Chirurgie Esthétique

Blépharoplastie en Turquie

blépharoplastie en turquie

Qu’est-ce que la Blépharoplastie ?

Au fil du temps, des problèmes de forme peuvent survenir en raison de l’affaissement et de l’excès de muscle dans le tissu cutané autour des yeux.   Cette situation, qui se produit généralement en raison de l’âge avancé, peut également être observée chez les jeunes individus sous l’effet de facteurs génétiques.

Ce qui se passe dans la paupière au fil du temps est :

  • Problèmes de rides
  • Changements d’odeur C
  • Le problème de l’abondance

La principale raison de la nécessité d’une esthétique des paupières ou d’une chirurgie des paupières est la perte de structure élastique de la peau due au vieillissement.

Cependant, un mauvais mode de vie et des facteurs génétiques peuvent également provoquer cette maladie ou accélérer sa progression.  Subir une opération de blépharoplastie aidera à renforcer votre confiance en vous.

Méthodes de Blépharoplastie

Il existe deux groupes différents de techniques pour la blépharoplastie.

Technique de chirurgie de blépharoplastie supérieure

La chirurgie de la paupière supérieure est médicalement connue sous le nom de blépharoplastie supérieure. C’est le processus de coupe et d’élimination des tissus affaissés sur les paupières. L’emplacement de l’incision dans cette chirurgie est très important. Si l’on n’y prend pas garde, il peut rester comme une cicatrice grave sur la paupière au-dessus de l’œil. L’excès de tissu doit être enlevé en faisant une incision à partir de la zone pliée de l’œil avec la paupière de tissu affaissé sur la paupière supérieure. Par conséquent, un avantage supplémentaire est fourni en termes de traces. Avec l’âge, la paupière peut s’affaisser. Cela peut réduire ou même prévenir la vision. L’intervention nécessaire pour le muscle de levier de la paupière peut également être effectuée à travers la même incision.

Blépharoplastie inférieure (esthétique sous le sac sous les yeux) Technique chirurgicale

Il existe 2 méthodes pour la paupière inférieure.

Incision de la paupière inférieure (sous-ciliaire) appliquée de l’extérieur de la paupière inférieure

Le nom de cette technique est généralement connu comme subcalcaire. Avec une petite incision faite juste en dessous de la structure des cils, les parties restantes des poches sous les yeux peuvent être enlevées. Si nécessaire, des étirements peuvent également être effectués.

Trans conjonctival (sans incision) appliqué sur la surface interne de la paupière

Le groupe de patients dans lesquels cette technique est préférée sont ceux qui sont plus jeunes. La raison est liée au fait que l’excès de tissu sur la partie de la peau n’est pas étiré et enlevé. Des dessins sont faits pour déterminer la technique à effectuer avant la chirurgie. Des précautions sont également prises pour prévenir les dommages à la cornée de l’œil pendant la  chirurgie. S’il y a laxité ou perte d’élasticité dans les paupières, ou si les emplacements des paupières ne sont pas compatibles avec le visage et n’ont pas l’air naturel, l’œil peut être façonné en changeant l’emplacement du bord. Ceci est également inclus dans le champ d’application de l’esthétique des yeux en amande, qui a été beaucoup entendue ces derniers temps.

As-tu une question?
Besoin de plus d’informations sur l’opération ? En cliquant sur Whatsapp ou par e-mail, vous pouvez obtenir une consultation gratuite pour vos questions.
Demandez au docteur

Avant l’opération de blépharoplastie

La sécheresse oculaire, la myopie sévère, l’utilisation d’aspirine ou de tabac, l’hypertension, le diabète et d’autres maladies systémiques seront remis en question.  Les autres questions à discuter :

« Y a-t-il besoin d’un lifting du front, d’une élévation des sourcils ou d’une intervention sur le tiers médian du visage? »

« Y a-t-il un besoin de Botox pour le contour des yeux et les pattes d’oie? »

« Y a-t-il un affaissement (ptosis) dans les paupières supérieures? »

« Est-il nécessaire de remplir avec une greffe de graisse pour les sillons et le flambage? »

L’excès dans les paupières inférieures et supérieures, les poches sous et au-dessus des yeux sont déterminés dans cet examen. Le placement des cicatrices chirurgicales est dans le pli de la paupière supérieure. La chirurgie de la paupière inférieure peut être effectuée de l’intérieur de la paupière, ou elle sera située juste en dessous des cils inférieurs.

Pour les personnes qui sont jeunes mais qui ont un petit nombre de paupières lâches, la blépharoplastie « pincer » est une option facile, rapide et non perturbatrice.

Les paupières sont les zones les plus minces couvertes de peau de tout le corps. Ces régions sont les plus avantageuses en termes de traces. Il n’y a pas de cicatrice visible après l’opération.

