Greffe de Cheveux

BHT en Turquie

bht en turquie

Qu’est-ce qu’une greffe de poils corporels (BHT) ?

Une greffe de cheveux intensive vient au début des éléments qui assurent le succès dans le processus de greffe de cheveux. En d’autres termes, même si vous avez de très bonnes connaissances techniques et que vous rendez l’angle, la direction et la racine des cheveux naturels, si vous ne pouvez pas effectuer une greffe de cheveux intensive, cette opération ne sera pas réussie. La greffe de cheveux la plus intensive peut être réalisée en utilisant les poils du corps comme source de poils à l’extérieur de la nuque. C’est ce qu’on appelle la greffe de poils corporels (BHT).

La greffe de poils corporels est appelée greffe de poils. Dans ce processus de transplantation, les cheveux sont prélevés sur d’autres parties du corps au lieu de la zone de la nuque fréquemment utilisée. C’est une méthode efficace appliquée pour augmenter la densité dans la greffe de cheveux. Les poils du corps sont utilisés depuis l’avènement de la technique FUE. FUE est une procédure de greffe de cheveux qui consiste à extraire une unité folliculaire à la fois à l’aide d’une pince à main et d’une pince à épiler. Cela en fait une procédure idéale pour l’utilisation des poils du corps du donneur.

BHT est également parfois appliqué aux patients qui n’ont pas assez de poils à l’arrière de leur cou. Il est préférable que la greffe de cheveux soit plus réussie.

Quel type de poils devrait être préféré pour la greffe du cuir chevelu ?

Dans la greffe de cheveux, la première zone donneuse préférée après la nuque est la barbe. Les poils de barbe sont très appropriés pour la greffe de cheveux car ils sont forts et épais. La partie du visage le long et sous le menton est la meilleure zone donneuse. Les poils de barbe sont mieux transplantés dans la zone légèrement derrière la couronne et la racine des cheveux de la tête, peut-être pour ajouter de l’épaisseur dans une zone précédemment transplantée. Nous ne transplantons pas la barbe à la racine des cheveux avant, car les cheveux n’auront pas l’air naturels en raison de leur nature.

Une autre partie du corps sert aussi de zone donneuse qui est le torse. Les poils de la poitrine sont beaucoup plus minces que les poils du visage ou du cuir chevelu. Ainsi, cela provoque la racine des cheveux avant pour former une apparence poilue ou une zone de couronne adaptée à une plus grande couverture.

Il existe d’autres zones qui peuvent être utilisées comme donneur de cheveux pour la greffe de cheveux. Il s’agit notamment des poils sur le dos, les épaules, les bras, les aisselles, l’aine et les cuisses.

Avant la greffe de poils corporels

Il est très important que vous ne buviez pas d’alcool 7 à 10 jours avant la greffe de cheveux en termes de développement et d’approvisionnement en sang des follicules pileux nouvellement implantés. Vous devez arrêter les médicaments anticoagulants décrits comme anticoagulants une semaine avant la procédure. Et vous devriez informer votre médecin des médicaments de routine que vous utilisez. Vous devez cesser d’utiliser des produits tels que les cigarettes, le tabac ou l’alcool une semaine avant la procédure.  Ne buvez pas de boissons contenant de la caféine et ses dérivés 2 jours avant la greffe de cheveux. Vous devriez porter des vêtements confortables, faciles à enlever et munis de boutons sur le devant.

Si vous souffrez d’une maladie chronique ou de médicaments que vous utilisez continuellement, vous devriez en informer votre médecin. Votre médecin planifiera le processus de traitement en fonction des informations qu’il recevra de votre part.

As-tu une question?
Besoin de plus d’informations sur l’opération ? En cliquant sur Whatsapp ou par e-mail, vous pouvez obtenir une consultation gratuite pour vos questions.
Demandez au docteur

Après la greffe de poils corporels

Ce qui devrait être considéré après la greffe de cheveux contient plus d’une substance. La greffe de cheveux, qui peut contenir de nombreux points de soins, du nettoyage à la nutrition, doit être très prudente, surtout pendant l’année suivant la transplantation.

  • Évitez de soulever des objets lourds tels que la transpiration constante, la fatigue ou la douche. De plus, la transpiration endommage les follicules pileux et empêche leur croissance saine.
  • Surtout si les cheveux tombent à cause du stress, ne vous mettez pas dans un environnement stressant après la greffe de cheveux.
  • Évitez les rapports sexuels pendant quelques nuits après la chirurgie.
  • Ne buvez pas d’alcool, car vous aurez besoin d’antibiotiques après la plantation. L’alcool est nocif pour les cheveux nouvellement transplantés, car il pénètre dans le système circulatoire directement à partir de la circulation sanguine.
  • Ceux qui doivent être considérés après la greffe de cheveux peuvent éprouver une douleur et une faiblesse partielles. Une tension peut également être ressentie en raison de l’anesthésie locale administrée. Avec les médicaments recommandés par votre médecin, ces plaintes disparaîtront complètement en quelques jours.
  • Pendant les premiers jours, vous devez vous allonger sur le dos autant que possible et éviter de toucher la zone de traitement. Si vous l’appliquez également à l’arrière de la tête, vous devez vous allonger.
  • Si vous vous allongez sur le site de plantation après la plantation, un œdème peut survenir. Vous n’avez pas à vous en soucier. Ces gonflements disparaissent en quelques jours.
  • Le lendemain de la greffe de cheveux, les bandages sur la zone d’épilation du cou doivent être enlevés et le bandage doit être fait. Ensuite, bandez le front pour empêcher l’œdème de tomber de la tête au front et aux yeux.

