Dentaire

All on 6 en Turquie

Qu’est-ce que le All on 6 ?

Le traitement All-on-6 est conçu pour une utilisation d’urgence. Cette procédure est utilisée pour remplacer l’ensemble des dents supérieures ou inférieures. La procédure all-on-six utilise six implants dentaires pour produire une prothèse permanente qui sert de pont ou d’ancrage pour une prothèse supplémentaire. De nombreux patients ont bénéficié de dents restaurées avec un traitement All-on-6, et c’est une prothèse beaucoup plus forte et plus saine comparé aux autres solutions.
Il montre que la procédure All on Six est une méthode de traitement avec un taux de réussite élevé. Les patients qui assistent à des examens réguliers après le traitement utilisent leurs dents sans aucun problème pendant des années. Les implants insérés s’intègrent à la mâchoire au fil du temps, imitant les racines naturelles et donnant un sourire plus organique.

Avant l’opération All on 6

Avant le All-on-6, les patients reçoivent une consultation afin d’évaluer s’ils sont adaptés à la procédure et informés du traitement. Il est particulièrement important que votre densité osseuse soit suffisante. Dans ce type de traitement, il est important que les maladies soient sous contrôle, en particulier chez les personnes atteintes de diabète. Dans ce processus, il est également nécessaire d’arrêter la prise de médicaments contenant des médicaments anticoagulants.

Habituellement, une greffe osseuse n’est pas nécessaire pour une opération All-on-6. Cela peut être nécessaire en fonction de la densité osseuse du patient. Avant de commencer la procédure, c’est le dentiste qui évaluera et contrôlera la bouche et vous conseillera en conséquence.

La procédure peut être réalisée sous sédation intraveineuse ou anesthésie locale. Normalement, chaque mâchoire prend environ deux heures. Si vous devez prendre des injections, elles peuvent être faites en même temps et les zones autour des injections sont soigneusement nettoyées. L’os de la mâchoire sera implanté avec des implants dentaires. Une arcade dentaire temporaire sera placée, ce qui est plus léger qu’une restauration permanente et donnera à votre bouche le temps de guérir.

Après le All-on-6

Dans de rares cas, une douleur minimale et un œdème peuvent survenir après le All on 6. Il est important d’appliquer des compresses froides durant les 24 premières heures après le traitement pour prévenir l’apparition de cette affection et assurer une récupération rapide si elle se produit. Le processus de guérison dans la région peut être réalisé confortablement en utilisant les médicaments que le dentiste vous prescrira selon les recommandations. Au cours de la période suivant l’application, il faut veiller à maintenir la charge sur la prothèse aussi minime que possible pendant l’utilisation de prothèses temporaires. Il est recommandé d’éviter la consommation d’aliments durs et collants pour éviter de surcharger les prothèses temporaires. Dans ce processus, il est important de consommer des aliments mous pour assurer la connexion idéale entre l’os et l’implant. Après l’application de prothèses permanentes, il est possible de revenir à l’alimentation normale.

As-tu une question?
Besoin de plus d’informations sur l’opération ? En cliquant sur Whatsapp ou par e-mail, vous pouvez obtenir une consultation gratuite pour vos questions.
Demandez au docteur

Les points importants pour la procédure d’implant post-All on 6 sont les suivants :

• Nos médecins donnent aux patients des médicaments à utiliser après l’intervention. Ces médicaments doivent être pris régulièrement à des heures précises.
  • Bien que la prothèse temporaire soit placée pendant les trois premiers mois, il est important de faire attention à sa nutrition. Tout au long de ce processus, nos médecins prescrivent un régime. Selon ce régime, certains produits, en particulier les repas durs, ne doivent pas être consommés.
  • L’hygiène buccale doit se poursuivre sans interruption après l’utilisation de la procédure d’implant All on 6.
  • S’il y a une fracture de la prothèse pendant la période d’utilisation de la prothèse temporaire ; Nos médecins doivent être consultés. Ce traitement doit être effectué rapidement pour minimiser la perte d’implant.

Pendant la phase d’alimentation après la procédure d’implant All on 6; Il est possible pour nos patients de commencer à manger directement. Cependant, ils doivent garder un œil sur ce qu’ils consomment. Les prothèses temporaires sont portées pendant 3 mois après la procédure, et pendant cette période, elles doivent éviter de consommer des aliments durs et pouvant causer la perte d’implants. Après fusion des os avec des implants ; Il est possible de consommer la nourriture désirée.

Concernant la durée de vie de l’implant All on 6; Il semble être efficace depuis longtemps. Bien qu’il conserve son effet jusqu’à 10 ans pour la mâchoire inférieure, le succès peut être atteint jusqu’à 5 ans pour la mâchoire supérieure. À la suite de recherches récentes et d’observations à long terme de patients qui ont eu cette procédure ; un taux de réussite élevé est obtenu avec la technique d’implant all-on 6. C’est une technique de traitement qui a des résultats définitifs.