Avant la chirurgie, si les patients utilisent l’aspirine et les anticoagulants doivent les arrêter une semaine avant; L’arrêt de la consommation de cigarettes, d’alcool et de tisane une semaine avant  l’opération accélérera le processus de guérison.

Après l’opération de blépharoplastie

Vous devrez peut-être rester à l’hôpital pendant 1-2 jours pour être observé pour les complications après la chirurgie des paupières. Si aucun problème ne s’est développé, vous sortirez de l’hôpital et votre médecin vous indiquera ce qu’il faut soigner à la maison. Après l’opération, vous pouvez observer temporairement les conditions suivantes:

  • Vision floue causée par des gouttes ophtalmiques lubrifiantes.
  • Yeux atering
  • Vision floue
  • Paupières enflées et engourdies
  • Gonflementet ecchymoses
  • Douleur ou inconfort

Après les stages que nous avons effectués dans notre clinique, nous faisons les suggestions suivantes pour votre pratique. La nuit après la chirurgie, placez des sacs de glace sur vos yeux pendant 10 minutes toutes les heures. Le lendemain, appliquez des sacs de glace sur vos yeux quatre à cinq fois par jour. Nettoyez délicatement vos paupières et utilisez des gouttes ou des onguents sur ordonnance. Pendant une semaine, évitez de forcer, de soulever des objets lourds et de forcer, comme la natation et l’activité sexuelle. Évitez de fumer et d’alcool. Ne vous frottez jamais les yeux. Si vous portez des lentilles cornéennes, vous devriez éviter de les porter pendant environ deux semaines après la chirurgie. Portez des lunettes de soleil foncées pour protéger la peau de vos paupières du soleil et du vent. Dormez avec la tête surélevée au-dessus de votre poitrine pendant quelques jours. Appliquez des compresses froides pour réduire l’enflure. Après quelques jours, consultez votre médecin pour faire enlever les points de suture si nécessaire.

Processus de Blépharoplastie

Anesthésie

Général

Durée du traitement

1-3 Heures

Séjours à Istanbul

4 Jours

Socialement acceptables

4-5 Jours

Blépharoplastie prix en Turquie

All inclusive package
  • Consultation gratuite
  • 3 nuits dans un hôtel 5 étoiles à Istanbul
  • Tests pré/post-opératoires
  • Frais de laboratoire
  • Médicaments et équipement
  • Transfert VIP complet
  • Assistance 7/24
  • Assistants parlant français

Demande d'information
Le prénom est requis !
L'adresse électronique est requis !
Le numéro de téléphone est requis !
Sans code de pays
Le temps d'appel est requis !
Selon l'heure de votre pays
Opérations multiples
 
La politique de confidentialité est requise

Procédure de demande

Remplir le formulaire

Pour nous contacter, vous devez d'abord remplir le formulaire.

Consultation gratuite

Après avoir rempli le formulaire, nos experts en santé vous contacteront dans les plus brefs délais.

Envoyer une photo

Nos experts-conseils en santé vous demanderont des photos pour les montrer au médecin.

Planification

Après avoir examiné les photos, votre médecin décidera si vous êtes apte à subir l'opération et le processus opératoire sera planifié.

Blépharoplastie en Turquie FAQ

Si vous ne voyez pas de réponse à votre question, vous pouvez nous envoyer un e-mail depuis notre formulaire de contact.

C’est l’une des chirurgies esthétiques les moins douloureuses. Vous ne ressentiriez qu’un inconfort dans vos paupières.

Pour un examen régulier, il est préférable de venir deux jours avant l’opération de blépharoplastie.

Avec les procédures de récupération, votre expérience en Turquie prendra 6 jours. Vous pouvez prendre votre temps libre pour voir Istanbul.

Votre opération prendra environ 1-2 heures.

Pour l’opération de blépharoplastie, la technique de l’anesthésie locale est utilisée. Cela signifie que vous aurez des sédatifs, mais vous resterez éveillé.

Des complications graves sont rarement observées dans ces types de chirurgies esthétiques. L’expérience du spécialiste est importante pour avoir une opération sûre.

Vous pouvez recommencer à conduire une fois que vous n’avez plus de vision floue et cesser d’utiliser les médicaments prescrits par votre médecin.

C’est une chirurgie courante mais majeure. Par conséquent, il est important de choisir le bon spécialiste.

C’est un résultat rare de devenir aveugle après cette chirurgie. Avec nos médecins expérimentés, vous êtes entre de bonnes mains.

Il est recommandé de regarder la télévision après 2-3 jours après l’opération.

Il est important de rester à l’écart de la caféine pendant quelques jours après l’opération.

3-4 semaines devraient éviter les choses qui affecteront votre paupière. Les pleurs sont également inclus.