Greffe de cheveux

Greffe de cheveux prix en Turquie

greffe de cheveux

Qu'est-ce que la greffe de cheveux en Turquie?

La méthode de traitement la plus efficace préférée par ceux qui ont des problèmes de perte de cheveux est la greffe de cheveux. Si ce traitement est appliqué avec succès, il donne des résultats permanents et naturels. Cependant, le nombre de personnes qui souhaitent subir une greffe de cheveux en Turquie augmente de jour en jour. La raison en est que le prix de la greffe de cheveux en Turquie est très abordable. En même temps, l’expérience des médecins ici et la qualité des centres de santé sont une autre raison de préférence.

La greffe de cheveux est une méthode appliquée dans le traitement de la perte de cheveux. Ce processus, qui donne des résultats permanents, se fait sous la forme de la plantation de nouveaux follicules pileux dans la zone chauve. Les cheveux sont transplantés par un médecin spécialiste dans le domaine. Quelques mois après la procédure, vous commencerez à voir des résultats. Mais pour le résultat complet, vous avez besoin d’un an. Environ un an après la procédure, vos nouveaux cheveux pousseront complètement.

Deux techniques différentes sont utilisées pour les applications de greffe de cheveux en Turquie. Ce sont des techniques de greffe de cheveux FUE et DHI. Les deux techniques sont largement utilisées. Les deux vous donnent des avantages différents. Vous déciderez avec votre médecin quelle méthode vous conviendra.

Avantages de la greffe de cheveux en Turquie

La greffe de cheveux vous apportera de nombreux avantages en Turquie. Celles-ci sont généralement les suivantes:

  • La greffe de cheveux est appliquée très souvent en Turquie. C’est pourquoi les médecins ici sont très expérimentés.
  • Surtout les équipes de greffe de cheveux servant à Istanbul sont très expérimentées et professionnelles.
  • Le coût de la greffe de cheveux en Turquie sont des centres de qualité qui fournissent des services A+.
  • L’hôtel où vous séjournerez pour la greffe de cheveux à Istanbul est très luxueux et confortable.
  • La Turquie est beaucoup plus abordable que les autres pays européens en termes de prix de greffe de cheveux.
  • L’équipe qui vous recevra répondra à toutes vos questions et répondra à vos besoins.
  • Vos transferts aéroport et clinique sont couverts par les transferts en voiture VIP.
  • Lors d’une greffe de cheveux ici, vous aurez également l’occasion de voir les beautés historiques de la ville.

Prix de la greffe de cheveux en Turquie

Le prix de la greffe de cheveux en Turquie est très abordable par rapport à d’autres pays européens. La Turquie est le seul pays qui fait des services de la plus haute qualité au monde et les moins chers. Pour cette raison, la plupart des personnes vivant à l’extérieur du pays préfèrent cet endroit pour la greffe de cheveux. Dans le même temps, les forfaits qui vous seront proposés sont également très attractifs. Toutes les précautions sont prises pour que vous n’ayez aucun problème pendant votre séjour ici et les forfaits qui vous sont proposés sont préparés dans ce cadre.

As-tu une question?
Besoin de plus d’informations sur l’opération ? En cliquant sur Whatsapp ou par e-mail, vous pouvez obtenir une consultation gratuite pour vos questions.
Demandez au docteur

Certains facteurs déterminent les prix de la greffe de cheveux en Turquie. Au début de ceux-ci est l’expérience de votre médecin. Le processus de greffe de cheveux qui doit être effectué par un médecin très expérimenté sera un peu plus coûteux que les autres. Cependant, ce prix ne sera jamais supérieur aux prix que vous trouverez dans votre pays d’origine. La qualité du centre de greffe de cheveux est également le facteur déterminant dans les prix. Avec les techniques utilisées et la technologie qu’il possède, les centres de greffe de cheveux déterminent un prix approprié pour cette procédure.

Prix de la greffe de cheveux à Istanbul

Le prix de la greffe de cheveux à Istanbul varie en fonction de la clinique où la procédure sera effectuée. L’expérience du médecin qui travaille ici joue également un rôle décisif dans le prix. Si vous trouvez des prix bas, nous vous recommandons de réfléchir un peu. Parce que les centres qui fournissent un service de qualité ne font pas de transactions très bon marché. Alors, assurez-vous que vous êtes la qualité de l’établissement où vous irez et l’expérience de votre médecin afin que vous n’ayez aucun problème plus tard.

Nous ne pouvons pas écrire une fourchette de prix sur notre blog car il nous est interdit de déclarer les prix sur Internet. Cependant, vous pouvez nous contacter pour obtenir des informations détaillées à ce sujet.

