Dentaire

Hollywood Smile en Turquie

Hollywood smile en Turquie

Qu'est-ce que le Hollywood Smile?

Les dents doivent être en équilibre les unes avec les autres et avec le visage pour un sourire attrayant. Il existe de nombreux paramètres pour cela:

  • L’espace entre les dents est dimensionné selon un nombre d’or spécifique
  • Il n’y aurait pas d’espace entre les dents.
  • Gencives symétriques entourant les dents.
  • Gencives visibles à une certaine distance de sous les lèvres en position souriante.
  • Le nombre de dents visibles en position souriante est à un niveau optimal.
  • Disposition symétrique des dents en fonction de la ligne médiane.
  • Des gencives saines. Chaque lettre qui sonne en parlant, grinçant des dents, sonne correcte et la phonation doit être correcte.

La couleur et la forme des dents, la position des lèvres et la couleur de la peau sont importantes pour rendre ce design qui sera différent pour chaque personne.  Pour l’atteindre, les mesures nécessaires, des photographies, des vidéos et des radiographies sont prises.

Méthodes de Hollywood Smile

Il existe peu de procédures différentes pour obtenir le sourire esthétique que les patients désirent. Il s’agit de :

  • Gingivectomie
  • Blanchiment des dents
  • Traitement implantaire
  • Couronne en zirconium
  • Lumineers
  • Esthétique rose

Gingivectomie

La gingivectomie peut être résumée comme l’allongement du tissu gingival avec une intervention chirurgicale. Ce processus est également connu sous le nom de «rallongement des dents» ou «raccourcissement des gencives» entre les personnes. Dans le cadre de cette procédure, qui peut être effectuée à la fois pour obtenir un aspect dentaire plus esthétique et pour traiter diverses maladies des gencives, le tissu gingival doit être intervenu. Grâce au procédé basé sur la conformation des tissus gingivaux autour de la dent, il est également possible d’obtenir un sourire esthétiquement plus beau. Il est à noter que l’intervention en question doit être effectuée par des parodontistes experts dans le domaine des maladies des gencives.

Parfois, même si les dents sont brossées après l’alimentation, des particules de nourriture peuvent rester entre les gencives. Cela peut être dû à la structure ou à la forme des gencives. Dans de tels cas, la gingivectomie peut être nécessaire pour prévenir les dommages aux dents et aux gencives. Le simple fait que les gencives soient excessivement visibles lorsque vous parlez ou riez peut suffire à mettre ce processus en jeu.

En dentisterie, la gingivectomie peut être appliquée à différentes fins. Parmi ces objectifs, nous pouvons dire que 3 facteurs viennent au premier plan.

Esthétique

Lorsque les gencives apparaissent plus qu’elles ne le devraient en riant ou en parlant, cela peut créer une image esthétiquement désagréable. Dans de tels cas, une gingivectomie est effectuée. Pour qu’un sourire soit esthétique, les gencives doivent apparaître environ 2 mm. Si cela semble plus, les patients s’adressent au dentiste pour des raisons esthétiques. Vous pouvez également bénéficier de ce processus pour rendre les gencives belles et dans la quantité requise. À cette fin, les gencives dans la région des dents intérieures supérieures sont principalement intervenues.

Fonction

Pour que la dent soit fonctionnellement corrigée, il peut parfois être nécessaire d’étendre sa longueur jusqu’au niveau gingival. Dans de tels cas, nous pouvons dire que l’opération mentionnée peut être effectuée. Le fait que la dent soit beaucoup plus fonctionnelle est l’un des objectifs communs de cette procédure.

Croissance des gencives

Si les patients ont un biotype fibrotique épais, l’élargissement des gencives doit être toléré. Nous pouvons dire que la chirurgie de gingivoplastie peut être préférée avec la gingivectomie. Les gencives hypertrophiées ne sont pas un problème très courant

As-tu une question?
Besoin de plus d’informations sur l’opération ? En cliquant sur Whatsapp ou par e-mail, vous pouvez obtenir une consultation gratuite pour vos questions.
Demandez au docteur

Blanchiment des dents

C’est le souhait de tout le monde d’avoir un sourire blanc et beau. Le détail le plus important nécessaire pour un beau sourire est les dents blanches. Cependant, les personnes ayant des dents blanches nacrées sont rares. De plus, la décoloration des dents pour diverses raisons est un obstacle majeur pour avoir le sourire désiré. Même si les dents sont brossées régulièrement, la décoloration liée à la structure des dents ne peut être évitée.