Processus d'All on 6 en Turquie

Anesthésie

Durée du traitement

6-8 Heures

Séjours à Istanbul

3 Jours

Socialement acceptables

1 Semaine

All on 6 Prix en Turquie

All inclusive package
  • Consultation gratuite
  • 5 nuits dans un hôtel 5 étoiles à Istanbul
  • Tests pré/post-opératoires
  • Frais de laboratoire
  • Médicaments et équipement
  • Transfert VIP complet
  • Assistance 7/24
  • Assistants parlant français

Demande d'information
Le prénom est requis !
L'adresse électronique est requis !
Le numéro de téléphone est requis !
Sans code de pays
Le temps d'appel est requis !
Selon l'heure de votre pays
Opérations multiples

La politique de confidentialité est requise

Procédure de demande

Remplir le formulaire

Pour nous contacter, vous devez d'abord remplir le formulaire.

Consultation gratuite

Après avoir rempli le formulaire, nos experts en santé vous contacteront dans les plus brefs délais.

Envoyer une photo

Nos experts-conseils en santé vous demanderont des photos pour les montrer au médecin.

Planification

Après avoir examiné les photos, votre médecin décidera si vous êtes apte à subir l'opération et le processus opératoire sera planifié.

All on 6 en Turquie FAQ

Si vous ne voyez pas de réponse à votre question, vous pouvez nous envoyer un e-mail depuis notre formulaire de contact.

Il est idéal d’être à Istanbul quelques jours avant tous vos traitements dentaires.

Votre traitement prendra 1 à 2 jours, alors planifiez votre séjour en conséquence.

Le All-on-6 est préférable au All-on-4 du fait que les implants supplémentaires fournissent à votre mâchoire une plus grande force et stabilité. Les prothèses dentaires peuvent durer jusqu’à 20 ans.

Entre les implants dentaires all-on-4 et all-on-6, le nombre d’implants insérés dans la bouche est la distinction la plus évidente. Certains dentistes estiment que la technique dentaire all-on-6 donne à l’arcade dentaire prothétique une base plus solide et plus robuste, conduisant à un sourire plus durable et plus confortable.

Le patient peut avoir recours à une anesthésie locale ou générale avant l’insertion de l’implant, de sorte que la procédure elle-même soit indolore. Une fois que l’effet de l’anesthésie s’estompe après la chirurgie, il peut y avoir une certaine douleur et un gonflement.

• Utilisez une brosse à dents à poils souples au moins deux fois par jour pour vous brosser les dents.
  • Pour nettoyer les zones confinées, utilisez une brosse enduite de nylon.
  • Utilisez un dentifrice sans abrasif.

Six implants dentaires sont utilisés en chirurgie implantaire dentaire pour construire une prothèse permanente. Il sert d’ancrage pour une prothèse ou un pont. Pour fixer fermement les dents artificielles, six implants sont placés dans la mâchoire inférieure ou supérieure.

L’ensemble de la procédure prend une journée complète ; selon le patient, cela prend souvent entre 2 et 4 heures. Avec un sourire éclatant, les patients peuvent retourner au travail le lendemain.

En raison de l’absence de terminaisons nerveuses dans l’arcade de l’implant dentaire tout-en-six, les patients peuvent développer des problèmes de morsure. L’absence de terminaisons nerveuses affecte également la mastication. Par conséquent, jusqu’à ce qu’ils établissent des habitudes de mastication sûres avec leurs nouvelles dents, les patients doivent être informés sur la façon de mâcher correctement et de manger lentement.

Il n’y a pas de zone sous un implant dentaire où la nourriture peut rester coincée, contrairement à une couronne qui se fixe au sommet d’une dent. Les prothèses dentaires soutenues par des implants sont un peu différentes. La prothèse voûtée est fixée aux 6 racines et piliers métalliques plutôt qu’aux couronnes séparées.

Vous pouvez toujours contacter votre dentiste pour obtenir des instructions plus détaillées, mais en général, l’utilisation d’une brosse à dents électrique est totalement sûre pour vos implants une fois que le patient s’est complètement remis de la pose d’implants dentaires.

Quatre catégories de personnes ne devraient pas recevoir d’implants dentaires.

• Enfants et adolescents. L’un des rares éléments incontrôlables qui affectent la candidature à l’implant dentaire est l’âge.
  • Drogue addicts et fumeurs.
  • Ceux qui ne parviennent pas à maintenir leur hygiène dentaire.
  • Les personnes très âgées (à quelques exceptions près).