Processus de la greffe de cheveux en Turquie

Anesthésie

Local

Durée du traitement

6-8 Heures

Séjours à Istanbul

3 Jours

Socialement acceptables

1 Semaine

Greffe de cheveux prix en Turquie

All inclusive package
  • Consultation gratuite
  • 3 nuits dans un hôtel 5 étoiles à Istanbul
  • Tests pré/post-opératoires
  • Frais de laboratoire
  • Médicaments et équipement
  • Transfert VIP complet
  • Assistance 7/24
  • Assistants parlant français

Demande d'information
Le prénom est requis !
L'adresse électronique est requis !
Le numéro de téléphone est requis !
Sans code de pays
Le temps d'appel est requis !
Selon l'heure de votre pays
Opérations multiples
 
La politique de confidentialité est requise

Procédure de demande

Remplir le formulaire

Pour nous contacter, vous devez d'abord remplir le formulaire.

Consultation gratuite

Après avoir rempli le formulaire, nos experts en santé vous contacteront dans les plus brefs délais.

Envoyer une photo

Nos experts-conseils en santé vous demanderont des photos pour les montrer au médecin.

Planification

Après avoir examiné les photos, votre médecin décidera si vous êtes apte à subir l'opération et le processus opératoire sera planifié.

Greffe de Cheveux FAQ

Si vous ne trouvez pas de réponse à votre question, vous pouvez nous envoyer un courriel à l'aide de notre formulaire de contact.

Nous vous recommandons de rester en Turquie pendant au moins 3 jours après la greffe de cheveux. Parce que votre médecin fera votre premier lavage 3 jours après la procédure. Par conséquent, il est préférable de ne pas retourner dans votre pays immédiatement.

Nous vous recommandons de venir en Turquie un jour avant le processus pour un processus sans heurts. Vous devez faire vos préparations et décider avec votre médecin si vous êtes apte à la procédure. Pour cela, il est plus approprié d’être ici la veille de l’opération.

Cette procédure est très souvent appliquée en Turquie. C’est pourquoi les médecins ici sont très expérimentés. Dans le même temps, les transactions sont très abordables. Le taux de réussite de la greffe de cheveux en Turquie est proche des 100%. Donc, si vous cherchez un pays où vous pouvez subir une greffe de cheveux en dehors de votre propre pays, la Turquie est l’une des destinations les plus idéales pour vous.

La Turquie est l’endroit le plus approprié pour la greffe de cheveux. Il est possible d’effectuer cette opération de la manière la plus réussie à un prix très abordable. La Turquie est un pays qui a la possibilité de vous donner cette opportunité. Ici, les prix de la greffe de cheveux varient en fonction de la qualité des cliniques et de l’expertise de votre médecin. Mais dans tous les cas, sachez que vous dépenserez plus de 1 000 $.

Dans les opérations réussies, les résultats sont toujours permanents. Pour cela, votre médecin doit être très expérimenté.

Le traitement qui offre les résultats les plus permanents dans le traitement de la perte de cheveux est la greffe de cheveux. Mais le processus doit être mis en œuvre sans erreurs. Pour cela, nous vous recommandons d’examiner les procédures que votre médecin a effectuées auparavant. De cette façon, vous pouvez être sûr de l’expérience de votre médecin.

La plupart des spécialistes de la greffe de cheveux rapportent que l’âge idéal pour la chirurgie de greffe de cheveux se situe entre 30 et 40 ans. Lorsque les résultats sont examinés, on observe que les individus de cette tranche d’âge obtiennent des résultats plus permanents.

Si le mauvais processus est fait avec une mauvaise technique, les résultats seront très mauvais. La greffe de cheveux est une procédure qui doit être effectuée très soigneusement. Seul un médecin expérimenté dans le domaine peut effectuer cette opération avec succès.

Étant donné que votre médecin effectuera cette procédure sous sédation, vous ne ressentirez pas de douleur pendant l’opération. Vous pouvez ressentir une douleur très légère après l’opération. Votre médecin vous recommandera des analgésiques pour cela.

Le temps de récupération de la greffe de cheveux peut varier en fonction de l’état général du patient. Si tout se passe bien, le temps de récupération de la chirurgie de greffe de cheveux dure environ 2 semaines. Mais la plupart des gens reprennent leurs habitudes quotidiennes en seulement une semaine.

Vous ne devez pas consommer de cigarettes lourdes, de café, d’alcool pendant au moins une semaine après l’opération.

Les effets secondaires sont généralement observés après les opérations de greffe de cheveux qui ne sont pas bien faites. L’infection est la plus importante d’entre elles. Le risque d’infection est très élevé après des procédures effectuées dans un environnement non stérile. En outre, il peut y avoir des problèmes tels que l’œdème, les démangeaisons, etc. Mais les démangeaisons et l’œdème sont un effet secondaire normal. Il passe en peu de temps.