Après le deuxième jour de greffe de cheveux, rien ne sera appliqué à la zone de transplantation.

Processus de BHT

Anesthésie

Local

Durée du traitement

6-8 Heures

Séjours à Istanbul

3 Jours

Socialement acceptables

1 Semaine

BHT Prix en Turquie

All inclusive package
  • Consultation gratuite
  • 3 nuits dans un hôtel 5 étoiles à Istanbul
  • Tests pré/post-opératoires
  • Frais de laboratoire
  • Médicaments et équipement
  • Transfert VIP complet
  • Assistance 7/24
  • Assistants parlant français

Demande d'information
Le prénom est requis !
L'adresse électronique est requis !
Le numéro de téléphone est requis !
Sans code de pays
Le temps d'appel est requis !
Selon l'heure de votre pays
Opérations multiples
 
La politique de confidentialité est requise

Procédure de demande

Remplir le formulaire

Pour nous contacter, vous devez d'abord remplir le formulaire.

Consultation gratuite

Après avoir rempli le formulaire, nos experts en santé vous contacteront dans les plus brefs délais.

Envoyer une photo

Nos experts-conseils en santé vous demanderont des photos pour les montrer au médecin.

Planification

Après avoir examiné les photos, votre médecin décidera si vous êtes apte à subir l'opération et le processus opératoire sera planifié.

BHT FAQ

Si vous ne voyez pas de réponse à votre question, vous pouvez nous envoyer un courriel à partir de notre formulaire de contact.

Après l’opération BHT, vous devez rester en Turquie pendant au moins 3 jours. La raison en est que votre médecin fera le premier lavage. Votre médecin lavera la zone de procédure trois jours après la procédure. Il vous dira en détail comment il l’a fait. Après cela, vous effectuerez les procédures de lavage selon les directives de votre médecin.

Si vous le souhaitez, vous pouvez venir en Turquie le matin de l’opération. Cependant, nous vous recommandons d’arriver la veille de l’opération. Parce que le processus de préparation est plus facilement complété de cette manière. Le processus se poursuit plus confortablement.

Oui. Généralement, les poils sur la nuque sont utilisés dans la greffe de cheveux. Cependant, dans les cas où la densité des cheveux dans cette zone n’est pas suffisante, les poils sont retirés d’autres parties du corps.

Le taux de réussite de la greffe de poils est de 95%. Le fait que les cheveux soient forts et épais est efficace dans les résultats de greffe de cheveux. Pour cette raison, la zone donneuse à sélectionner par votre médecin et la structure de vos poils sont importants pour la réussite de la procédure.

Le taux de réussite de la greffe de poils est de 95%. Le fait que les cheveux soient forts et épais est efficace dans les résultats de greffe de cheveux. Pour cette raison, la zone donneuse à sélectionner par votre médecin et la structure de vos poils sont importants pour la réussite de la procédure.

La greffe de cheveux à partir des cheveux des jambes peut être effectuée à la suite d’un manque de cheveux dans la région de la tête ou de ne pas être considéré comme approprié par le médecin. Bien que peu préférée, cette méthode est également une méthode efficace en termes de greffe de cheveux.

Oui. Dans les cas où il n’y a pas assez de poils dans la nuque, les poils pubiens peuvent être utilisés. Mais les poils pubiens deviennent la dernière option. Avant cela, des zones telles que le cou, la barbe, le cou, etc. sont utilisées comme zones donneuses.

Selon certaines recherches, les Japonais et les Chinois ont les fibres capillaires individuelles les plus épaisses.

Les opérations qu’un bon médecin de greffe de cheveux aura donnent des résultats absolument réussis et naturels. Cependant, une bonne détermination de la racine des cheveux est également efficace pour rendre les résultats naturels.

Ce processus prend environ 6-8 heures. Ce temps peut varier en fonction de la vitesse de votre médecin.

Si vous rencontrez des problèmes de calvitie et de perte de cheveux, la greffe de cheveux, qui est le traitement ultime de ces problèmes, est idéale pour vous. Il vaut la peine d’avoir cette procédure pour obtenir des résultats permanents et naturels.

Vous ne ressentirez pas de douleur car l’opération sera effectuée sous sédation. Votre médecin vous recommandera alors des analgésiques. Si vous ressentez de la douleur pendant la période de repos, vous pouvez utiliser ces médicaments. Cependant, ce processus n’est pas un processus douloureux.