Le fait que la couleur de la dent ne soit pas la blancheur souhaitée affecte négativement la vie quotidienne de la personne. Les gens ne peuvent pas rire au maximum, et ils doivent cacher leur bouche en prenant des photos ou en parlant. L’apparition de troubles des dents, de la forme et de la couleur des dents entraîne une perte de confiance en soi chez la plupart des gens et peut même entraîner des problèmes psychologiques.

En utilisant la technique de blanchiment pour se débarrasser de la décoloration des dents, vous pouvez avoir des dents plus blanches. Vous pouvez obtenir des sourires plus esthétiques avec des dents blanchies.

L’une des options de traitement dentaire esthétique les plus populaires est le processus qu’un dentiste utilise pour blanchir les dents. Les dents ne sont pas endommagées par le traitement de blanchiment des dents. C’est une technique rapide, fiable et efficace. C’est moins cher, plus facile et sans effort que les autres méthodes de restauration. Les préparations appliquées sur les surfaces dentaires avec le processus de blanchiment éliminent les facteurs qui provoquent l’assombrissement des dents de la structure de la dent.

Après le traitement du tartre, le nettoyage des dents est extrêmement différent du blanchiment des dents. Le processus de blanchiment des dents peut éclaircir la couleur naturelle de la dent de 2 à 3 tonnes. Le processus de blanchiment des dents peut être appliqué comme « blanchiment de bureau» appliqué par le médecin dans l’environnement de bureau et blanchiment à domicile appliqué par le patient à la maison sous le contrôle du dentiste.

Comparé aux facettes en porcelaine, le blanchiment des dents est une procédure facile, fiable, peu coûteuse et plus protectrice car elle ne corrode pas les dents.

Implants dentaires

Les dents artificielles qui ressemblent à des dents naturelles sont appelées implants dentaires. Nos dents sont terminées à l’âge de 12-13 ans et ne sont pas renouvelées à nouveau. Nos dents, qui sont exposées à de nombreuses influences extérieures tout au long de la vie, peuvent être perdues pour de nombreuses raisons, telles que les caries, les maladies des gencives, etc. Les dents manquantes, bien que souvent négligées, sont en fait une perte d’organes. La perte de dents a été éliminée avec des ponts et des prothèses amovibles dans le passé. Grâce au traitement implantaire, qui a été largement appliqué au cours des 20 dernières années, des traitements beaucoup plus faciles et plus sains peuvent être effectués. La thérapie de pont présente certains inconvénients. Dans ce traitement, les dents qui seront pontées sont coupées et réduites. Cela peut provoquer la formation de caries à partir du bord coupé des dents à long terme. Un autre inconvénient du pont est que les charges de dents manquantes sont placées sur les dents intactes. Ces inconvénients ont été éliminés grâce à l’implant. Dans le traitement implantaire, la racine artificielle de la dent, qui est faite de titane imitant la racine de la dent, est placée dans la mâchoire. Il est indolore et est effectué tout en recevant une anesthésie locale. Ce processus prend généralement entre 15 et 30 minutes. Si de nombreux implants doivent être effectués en une seule séance, le temps peut être plus long.

Après la chirurgie implantaire, la personne peut quitter la clinique par elle-même et conduire. L’effet de l’anesthésie dure environ 2-3 heures. Une légère douleur peut être ressentie la nuit et pendant quelques jours après la pose des implants, mais cette douleur est soulagée avec des analgésiques simples. Dans de très rares cas, un gonflement et une douleur sévères sont observés après la procédure. Après quelques jours, la personne peut continuer sa vie quotidienne normale. Si la mise en charge immédiate n’est pas effectuée, les implants resteront dans l’os de la mâchoire pendant 2-3 mois et devraient fusionner complètement avec l’os. À ce stade, les dents ne sont pas encore fabriquées. À la fin de la période d’attente, des dents sont placées sur les implants. Cette étape dure environ 1 semaine et la personne récupère ses dents. Dans certains cas, les prothèses peuvent être fabriquées immédiatement après la pose de l’implant.

