Chirurgie Esthétique

Liposuccion en Turquie

liposuccion en turquie

Qu’est-ce que la liposuccion ?

La liposuccion peut être définie comme l’élimination de la graisse régionale des personnes qui veulent avoir un corps en forme. Il est appliqué pour éliminer la graisse régionale tenace dans des zones telles que la taille, l’abdomen, les hanches, les genoux où de nombreuses femmes ont des problèmes. Grâce aux   incisions créées dans les tissus adipeux, la graisse dans la zone est enlevée.

Trois méthodes sont généralement préférées lors de la chirurgie de liposuccion. Avec la méthode de liposuccion humide, les cellules graisseuses indésirables sont absorbées dans le corps. Cependant, avant le processus d’absorption, les cellules graisseuses se remplissent de liquide. Dans la méthode de liposuccion par ultrasons, la graisse régionale est atteinte par de petits espaces. En appliquant des vibrations ultrasonores à la zone en question, la meilleure efficacité du processus est obtenue. Dans la méthode de liposuccion au laser, des faisceaux laser sont utilisés.

Méthodes de liposuccion

La méthode de liposuccion est également connue sous le nom d’opération d’élimination des graisses ou d’opération d’aspiration des graisses. Il existe différentes techniques et méthodes lors de la chirurgie de liposuccion. La méthode à appliquer est décidée en fonction de la structure corporelle et de la lubrification régionale de chaque personne. Il existe 3 méthodes différentes.

  • Liposuccion technique humide
  • Liposuccion par ultrasons
  • Liposuccion au laser

Liposuccion technique humide

Technique de liposuccion humide signifie technique tumescente. Les cellules graisseuses où il y a de la graisse régionale se remplissent de liquide et ces cellules sont gonflées. Plus tard, des incisions sont pratiquées dans la peau et les cellules graisseuses pertinentes sont atteintes. Le corps se déplace à travers des dispositifs à vide et les cellules graisseuses indésirables dans le corps sont également absorbées. Dans cette méthode, le liquide est rempli dans les cellules graisseuses cibles avant le processus d’aspiration.

Liposuccion par ultrasons

De petits espaces sont utilisés dans la méthode de liposuccion par ultrasons. Au moyen de petites billes, la zone cible de graisse régionale est atteinte et des vibrations ultrasonores sont appliquées à cette zone. Ensuite, les applications classiques sont effectuées et le processus de liposuccion est terminé.

Liposuccion au laser

Dans la méthode de liposuccion laser, des faisceaux laser sont utilisés.

Lors de l’ouverture des fractions, le processus d’absorption a lieu sous la peau. Après la procédure, il n’y a pas de problèmes de cicatrices.

 Vaser Liposuccion

La liposuccion Vaser, qui transforme le tissu adipeux à enlever en cellules graisseuses plus petites et intactes à l’aide d’ondes sonores ultrasoniques, est préférée par nos chirurgiens plasticiens spécialisés en raison de ses avantages à la fois dans le domaine d’application et dans le processus de guérison. La liposuccion Vaser, qui présente de nombreux avantages, sépare le tissu adipeux à prélever. La liposuccion Vaser, qui n’endommage pas la graisse et les nerfs, n’endommage pas les vaisseaux lymphatiques, de sorte que l’œdème ne se produit pas. Comme il n’y a pas de dommages aux capillaires après l’opération de liposuccion Vaser, les ecchymoses sont également minimes. Dans la liposuccion Vaser, il n’y a pas d’aspect ridé après l’opération, car les graisses sont complètement éliminées d’une zone, pas régionalement. Par conséquent, le processus de guérison est encore plus rapide.

Avant l’opération de liposuccion

Tous les patients qui seront opérés avec la méthode de liposuccion doivent en informer le chirurgien spécialiste sans omettre aucun problème lié à leur état de santé. Veuillez partager toutes les informations sur vos antécédents médicaux et votre état, en particulier les maladies génétiques et héréditaires, les maladies temporaires ou permanentes après la naissance, les médicaments utilisés. S’il existe des médicaments dérivés de l’aspirine ou des suppléments nutritionnels, des fruits et des légumes prescrits pour l’amincissement du sang, vous devez cesser de les consommer au moins dix jours avant la chirurgie. Sinon, pendant et après la chirurgie de liposuccion, les risques de saignement atteignent leurs valeurs maximales et des risques importants peuvent survenir tant pour le médecin que pour le patient.

