Une greffe de cheveux intensive vient au début des éléments qui assurent le succès dans le processus de greffe de cheveux. En d’autres termes, même si vous avez de très bonnes connaissances techniques et que vous rendez l’angle, la direction et la racine des cheveux naturels, si vous ne pouvez pas effectuer une greffe de cheveux intensive, cette opération ne sera pas réussie. La greffe de cheveux la plus intensive peut être réalisée en utilisant les poils du corps comme source de poils à l’extérieur de la nuque. C’est ce qu’on appelle la greffe de poils corporels (BHT).
La greffe de poils corporels est appelée greffe de poils. Dans ce processus de transplantation, les cheveux sont prélevés sur d’autres parties du corps au lieu de la zone de la nuque fréquemment utilisée. C’est une méthode efficace appliquée pour augmenter la densité dans la greffe de cheveux. Les poils du corps sont utilisés depuis l’avènement de la technique FUE. FUE est une procédure de greffe de cheveux qui consiste à extraire une unité folliculaire à la fois à l’aide d’une pince à main et d’une pince à épiler. Cela en fait une procédure idéale pour l’utilisation des poils du corps du donneur.
BHT est également parfois appliqué aux patients qui n’ont pas assez de poils à l’arrière de leur cou. Il est préférable que la greffe de cheveux soit plus réussie.
Dans la greffe de cheveux, la première zone donneuse préférée après la nuque est la barbe. Les poils de barbe sont très appropriés pour la greffe de cheveux car ils sont forts et épais. La partie du visage le long et sous le menton est la meilleure zone donneuse. Les poils de barbe sont mieux transplantés dans la zone légèrement derrière la couronne et la racine des cheveux de la tête, peut-être pour ajouter de l’épaisseur dans une zone précédemment transplantée. Nous ne transplantons pas la barbe à la racine des cheveux avant, car les cheveux n’auront pas l’air naturels en raison de leur nature.
Une autre partie du corps sert aussi de zone donneuse qui est le torse. Les poils de la poitrine sont beaucoup plus minces que les poils du visage ou du cuir chevelu. Ainsi, cela provoque la racine des cheveux avant pour former une apparence poilue ou une zone de couronne adaptée à une plus grande couverture.
Il existe d’autres zones qui peuvent être utilisées comme donneur de cheveux pour la greffe de cheveux. Il s’agit notamment des poils sur le dos, les épaules, les bras, les aisselles, l’aine et les cuisses.
Il est très important que vous ne buviez pas d’alcool 7 à 10 jours avant la greffe de cheveux en termes de développement et d’approvisionnement en sang des follicules pileux nouvellement implantés. Vous devez arrêter les médicaments anticoagulants décrits comme anticoagulants une semaine avant la procédure. Et vous devriez informer votre médecin des médicaments de routine que vous utilisez. Vous devez cesser d’utiliser des produits tels que les cigarettes, le tabac ou l’alcool une semaine avant la procédure. Ne buvez pas de boissons contenant de la caféine et ses dérivés 2 jours avant la greffe de cheveux. Vous devriez porter des vêtements confortables, faciles à enlever et munis de boutons sur le devant.
Si vous souffrez d’une maladie chronique ou de médicaments que vous utilisez continuellement, vous devriez en informer votre médecin. Votre médecin planifiera le processus de traitement en fonction des informations qu’il recevra de votre part.
Ce qui devrait être considéré après la greffe de cheveux contient plus d’une substance. La greffe de cheveux, qui peut contenir de nombreux points de soins, du nettoyage à la nutrition, doit être très prudente, surtout pendant l’année suivant la transplantation.
Après le deuxième jour de greffe de cheveux, rien ne sera appliqué à la zone de transplantation.
Si vous ne voyez pas de réponse à votre question, vous pouvez nous envoyer un courriel à partir de notre formulaire de contact.
Après l’opération BHT, vous devez rester en Turquie pendant au moins 3 jours. La raison en est que votre médecin fera le premier lavage. Votre médecin lavera la zone de procédure trois jours après la procédure. Il vous dira en détail comment il l’a fait. Après cela, vous effectuerez les procédures de lavage selon les directives de votre médecin.
Si vous le souhaitez, vous pouvez venir en Turquie le matin de l’opération. Cependant, nous vous recommandons d’arriver la veille de l’opération. Parce que le processus de préparation est plus facilement complété de cette manière. Le processus se poursuit plus confortablement.
Oui. Généralement, les poils sur la nuque sont utilisés dans la greffe de cheveux. Cependant, dans les cas où la densité des cheveux dans cette zone n’est pas suffisante, les poils sont retirés d’autres parties du corps.
Le taux de réussite de la greffe de poils est de 95%. Le fait que les cheveux soient forts et épais est efficace dans les résultats de greffe de cheveux. Pour cette raison, la zone donneuse à sélectionner par votre médecin et la structure de vos poils sont importants pour la réussite de la procédure.
Le taux de réussite de la greffe de poils est de 95%. Le fait que les cheveux soient forts et épais est efficace dans les résultats de greffe de cheveux. Pour cette raison, la zone donneuse à sélectionner par votre médecin et la structure de vos poils sont importants pour la réussite de la procédure.
La greffe de cheveux à partir des cheveux des jambes peut être effectuée à la suite d’un manque de cheveux dans la région de la tête ou de ne pas être considéré comme approprié par le médecin. Bien que peu préférée, cette méthode est également une méthode efficace en termes de greffe de cheveux.
Oui. Dans les cas où il n’y a pas assez de poils dans la nuque, les poils pubiens peuvent être utilisés. Mais les poils pubiens deviennent la dernière option. Avant cela, des zones telles que le cou, la barbe, le cou, etc. sont utilisées comme zones donneuses.
Selon certaines recherches, les Japonais et les Chinois ont les fibres capillaires individuelles les plus épaisses.
Une greffe de cheveux réussie par un médecin expérimenté donne des résultats permanents. Vos nouveaux cheveux restent avec vous pour la vie.
La testostérone est étroitement liée à la croissance des cheveux masculins. Chez les hommes, il existe des structures appelées kérothyocytes dans les follicules pileux. Lorsque le niveau de testostérone dans le corps augmente pendant l’adolescence, la testostérone interagit avec cette structure et augmente la production d’ADN et d’ARN, assurant la croissance des cheveux appelée croissance des cheveux de modèle masculin.
La testostérone favorise la croissance des cheveux sur le corps et le visage. Par conséquent, les hommes adultes ont des poils plus foncés et plus épais que les jeunes femmes et hommes. Les poils du visage couvrant les joues, le menton, la lèvre supérieure et le cou sont le résultat de la prolifération des cheveux causée par la testostérone.
Si vous rencontrez des problèmes de calvitie et de perte de cheveux, la greffe de cheveux, qui est le traitement ultime de ces problèmes, est idéale pour vous. Il vaut la peine d’avoir cette procédure pour obtenir des résultats permanents et naturels.