Couronne en zircone

Les couronnes sont le type de facette dentaire le plus couramment utilisé aujourd’hui. Les facettes dentaires avec support métallique et non soutenues par du métal sont divisées en deux catégories. Pour les patients qui ont besoin d’un sourire plus esthétique, les dentistes offrent également des modalités de traitement esthétique supplémentaires. En raison de ces exigences esthétiques, le traitement des sous-structures en zircone, une approche plus esthétique de la dentisterie, est utilisé plus largement. Le zircone, un matériau blanc utilisé pour fabriquer des dents, est traité dans des fours spécifiques pour créer de la poterie en zircone plutôt que sous sa forme minérale d’origine. Les couronnes dentaires en zircone appartiennent à la catégorie des facettes sans métal et offrent un aspect plus réaliste que les facettes à support métallique.

Étant donné que la transmission de la lumière des couronnes dentaires en zircone est supérieure à celle des couronnes à support métallique,  vous ne rencontrerez pas de problèmes tels que la réflexion future de la couleur noire du bord gingival, ce qui est concevable avec des dents en porcelaine revêtues de métal, car elle ne produit pas de couleur sombre sur les gencives. En plus de cela, les couronnes dentaires en zircone offrent également un aspect plus sain, plus transparent et plus naturel grâce au fait que le zircone laisse passer la lumière, l’aspect opaque qui peut se produire sur les dents disparaît et les dents obtiennent l’apparence la plus proche de leur état d’origine.  L'enrobage de zircone est essentiel pour la santé de vos gencives, en plus de leur donner un aspect attrayant et naturel. Parce que les couronnes en zircone sont plus compatibles avec les gencives, et les maladies des gencives autour des dents avec des couronnes en zircone sont moins probables que les couronnes à support métallique.

Pour les personnes résistantes à la chaleur et allergiques au métal, les couronnes en zircone sont le meilleur type de soins dentaires. L’aspect mat de la dent est supprimé en raison de la capacité du zirconium à transmettre la lumière, donnant aux dents un aspect plus attrayant et naturel. La sensibilité à la chaleur et au froid n’est pas présente chez ceux qui ont un revêtement dentaire en zirconium. Il est également plus résistant que les dents en métal, et en raison de son apparence naturelle, il est plus populaire pour les dents de devant. Le zirconium réduit les taches causées par le tabagisme ou d’autres facteurs, ne crée pas de mauvaise haleine, de problèmes de gencives ou de goût altéré dans la bouche.

Application Lumineers

En utilisant une technique appelée lumineers, seules les surfaces antérieures des dents sont amincies de 0,3 à 0,7 mm, avec le moins de perte de tissu dentaire viable possible. Cette zone amincie aura des stratifiés dentaires en porcelaine attachés à elle. Elle s’applique à des cas tels que :

  • Sur des dents très décolorées qui ne peuvent pas être obtenues avec un blanchiment des dents.
  • Dans les dents structurellement malsaines et malformées.
  • construction des dents fendues (fermeture du diastème).

Au-delà de cela, il peut être utilisé comme option cosmétique pour redresser les dents tordues et mal alignées, pour réparer les dents endommagées ou usées, pour réparer les obturations existantes dont la couleur et la structure se sont détériorées et pour restaurer les dents cassées ou usées (comme alternative au traitement orthodontique).

Les avantages des applications Lumineers sont :

  • Une abrasion inférieure à 0,3 à 0,7 mm est suffisante pour produire l’effet requis. Une moyenne de 7 à 10 jours est nécessaire pour le traitement.
  • Ils sont faits de matériaux durables et résistants aux couleurs.
  • Avoir les caractéristiques esthétiques (couleur, forme, etc.) que vous souhaitez sans gâcher la structure naturelle de vos dents peut être obtenu avec des lumineers. Soit aucune modification n’est apportée à la dent, soit des ajustements très mineurs sont effectués. La dent ne peut contenir que 0,3 à 0,7 mm de matériau extrait.
  • Vos dents insatisfaisantes sont copiées, puis un motif se forme dessus. En d’autres termes, la modification à apporter aux dents pourrait être démontrée au début de l’intervention avant l’intervention sur les dents.
  • Parce que les surfaces en porcelaine sont lisses, les taches dues au tabagisme et à d’autres causes sont moins susceptibles d’apparaître.
  • Ne change pas de couleur lorsqu’il est exposé à des influences extérieures telles que le café, le thé ou les cigarettes.
  • Il a une résistance élevée à l’abrasion.

