter au moins 3 semaines avant l’opération, vous devez éviter les médicaments tels que les analgésiques, les suppléments à base de plantes, les vitamines et l’aspirine qui augmentent les saignements 1  semaine avant l’opération. Vous devriez également faire une pause dans les régimes avant l’opération. Si vous souffrez de maladies chroniques telles que le diabète et la pression artérielle, vous devez les partager avec votre médecin et vous assurer que votre inconfort est sous contrôle avant l’opération. En suivant les recommandations de votre médecin, vous pouvez facilement surmonter le processus opératoire et augmenter la vitesse de récupération.

Après le l’opération BBL

Après la procédure d’injection de graisse, le patient est libéré le jour même, tandis que dans la méthode de prothèse en silicone, 1 nuit à l’hôpital est nécessaire. Pendant la période postopératoire, vous ne devez pas prendre de douche pendant 3 jours et rester longtemps dans l’eau. Encore une fois, aucun levage lourd ne doit être fait et aucun poids ne doit être soulevé pendant 3 jours pour prévenir la douleur. L’hygiène corporelle doit être maintenue à un niveau élevé pour prévenir les infections après une chirurgie de prothèse en silicone. Le processus de guérison dans la méthode d’injection de graisse est plus rapide que la méthode prothétique en silicone . Bien qu’il ne soit pas possible de retourner au travail et à la vie sociale pendant 5 jours en prothèse en silicone, il est possible de retourner au travail et à la vie quotidienne après 3 jours en opération d’injection de graisse. Bien que cela varie selon la technique appliquée, la récupération a lieu dans les 2-10 jours. Cependant, il faut 3 à 6 mois pour que l’œdème et l’enflure passent et prennent la forme finale du cul. Il y a quelques points auxquels vous devriez faire attention après BBL;

  • Vous pouvez prendre une douche le 3ème jour après la procédure, mais vous ne devriez pas rester trop longtemps dans l’eau pendant 4-6 semaines.
  • Un corset médical doit être porté pendant au moins 2 semaines pour accélérer la récupération,
  • Les sports lourds doivent être évités pendant 1-1,5 mois,
  • Il est nécessaire de protéger la zone d’opération des effets physiques,
  • Les médicaments administrés par le médecin doivent être utilisés régulièrement pendant la période recommandée, le cas échéant,
  • Le tabagisme et l’alcool ne doivent pas être utilisés pendant la période recommandée par le médecin après la chirurgie,
  • L’hygiène doit être envisagée pour protéger les sites d’incision de l’infection dans la prothèse en silicone,
  • Dans les premiers jours du processus de guérison après la prothèse en silicone, il ne faut pas s’asseoir d’une manière qui exerce trop de pression sur la fesse, s’asseoir légèrement sur le côté ou s’asseoir sur un oreiller médical,
  • Vous ne devez pas vous allonger sur le dos pendant 3 jours après l’opération,
  • Dans la méthode d’injection de graisse, la permanence doit être augmentée en effectuant une opération de réserve après la perte de graisse.

En suivant les conseils de votre médecin après BBL, vous pouvez accélérer le  processus de guérison et obtenir le look dont vous rêviez.

Processus de BBL

Anesthésie

Général

Durée du traitement

2-3 Heures

Séjours à Istanbul

5 Jours

Socialement acceptables

2 Semaines

BBL prix en Turquie

All inclusive package
  • Consultation gratuite
  • 4 nuits dans un hôtel 5 étoiles à Istanbul
  • Tests pré/post-opératoires
  • Frais de laboratoire
  • Médicaments et équipement
  • Transfert VIP complet
  • Assistance 7/24
  • Assistants parlant français

Demande d'information
Le prénom est requis !
L'adresse électronique est requis !
Le numéro de téléphone est requis !
Sans code de pays
Le temps d'appel est requis !
Selon l'heure de votre pays
Opérations multiples
 
La politique de confidentialité est requise

Procédure de demande

Remplir le formulaire

Pour nous contacter, vous devez d'abord remplir le formulaire.