Si vous avez des habitudes nocives telles que le tabagisme et l’alcool, vous devez arrêter complètement ces consommations au moins dix jours avant. Ces habitudes doivent être poursuivies avec les mêmes soins jusqu’à ce que la récupération se produise après la chirurgie. Sinon, vous devez vous rappeler que votre processus de guérison sera prolongé et que des risques peuvent survenir. Vous devriez rester à l’écart de tous les aliments sucrés, chocolatés et pâtissiers. Vous devez savoir que vous pouvez surmonter ce processus plus facilement en minimisant vos habitudes alimentaires salées et grasses. Il n’y a rien de mal à prendre des aliments tels que la viande, le poulet, le poisson, mais vous ne devriez pas oublier de consommer des légumes et des fruits, et vous devriez rester à l’écart du sucre et du sel autant que possible.

Après l’opération de liposuccion

Bien que le résultat fournisse une motivation, le processus après l’opération inquiète le patient. Voici les facteurs de ce processus :

Nutrition

Le patient ne mange ni ne boit rien pendant 6 heures après l’opération. Ensuite, commencez par les aliments liquides et mous. La supplémentation en liquide au cours des premières 24 heures est ajustée en fonction de la quantité d’huile aspirée par le médecin.

Après le patient, il est recommandé de boire 2500 cc d’eau avec l’environnement. Si trop de liquide est pris, œdème dans les jambes et les poumons; Lorsque moins de liquide est consommé, il peut provoquer une hypotension.

Il est recommandé que le patient consomme des aliments avec des calories normales à la maison mais riches en vitamines, protéines et minéraux. Le patient doit est nourri avec des aliments contenant des fibres, de sorte qu’il n’y a pas de plainte de constipation.

Marcher

Immédiatement après l’opération, le patient s’assoit d’abord après la prise de nourriture par voie orale, puis marche pendant au moins 10 pas. S’il y a anémie et hypotension, la marche peut être retardée. Les promenades ne doivent pas être faites seul.

Embolie

Il peut causer des dommages permanents avec la migration du caillot dans les veines du pied vers les poumons ou le cerveau. Contrairement à ce que l’on sait, il s’agit d’un caillot de sang, pas d’un caillot gras.

L’aspiration de l’excès de graisse dans l’opération, la longue durée de l’opération, le tabagisme, la présence d’obésité, l’utilisation de pilules contraceptives, les maladies cardiovasculaires existantes et l’immobilité après l’opération augmentent la possibilité d’embolie. Des précautions sont prises en leur présence. Le risque d’embolie est réduit par l’utilisation de bas, l’utilisation d’anticoagulants et une mobilisation précoce.

Anémie

Avec la liposuccion VASER, la quantité de saignement est moindre. Cependant, les valeurs sanguines sont surveillées dans de grandes quantités d’aspiration de graisse. Si la quantité de sang est inférieure à 8 mg / dl, une transfusion sanguine est envisagée.

Utilisation d’orsets

Il est nécessaire pour la conformation du corps après l’opération. Il est également important en termes de contrôle de l’œdème et de limitation des saignements. Le corset doit être assez serré. Il devrait même être difficile à utiliser. Les corsets bon marché affectent gravement le processus en provoquant de la transpiration et des démangeaisons.

Une fois l’œdème passé, le corset doit être remplacé par une taille plus petite. Les corsets doivent être portés en continu pendant 3-4 semaines, puis par intermittence pendant la journée.

Ecchymose (hématome)

Il y a très peu d’ecchymoses dans la lipo vaser . La plupart du temps, le corset est dans le pli et les ecchymoses disparaissent en 7 à 10 jours.

Utilisation de médicaments

Les patients utilisent des analgésiques pendant 7 jours et des antibiotiques pendant 5 jours à la maison.

Masser

Il est approprié de faire des massages de drainage lymphatique après 10 jours. Accélère la guérison et l’élimination de l’œdème. En plus du drainage lymphatique, des exercices de marche sont utilisés comme massage.