Esthétique rose

L’esthétique des gencives (esthétique rose) est une méthode de traitement qui vise à corriger les déformations des gencives et à amener les gencives à la position et aux normes qu’elles devraient être, ainsi que les dents. Le traitement des troubles gingivaux, qui affectent négativement notre vie sociale et professionnelle dans notre vie quotidienne, a gagné en popularité ces derniers jours.

Il n’y a pas de limite d’âge dans l’esthétique gingivale. Il peut être appliqué à toute personne qui convient à la structure dentaire et au traitement gingival en toute tranquillité d’esprit. L’esthétique des gencives peut être appliquée à ceux qui ont des gencives malsaines, ceux qui ont des gencives excessives quand ils sourient, et ceux qui ont des problèmes de récession gingivale.

Si les gencives sont trop visibles en souriant, la couleur des gencives n’est pas satisfaite, les gencives sont tachées, si les niveaux de gencives ont des dimensions différentes par rapport aux dents, une opération esthétique peut être appliquée.

Avant que la gencive ne se forme, les débris et le tartre sont nettoyés des dents. Les dents sont anesthésiées sous anesthésie locale. Après avoir engourdi les gencives du patient avec une anesthésie locale, les parties restantes des gencives sont coupées avec un équipement auxiliaire et un appareil laser, et les gencives sont remodelées.

Avant l’Operation du Hollywood Smile

L’application Hollywood Smile a un nombre variable de séances pour chaque patient. La première session est également un examen, et il existe des procédures telles que;

  • Les dimensions numériques des dents sont obtenues au moyen d’un scanner intra-oral 3D
  • Des photos sont prises
  • La conception appropriée du patient est déterminée
  • La conception numérique du sourire est réalisée à l’aide du scanner intra-oral 3Shape,
  • Ensuite, lorsque la conception convenue est terminée, son apparence est montrée au patient.

Lorsque le deuxième rendez-vous du patient arrive, des opérations sont effectuées sur les gencives et les dents. Les dents temporaires sont utilisées en prenant des mesures numériques des dents avec un scanner intra-oral 3D. Lors du dernier rendez-vous, le revêtement conçu spécifiquement pour le patient est testé et le traitement est terminé si le patient l’accepte. Étant donné que le traitement est personnel, des dispositions peuvent être prises si le patient n’y consent pas. La phase de test est utilisée pour cela. Si l’arrangement est mineur, il peut être appliqué dans la même session. Cependant, s’il y a des changements majeurs, une nouvelle session est nécessaire.

Après l’opération du Hollywood Smile

Après des applications esthétiques souriantes, les dentifrices aux propriétés abrasives ne doivent pas être utilisés et les mauvaises habitudes de brossage des dents doivent être modifiées. Sinon, des égratignures peuvent se produire à la surface des dents. Pour cette raison, les dents doivent être brossées 2 ou 3 fois par jour avec des dentifrices au fluorure non abrasif. La soie dentaire doit être utilisée régulièrement pour s’assurer que les procédures effectuées sur les dents sont durables, pour nettoyer la plaque restante sur les dents et pour prévenir la carie dentaire. Il est très important de fournir une hygiène buccale avec des bains de bouche sans alcool. Manger des aliments riches en sucre et mordre et mâcher des objets durs doit être évité.

