Greffe de cheveux

Greffe de barbe en Turquie

greffe de barbe en Turquie

Qu’est-ce qu’une greffe de barbe ?

La barbe est très importante pour les hommes en termes d’amélioration de l’apparence esthétique. Les hommes à barbe clairsemée préfèrent souvent la greffe de barbe. De cette façon, ils peuvent avoir des barbes plus luxuriantes et esthétiques. Cependant, la greffe de barbe n’est pas comme la greffe de cheveux. Parce qu’il y a des barbes d’intensité différente d’une personne à l’autre. S’il y a une perte, la densité de la barbe à proximité est planifiée et harmonisée avec les poils environnants.

La transplantation de barbe est le processus de transplantation des cheveux prélevés de la nuque dans des cavités régionales telles que les joues et au-dessus des lèvres et dans les zones où les barbes sont rares. La transplantation de barbe, qui peut également être effectuée pour la mise en œuvre du modèle de barbe souhaité, peut également être effectuée pour resserrer la barbe existante.

Dans certaines parties de la barbe sur le visage des hommes, les barbes peuvent ne pas pousser pour diverses raisons. Puisque cela provoque une déformation, cela crée des effets négatifs pour la personne. La transplantation de barbe est une application qui donne une solution définitive dans de tels cas. Avec cette transplantation, le problème est éliminé avec des applications effectuées dans des zones où la barbe ne pousse pas ou la barbe est peu développée.

Types de greffe de barbe

Deux méthodes différentes sont utilisées dans la transplantation de barbe. Il s’agit de transplantations de barbe avec la technique FUE et FUT.

Extraction d’unités folliculaires (FUE)

Dans cette procédure, les greffons sont retirés de la zone donneuse. Il sont ensuite récolté à l’aide d’une petite incision circulaire. Votre médecin transplantera ensuite les follicules pileux que vous avez collectés dans la zone où vous en avez besoin. Dans FUE, le chirurgien recueille généralement l’un des cinq follicules. Mais cela varie en fonction du médecin et de la qualité de la greffe de cheveux. La procédure prend environ 3-5 heures. Il laisse de petites taches rondes d’où les follicules pileux sont retirés. Certaines cliniques le font manuellement. D’autres utilisent des aides mécaniques. Ce type de plantation a un temps de récupération plus rapide que les autres options. De plus, les risques et les complications sont très faibles.

As-tu une question?
Besoin de plus d’informations sur l’opération ? En cliquant sur Whatsapp ou par e-mail, vous pouvez obtenir une consultation gratuite pour vos questions.
Demandez au docteur

Transplantation d’unités folliculaires (FUT)

L’autre type de greffe primaire préféré dans la transplantation de barbe est l’unité de transplantation folliculaire. Au cours de cette procédure, le médecin prélève un petit échantillon de tissu de la zone donneuse. Fermez ensuite la pointe de la plaie. Ces blessures laisseront une petite marque sur vous. Cependant, ces marques sont trop petites pour être vues à l’œil. La transplantation de barbe avec la méthode FUT prend un peu plus de temps que la méthode FUE. Mais il se termine toujours par une barbe plus dense. Parce que dans ce processus, un nombre beaucoup plus important de cheveux sont généralement transplantés.

Avant la greffe de barbe

La transplantation de barbe peut être effectuée dans le but de serrer la barbe ou de créer un style esthétique de barbe sur une surface complètement imberbe. Dans les deux cas, vous devez faire attention à ce qui suit avant la procédure.

  • Vous devez arrêter de boire de l’alcool au moins trois jours avant la greffe de barbe. La consommation d’alcool entraîne une diminution du rendement de guérison de la zone à planter. Il peut également provoquer une augmentation du taux de saignement pendant la procédure.
  • Au moins une à deux semaines avant la greffe de barbe, vous devez cesser d’utiliser des médicaments qui ont des propriétés anticoagulantes. Par exemple, l’aspirine, qui est utilisée par de nombreuses personnes dans la vie quotidienne, est un médicament aux propriétés anticoagulantes élevées. S’il y a un médicament que vous ne pouvez pas arrêter en raison de problèmes de santé malgré le fait qu’il s’agisse d’un anticoagulant, assurez-vous d’en informer votre médecin.
  • Vous devez arrêter de fumer au moins trois jours avant la greffe de barbe. De même, nous vous recommandons de ne pas recommencer la consommation avant deux semaines après la procédure. Se débarrasser de cette habitude pendant un certain temps affectera positivement votre processus de guérison. Des substances comme la nicotine et le goudron présents dans les cigarettes et autres produits du tabac peuvent ralentir le processus de guérison et vous empêcher d’obtenir des résultats plus tôt.

Après la greffe de barbe

Vous obtiendrez les résultats de la transplantation de barbe progressivement. Il y a quelques choses auxquelles vous devez faire attention pour que les résultats soient meilleurs dans ce processus.

