Dentaire

Blanchiment des dents en Turquie

Blanchiment des dents en Turquie

Qu’est-ce que le blanchiment des dents ?

Le traitement de blanchiment des dents est le processus de transformation de la couleur des dents existantes en une couleur plus blanche. La couleur des dents peut devenir jaune ou foncée avec le temps, selon la génétique ou les habitudes alimentaires.

Bien que vous ayez l’habitude de vous brosser les dents régulièrement et souvent, la couleur de vos dents peut ne pas devenir blanche. Cette couleur est aussi constante que la couleur de votre peau. Pour un sourire esthétique, vos dents doivent être dans une nuance vibrante de blanc avec leur forme et leur régularité. Une couleur de dent blanche vibrante est l’une des caractéristiques les plus recherchées dans la conception esthétique du sourire depuis des siècles.

Le processus de blanchiment des dents peut être appliqué à toutes les dents saines. Votre dentiste prendra la bonne décision pour que le processus de blanchiment des dents soit effectué sur vos dents. Cette forme de traitement esthétique est une application très simple et rapide.

Méthodes de blanchiment des dents

Si nous voulons que vos dents soient proches de la couleur blanche et éclaircissent certaines nuances, seul le type laser ou le blanchiment à domicile peut suffire. Cependant, si vos dents sont très foncées à cause du tabagisme, du café ou du thé, la méthode de blanchiment des dents la plus efficace et la plus efficiente pour vous sera le blanchiment combiné. Pour que nous puissions décider de la méthode de blanchiment des dents qui vous convient, un examen est impératif.

Blanchiment des dents ZOOM

Il s’agit d’un système de blanchiment des dents dit « combiné » qui commence en milieu clinique et se poursuit à domicile.

Les dents du patient à blanchir sont isolées avec le dispositif inclus dans le système. Avec le système LED bleue, le traitement de blanchiment par zoom est administré dans un cadre clinique en trois séries de 15 minutes en 45 minutes au total. Par la suite, les plaques blanchissantes sont préparées en prenant la mesure orale, et le gel blanchissant et les gels désensibilisants sont livrés au patient pour la continuité du traitement à domicile.

Accueil type blanchiment des dents

Les plaques de blanchiment personnalisées sont préparées en prenant des mesures de l’intérieur de la bouche. Une certaine quantité de gel de blanchiment (10-15% de peroxyde de carbamide ou de peroxyde d’hydrogène) est appliquée sur cette plaque préparée.

C’est un traitement qui dure 8-10 jours, en utilisant de la plaque pendant au moins 4-6 heures pendant la journée, ou pendant la nuit de sommeil.

Le point à garder à l’esprit dans le blanchiment des dents à domicile est de ne pas appliquer le gel plus que décrit. Sinon, le gel qui déborde de la plaque irrite les gencives. Dans un tel cas, les gencives doivent être lavées immédiatement et la crème contenant de la vitamine E doit être appliquée sur la surface irritée et le dentiste doit être contacté.

Blanchiment des dents au laser

C’est une méthode de blanchiment des dents appliquée dans la clinique dentaire. C’est une méthode appropriée pour les patients ayant des contraintes de temps. Le temps d’application est plus court que les autres méthodes. Le gel blanchissant appliqué sur les dents par le dentiste est activé à l’aide de la lumière UV ou laser et le blanchiment dure en moyenne 1 heure.

Blanchiment de type combiné

C’est une méthode de blanchiment des dents qui est appliquée à la fois au bureau et à la maison. Une fois qu’il est appliqué au bureau ou à la clinique, le processus est soutenu par un blanchiment à domicile pendant 2-3 jours.

Blanchiment des dents simples

Il est appliqué sur les dents qui changent de couleur après le traitement de canal. L’obturation est retirée de la dent, le gel blanchissant est appliqué sur l’espace ouvert, puis la dent est fermée avec une obturation temporaire. Les séances sont répétées à intervalles de 3 jours jusqu’à ce que la couleur désirée soit obtenue.

Avant le blanchiment des dents

Le processus de blanchiment des dents est une méthode de traitement appliquée pour éclaircir la couleur des dents décolorées et jaunâtres pour diverses raisons et pour leur donner un aspect plus blanc et plus naturel. Avoir un sourire plus blanc et plus esthétique est possible avec le blanchiment des dents. Le blanchiment des dents est effectué en éliminant les substances colorées, organiques et inorganiques formées dans la structure poreuse de l’émail sur les surfaces dentaires avec des gels de blanchiment des dents.