Processus de Hollywood Smile en Turquie

Anesthésie

Local

Durée du traitement

6-8 Heures

Séjours à Istanbul

3 Jours

Socialement acceptables

1 Semaine

Hollywood Smile prix en Turquie

All inclusive package
  • Consultation gratuite
  • 8 nuits dans un hôtel 5 étoiles à Istanbul
  • Tests pré/post-opératoires
  • Frais de laboratoire
  • Médicaments et équipement
  • Transfert VIP complet
  • Assistance 7/24
  • Assistants parlant français

Demande d'information
Le prénom est requis !
L'adresse électronique est requis !
Le numéro de téléphone est requis !
Sans code de pays
Le temps d'appel est requis !
Selon l'heure de votre pays
Opérations multiples
 
La politique de confidentialité est requise

Procédure de demande

Remplir le formulaire

Pour nous contacter, vous devez d'abord remplir le formulaire.

Consultation gratuite

Après avoir rempli le formulaire, nos experts en santé vous contacteront dans les plus brefs délais.

Envoyer une photo

Nos experts-conseils en santé vous demanderont des photos pour les montrer au médecin.

Planification

Après avoir examiné les photos, votre médecin décidera si vous êtes apte à subir l'opération et le processus opératoire sera planifié.

Hollywood Smile en Turquie FAQ

If you don't see an answer to your question, you can send us an email from our contact form.

Vous aurez peut-être besoin de quelques séances avec votre dentiste pour votre opération. Par conséquent, il est idéal que vous arriviez à Istanbul quelques jours avant l’opération.

Vous aurez peut-être besoin de 7 à 10 jours selon la procédure que vous aurez. Planifier en conséquence sera une bonne option.

Hollywood Smile, souvent appelé reconstruction prothétique complète des deux mâchoires à l’aide de capuchons, de facettes et souvent d’implants, est une transformation complète de votre sourire. Hollywood Smile consiste à installer des couronnes dentaires sur toutes les dents, ou du moins sur toutes les dents visibles sur les deux mâchoires, y compris les prémolaires.

Le sourire hollywoodien aide à combler les lacunes dentaires, encourageant des sourires plus blancs et plus lumineux et apportant d’autres changements accrocheurs.

Puisque vous êtes engourdi, la douleur ne devrait pas être un problème. La plupart des patients qui reçoivent deux à quatre facettes signalent une douleur minime ou nulle après la chirurgie. Les patients qui ont huit facettes ou plus peuvent ressentir des douleurs aux gencives et peut-être à la mâchoire. Habituellement, seul un léger inconfort peut être traité avec des médicaments en vente libre.

Mais rien de ce qui précède, sinon tous, du « sourire hollywoodien » n’a été fait sans placages. Les dents naturelles ne sont pas des blanchisseurs blancs et n’ont souvent pas de dimensions parfaites pour les manuels. Essentiellement, une facette est une partie d’une couronne qui ne recouvre que l’avant de la dent.

Hollywood Smile consiste à installer des couronnes dentaires sur toutes les dents, ou du moins sur toutes les dents visibles sur les deux mâchoires, y compris les prémolaires.

Dans l’arcade supérieure, environ six à huit dents sont généralement recouvertes de facettes de dents de devant. Certaines personnes choisissent d’avoir des facettes en porcelaine attachées aux huit dents supérieures et inférieures de devant. La forme des dents, la symétrie, les proportions buccales et faciales et la consistance sont susceptibles d’influencer les décisions.

Bien que cette procédure soit généralement sûre, le dentiste est le facteur le plus important dans toute procédure dentaire. Les difficultés post-traitement sont généralement causées par le fait que le patient n’était pas un bon candidat pour le traitement.

Imaginez-le comme une blouse blanche qui, si vous voulez, peut rester blanche pour toujours. Est-ce sûr ? Oui à 100% ! Étant donné que la lumière laser tue les bactéries qui causent les maladies des gencives, des années de procédures de blanchiment des dents effectuées dans le monde entier se sont avérées bénéfiques pour les gencives.

Le blanchiment professionnel (en cabinet) est la forme de blanchiment des dents la plus rapide et la plus efficace. Au cours de la courte procédure d’une heure, vos dents peuvent devenir de deux à huit nuances plus blanches, et les effets peuvent persister jusqu’à cinq ans.

Les nuances A1 et A2 sont dans la gamme de couleurs jaunes, A2 étant une quantité de couleur plus profonde que A1. Aucun d’entre eux n’est « blanc » parce que les dents ne sont pas naturellement blanches. Pour devenir blanc, vous devez commencer à parler de tons blanchissants.