  • L’eau ou les produits chimiques ne doivent pas toucher la zone donneuse avant le premier lavage après la greffe de cheveux. Surtout les trois premiers jours sont un processus très critique pour que les greffes adhèrent à la peau.
  • Vous devriez rester à l’écart de tous les produits du tabac, en particulier les cigarettes et l’alcool pendant une semaine ou deux. La consommation de ces produits affaiblit le processus de guérison et empêche les greffons d’adhérer plus fortement à la peau.
  • Ne vous inquiétez pas du processus de déversement de choc qui sera vécu au cours du premier mois après la plantation. C’est un processus très naturel qui inclut la guérison.
  • En cas de croûtes et de démangeaisons qui se produiront après la transplantation, il est extrêmement important de ne pas gratter votre barbe et de ne pas frotter un objet dur sur la zone donneuse.

Processus de la greffe de barbe

Anesthésie

Local

Durée du traitement

6-8 Heures

Séjours à Istanbul

3 Jours

Socialement acceptables

1 Semaine

Greffe de barbe prix en Turquie

All inclusive package
  • Consultation gratuite
  • 3 nuits dans un hôtel 5 étoiles à Istanbul
  • Tests pré/post-opératoires
  • Frais de laboratoire
  • Médicaments et équipement
  • Transfert VIP complet
  • Assistance 7/24
  • Assistants parlant français

Demande d'information
Le prénom est requis !
L'adresse électronique est requis !
Le numéro de téléphone est requis !
Sans code de pays
Le temps d'appel est requis !
Selon l'heure de votre pays
Opérations multiples
 
La politique de confidentialité est requise

Procédure de demande

Remplir le formulaire

Pour nous contacter, vous devez d'abord remplir le formulaire.

Consultation gratuite

Après avoir rempli le formulaire, nos experts en santé vous contacteront dans les plus brefs délais.

Envoyer une photo

Nos experts-conseils en santé vous demanderont des photos pour les montrer au médecin.

Planification

Après avoir examiné les photos, votre médecin décidera si vous êtes apte à subir l'opération et le processus opératoire sera planifié.

Greffe de barbe en Turquie FAQ

Si vous ne voyez pas de réponse à votre question, vous pouvez nous envoyer un e-mail depuis notre formulaire de contact.

Après la transplantation de barbe, vous devez rester en Turquie pendant quelques jours. Votre médecin effectuera le premier processus de lavage 3 jours après la procédure. Ce processus doit d’abord être effectué par un spécialiste. Pour cette raison, nous vous conseillons de ne pas retourner dans votre pays pendant cette période.

Il serait préférable de venir en Turquie la veille de la greffe de barbe. Pendant cette période, les préparatifs de l’opération sont confortablement achevés. Cependant, si vous le souhaitez, vous pouvez également être ici le matin de l’opération.

Une greffe de barbe est le moyen le plus efficace d’améliorer le style de votre visage. Vous obtiendrez des résultats très réalistes dans la procédure en utilisant vos propres cheveux. Le processus de guérison est également assez rapide et confortable.

La greffe de barbe par un médecin expérimenté est assez sûre. C’est l’une des procédures présentant le risque le plus faible de complications ou d’allergies. Parce que la procédure est effectuée en utilisant vos propres cheveux.

Vous obtiendrez des résultats très naturels car les barbes transplantées pendant l’opération seront vos propres cheveux.

Nous ne recommandons pas de se raser avant au moins 10 jours après l’opération. Votre visage sera rouge, tendre ou enflé au début. C’est pourquoi vous devriez être extrêmement délicats les premières fois.

Étant donné que l’opération sera effectuée sous sédation, vous ne ressentirez aucune douleur. Dans la période postopératoire, votre douleur ne sera pas importante. Cependant, votre médecin vous recommandera toujours des analgésiques.

Il peut être appliqué à ceux qui ont des cicatrices et des brûlures causées par des blessures accidentelles, ceux qui ont une asymétrie dans leur barbe, ceux qui ont une barbe et des moustaches clairsemées, ceux qui ne poussent pas de barbe à cause des hormones et les personnes qui changent de sexe.

Une greffe de barbe complète nécessite généralement 2 500 à 3 000 greffons. Vous aurez peut-être besoin de greffes de cheveux supplémentaires en fonction de vos objectifs personnels.

Après la greffe de barbe, vous devez dormir sur le dos, la tête légèrement surélevée. Vous pouvez utiliser un oreiller pour le cou afin que la position de votre tête ne change pas pendant que vous dormez.

Il est important qu’aucun produit ne touche votre visage dans le premier mois après l’opération. Consultez votre médecin pour les produits que vous utiliserez après un mois.

L’eau ou les produits chimiques ne doivent pas toucher la zone donneuse avant le premier lavage après la greffe de cheveux. Vous devriez rester à l’écart de tous les produits du tabac, en particulier les cigarettes et l’alcool pendant une semaine ou deux. Ne vous inquiétez pas du processus de déversement de choc qui sera vécu au cours du premier mois après la transplantation.