 

Certaines procédures doivent être effectuées avant le blanchiment des dents. Avec ces procédures, le processus de blanchiment des dents sera beaucoup plus efficace et permanent. Alors, que faut-il faire avant le blanchiment des dents ?

La première chose que vous devriez faire avant le blanchiment des dents est un soins dentaires détaillé. Avant le processus de blanchiment des dents, les traitements nécessaires pour obtenir un résultat efficace rendront le traitement plus efficace. Avec l’examen qui sera effectué avant le blanchiment des dents, les problèmes dentaires du patient sont déterminés. La gingivite, le cas échéant, est traitée. S’il y a des obturations à faire, il est recommandé de le faire. Plus la santé bucco-dentaire est bonne, plus le processus de blanchiment des dents sera efficace et permanent.

Le problème de l’encombrement des dents entraîne de nombreux problèmes de santé bucco-dentaire. Le traitement orthodontique est essentiel pour prévenir ces problèmes et avoir un sourire esthétique. Le blanchiment des dents après un traitement orthodontique sera beaucoup plus efficace.

Avant le blanchiment des dents, le nettoyage du tartre est essentiel pour un résultat plus efficace. Le tartre se forme à la suite de l’accumulation de résidus alimentaires et du durcissement. Malheureusement, il ne disparaîtra pas avec un brossage simple après sa formation. Pour cela, l’intervention du dentiste est indispensable. Le tartre peut causer des taches jaunes et brunes sur vos dents. Ces taches ne disparaîtront pas avec le blanchiment des dents. Pour cette raison, l’une des choses à faire avant le blanchiment des dents est le nettoyage du tartre.

Le blanchiment des dents ne montrera aucun avantage lorsqu’il est appliqué sur des dents malsaines car il s’agit d’une application dentaire destinée à révéler toute la beauté des dents. Avant le blanchiment des dents, des traitements appropriés doivent être effectués pour les saignements, les gencives enflammées et malsaines, et la santé bucco-dentaire doit être pleinement établie. Lors de l’examen dentaire général qui sera effectué avant le blanchiment des dents, votre dentiste discutera des traitements pour les maladies des gencives qui doivent être faits. Pour un sourire parfait, les gencives doivent être saines.

Le blanchiment des dents est une application qui réussit lorsqu’elle est appliquée avec un traitement approprié et ne cause aucun dommage. Avant le blanchiment des dents, le patient doit recevoir des soins dentaires professionnels. Le nettoyage du tartre affectera considérablement le succès du processus de blanchiment des dents.

De plus, entre les séances de blanchiment des dents, le patient doit limiter sa consommation d’aliments colorants, de thé, de café et d’alcool. Une telle coloration des aliments et des boissons affectera le résultat que vous obtiendrez du processus de blanchiment des dents.

Après le blanchiment des dents

La sensibilité peut commencer à se produire après le blanchiment des dents. Ne laissez pas la sensibilité de vos dents vous causer des inquiétudes. Car avec cette sensibilité, qui finira en quelques jours en général, en régulant votre hygiène bucco-dentaire quotidienne et vos habitudes alimentaires, vous serez laissé seul avec la blancheur de vos dents d’une manière très confortable comme avant.

Il y a quelques choses à faire après le blanchiment des dents. Dans les premiers jours après la procédure, les aliments et les boissons extrêmement froids ou extrêmement chauds doivent être évités. Les aliments et les boissons aux couleurs sombres tels que les cigarettes, le thé, le café, les cerises doivent être évités pendant 3-4 jours. De plus, l’utilisation de dentifrices à effet blanchissant vous permettra de préserver longtemps la blancheur de vos dents. Rester à l’écart des produits abrasifs sera la bonne décision à la fois en termes de santé dentaire et de protection de la blancheur.

Les dents blanches représentent toujours un sourire esthétique. À mesure que la personne vieillit, l’assombrissement du teint des dents positionne également les dents blanches comme un signe de jeunesse. Cet assombrissement est dû au changement de la structure minérale de l’émail des dents. Les dents peuvent également être exposées à la décoloration causée par les pigments bactériens et l’usage du tabac.

Les habitudes alimentaires affectent la durée pendant laquelle les dents restent blanches. Le teint des dents de la personne affecte également cette période, de sorte que ses dents peuvent ne pas être aussi blanches que vous le souhaitez après chaque blanchiment. Le blanchiment se produit autant que le ton de vos dents le permet. Vous devriez absolument discuter de ces facteurs avec votre spécialiste du blanchiment des dents avant le processus de blanchiment.