Consultation gratuite

Après avoir rempli le formulaire, nos experts en santé vous contacteront dans les plus brefs délais.

Envoyer une photo

Nos experts-conseils en santé vous demanderont des photos pour les montrer au médecin.

Planification

Après avoir examiné les photos, votre médecin décidera si vous êtes apte à subir l'opération et le processus opératoire sera planifié.

BBL en Turquie FAQ

Si vous ne voyez pas de réponse à votre question, vous pouvez nous envoyer un courriel à partir de notre formulaire de contact.

Nos spécialistes vous ont conseillé qu’il est préférable pour vous de faire vos examens complètement avant le jour de l’opération. Comme vous devrez peut-être vous préparer psychologiquement, il est idéal pour vous de venir en Turquie 2-3 jours avant l’opération brésilienne de lifting des fesses.

Votre processus de récupération prendrait de 7 à 14 jours. Mais à la fin de la première semaine après l’opération BBL, vous pourrez reprendre vos routines quotidiennes. N’oubliez pas de voir les beaux sites d’Istanbul !

Un lifting brésilien des fesses (BBL) agrandit et façonne vos fesses en utilisant la graisse corporelle de votre propre corps. La graisse de votre corps sert de « remplissage » dans un BBL, de sorte que les résultats peuvent durer des années. Cela peut prendre jusqu’à six mois pour qu’un BBL produise son plein effet.

Après la chirurgie, les patients perdront un peu de volume.  Toute la graisse injectée ne durera pas dans le temps, comme avec tous les traitements de greffe de graisse.

Selon le spécialiste, pendant la phase de guérison, le corps absorbera entre 20 et 40% de la graisse injectée.

Vos fesses sont susceptibles de rester aussi gaies et courbées dix ans après BBL qu’elles l’étaient immédiatement avant la procédure.

Étant donné que BBL n’est pas destiné à traiter la peau tombante, vous voudrez peut-être subir une procédure de suivi si vous rencontrez des problèmes de laxité cutanée.

Après un BBL, vous ne devriez pas vous asseoir immédiatement pour éviter d’endommager les cellules graisseuses transférées.

La circulation sanguine, qui est importante pour que les cellules graisseuses se développent, pourrait être affectée en s’asseyant sur les fesses.

Trop tôt après la chirurgie, rester assis trop longtemps pourrait restreindre la circulation et peut-être tuer les cellules graisseuses.

Soyez patients ; Le processus de guérison peut prendre jusqu’à six mois avant de voir vos résultats complets.  Seulement environ 70% des cellules graisseuses transférées survivront après un BBL, donc une légère réduction de la taille de vos fesses est attendue.

Évitez de consommer des produits à base de tabac, de fumer ou de vapoter. Parce que le tabac retarde la guérison et réduit l’apport d’oxygène au sang, son utilisation pourrait entraver la formation de cellules graisseuses transférées.  Reposez-vous et éloignez-vous des activités rigoureuses telles que la conduite ou l’exercice.

Après une liposuccion et un BBL, les massages sont si importants car la compression aide le corps à éliminer le liquide et réduit l’inflammation excessive, qui peut causer une fibrose.

Les spécialistes recommandent que les massages commencent le lendemain d’un BBL ou d’une liposuccion.

Après un lifting brésilien des fesses, les nausées sont fréquentes car l’anesthésique en est généralement la cause.

Les résultats du BBL peuvent durer plusieurs années lorsqu’ils sont effectués par un professionnel qualifié et compétent. Les patients doivent être conscients que cette procédure de sculpture corporelle n’inverse pas les effets du vieillissement.  En raison de la nutrition, de l’exercice et de la perte de poids, vos fesses pourraient s’aplatir avec le temps ou changer.

Vous pouvez voir du liquide taché de sang sortir des incisions où la graisse a été enlevée après une opération BBL.

Il est parfaitement normal que ces endroits produisent plus de liquide que d’habitude, vous ne devriez donc pas être alarmé par le drainage.  Après la procédure, cela s’arrête souvent dans les 24 heures.