Ruisseau

Parfois, il peut y avoir une décharge qui fuit semblable au sang aqueux. Ce courant est vraiment souhaitable. Il peut continuer pendant 3 jours.

Bien qu’il y ait tant de facteurs, le patient est submergé avec la coopération du médecin.

Processus de liposuccion

Anesthésie

Général

Durée du traitement

2-4 Heures

Séjours à Istanbul

5 Jours

Socialement acceptables

1 Semaine

Liposuccion prix en Turquie

All inclusive package
  • Consultation gratuite
  • 4 nuits dans un hôtel 5 étoiles à Istanbul
  • Tests pré/post-opératoires
  • Frais de laboratoire
  • Médicaments et équipement
  • Transfert VIP complet
  • Assistance 7/24
  • Assistants parlant français

Demande d'information
Le prénom est requis !
L'adresse électronique est requis !
Le numéro de téléphone est requis !
Sans code de pays
Le temps d'appel est requis !
Selon l'heure de votre pays
Opérations multiples
 

Procédure de demande

Remplir le formulaire

Pour nous contacter, vous devez d'abord remplir le formulaire.

Consultation gratuite

Après avoir rempli le formulaire, nos experts en santé vous contacteront dans les plus brefs délais.

Envoyer une photo

Nos experts-conseils en santé vous demanderont des photos pour les montrer au médecin.

Planification

Après avoir examiné les photos, votre médecin décidera si vous êtes apte à subir l'opération et le processus opératoire sera planifié.

Liposuccion en Turquie FAQ

Si vous ne trouvez pas de réponse à votre question, vous pouvez nous envoyer un courriel à l'aide de notre formulaire de contact.

Il sera bon d’être à Istanbul quelques jours avant pour tous les examens et tests, aussi pour vous préparer mentalement.

Au moins 4 jours suffiront pour terminer votre procédure.

Si vous changez vos habitudes alimentaires, cela peut durer éternellement. En raison de la probabilité que vous puissiez faire un profit à l’avenir, il n’y a pas de réponse exacte à cela.

Vous ressentirez la douleur après la procédure. Mais la thérapie médicamenteuse de soutien prescrite par votre médecin, vous gérerez ce processus.

Pour aspirer physiquement la graisse tenace, tous les traitements de liposuccion utilisent une canule (un tube peu profond) et un aspirateur (un outil d’aspiration). Il est crucial de comprendre que la liposuccion élimine les cellules graisseuses du corps de façon permanente.

La liposuccion n’est pas une chirurgie de l’obésité, mais comme vous enlevez la graisse des régions qui ont un excès de graisse, vous aurez l’air plus en forme qu’avant.

Après la liposuccion de l’estomac, vous remarquerez probablement une taille plus petite si vous avez peu de graisse viscérale et que vous n’avez besoin que de graisse sous-cutanée pour être enlevée. Vous pouvez même réduire votre tour de taille de un à trois pouces.

La liposuccion comporte des risques tels que des saignements et une réponse anesthésique, comme toute intervention chirurgicale majeure Les effets secondaires possibles spécifiques à la liposuccion comprennent:

imperfections dans le contour.

Votre peau peut sembler bosselée, ondulée ou fanée en raison d’une élimination inégale de la graisse, d’une perte de flexibilité de la peau.

La gravité stressera vos incisions si vous dormez sur le côté.  Pendant les trois premières semaines suivant votre traitement, nous vous recommandons fortement de dormir sur le dos. Dormir sur le côté sera bien si vous avez eu la graisse enlevée de votre dos, des fesses et de l’abdomen.

Les résultats finaux seront visibles après 1-3 mois selon la quantité de graisse qui est éliminée.

Vos organes internes sont enfermés dans cette graisse. La liposuccion ne peut pas éliminer cette graisse, car elle est située dans la cavité abdominale sous les muscles abdominaux. Si vous avez beaucoup de graisse viscérale, la seule façon d’obtenir un ventre plat est de perdre du poids.

Une personne peut recevoir une liposuccion au même endroit un nombre illimité de fois.  Cependant, le tissu cicatriciel s’accumulera plus souvent vous recevrez un traitement. Le tissu cicatriciel peut rendre la texture de la peau bombée et inégale.