Enfin, il convient de noter que chaque individu a un degré unique de blancheur et de ton. Quelle que soit la bonne teinte blanche pour la structure du visage et de la bouche et la couleur de la peau, la blancheur devrait être cette nuance pour vous. Une blancheur contraire au teint peut présenter un aspect désagréable au lieu d’un aspect esthétique.

Blanchiment des dents prix en Turquie

All inclusive package
  • Consultation gratuite
  • Tests pré/post-opératoires
  • Frais de laboratoire
  • Médicaments et équipement
  • Transfert VIP complet
  • Assistance 7/24
  • Assistants parlant français

Demande d'information
Le prénom est requis !
L'adresse électronique est requis !
Le numéro de téléphone est requis !
Sans code de pays
Le temps d'appel est requis !
Selon l'heure de votre pays
Opérations multiples
 
La politique de confidentialité est requise

Procédure de demande

Remplir le formulaire

Pour nous contacter, vous devez d'abord remplir le formulaire.

Consultation gratuite

Après avoir rempli le formulaire, nos experts en santé vous contacteront dans les plus brefs délais.

Envoyer une photo

Nos experts-conseils en santé vous demanderont des photos pour les montrer au médecin.

Planification

Après avoir examiné les photos, votre médecin décidera si vous êtes apte à subir l'opération et le processus opératoire sera planifié.

Blanchiment des dents en Turquie FAQ

Si vous ne trouvez pas de réponse à votre question, vous pouvez nous envoyer un courriel à l'aide de notre formulaire de contact.

Arriver deux jours avant l’opération est idéal pour vous.

Le traitement du blanchiment des dents contient 2 séances en général. Votre plan de vacances peut changer entre 5 et 10 jours selon le niveau de décoloration.

Le blanchiment des dents n’est malheureusement pas une procédure permanente. Votre situation particulière déterminera la durée de vos résultats, mais de manière générale, les avantages du blanchiment des dents peuvent durer de quelques mois à trois ans.

Bien que sûr, le blanchiment peut entraîner une sensibilité dentaire, ce qui peut être inconfortable. Pendant le traitement, tous les patients ne ressentent pas de sensibilité dentaire. Que vous ayez ou non déjà des dents sensibles déterminera si vous ressentez de la douleur ou non.

Cette opération dentaire simple et non invasive est réalisée dans une clinique dentaire par un professionnel qualifié. Pour réduire l’apparence des taches sur les dents et leur donner un aspect plus blanc et plus lumineux, une technique de blanchiment des dents utilise un type spécifique de solution de blanchiment des dents.

Enlever les taches et la décoloration des dents grâce au blanchiment des dents au laser est incroyablement efficace, laissant les dents plus blanches et plus brillantes qu’auparavant. Le processus de blanchiment des dents au laser reste assez simple.

Le blanchiment professionnel des dents est la meilleure option pour les dents qui sont plus blanches en permanence, que vous choisissiez un blanchiment au laser ou des gouttières de blanchiment à ramener à la maison.

Tout traitement que vous choisissez pour blanchir vos dents ont le potentiel de rendre vos gencives irritées par les produits chimiques utilisés, surtout si vous avez déjà des dents sensibles.  En outre, il existe une possibilité de brûlures des gencives, et certains traitements de blanchiment à domicile peuvent endommager l’émail des dents.

Les boissons sombres ou aux couleurs vives, telles que le thé, le café, le vin rouge, le coca et le jus de tomate, doivent être évitées. Boissons acides : Les exemples incluent les sodas, les jus de fruits et de nombreux types d’alcool. Les aliments contenant des colorants naturels ou artificiels comprennent le bœuf, la sauce soja, le ketchup, la bolognaise et le chocolat sont les aliments dont il faut s’abstenir après l’opération.

Les dents jaunes peuvent souvent être traitées avec des procédures de blanchiment des dents.  Il est donc possible de blanchir vos dents jaunes avec le dentiste professionnel.

Les dommages internes aux dents causés par des substances blanchissantes qui s’infiltrent dans la dent par une fissure ou une carie non traitée peuvent être très douloureux et nécessiter un traitement supplémentaire.

Le meilleur produit de blanchiment des dents en vente libre que vous pouvez utiliser sans la supervision d’un dentiste est les bandes blanches. Les meilleures options de blanchiment pour un résultat durable sont le blanchiment de chaise et les gouttières de gel maison fabriquées spécifiquement pour votre bouche par votre dentiste.