Pour de nombreuses personnes qui ont des problèmes de perte de cheveux, subir une greffe de cheveux à Istanbul est une option très attrayante. Parce que le taux de réussite de la greffe de cheveux à Istanbul est très élevé. Le nombre de médecins expérimentés et de cliniques certifiées ici est assez élevé. Pour une greffe de cheveux rentable et de haute qualité, Istanbul est l’une des destinations préférées, en particulier pour ceux qui vivent en Europe.
La greffe de cheveux est le processus de transplantation de nouveaux follicules pileux dans la zone chauve dans la région de la tête. Cependant, c’est l’une des méthodes de traitement les plus efficaces et permanentes pour le problème de la perte de cheveux. Votre médecin doit être très expérimenté pour que ce traitement réussisse. Toutefois, nous vous recommandons d’effectuer cette procédure dans des établissements de santé agréés et de très haute qualité. Parce que leur probabilité d’obtenir des résultats positifs dans la greffe de cheveux dans le cas contraire est très faible. Pour cette raison, nous vous recommandons de vous assurer de la qualité et de la connaissance du centre où la procédure sera effectuée.
Il existe deux techniques fréquemment utilisées dans les procédures de greffe de cheveux à Istanbul. Ce sont des techniques de greffe de cheveux FUE et DHI. Vous déciderez avec votre médecin de laquelle de ces techniques vous avez besoin.
La greffe de cheveux DHI est réalisée à l’aide de dispositifs spéciaux appelés « stylo implanteur ». C’est aussi l’une des méthodes de greffe de cheveux les plus avancées. Cela signifie Implantation directe de cheveux. L’une des raisons les plus importantes pour lesquelles la technique DHI est apparue au premier plan ces dernières années est qu’il s’agit d’une méthode en deux étapes qui n’ouvre pas d’incision. Dans d’autres techniques de greffe de cheveux, la greffe de cheveux, qui est réalisée en trois étapes telles que la collecte du greffon, l’ouverture du canal et la greffe du greffon, est réalisée avec deux étapes de base telles que la collecte du greffon et la greffe du greffon en utilisant la méthode DHI.
La greffe de cheveux FUE est l’extraction des follicules pileux sains par une méthode appelée FUE et le transfert dans la zone chauve. La méthode FUE, qui est une technique appliquée depuis 2004, est une technique extrêmement ouverte aux évolutions technologiques et qui n’a cessé d’être développée depuis le jour de sa mise en œuvre. Dans la technique FUE, les follicules pileux sont prélevés un par un à l’arrière des cheveux, appelés « zone donneuse », à l’aide de pointes micromotrices de 0,7 à 1 mm et suturés à la zone où les cheveux sont clairsemés. Chaque racine extraite de la « zone donneuse » contient 2 ou 3 cellules ciliées, et ces unités sont appelées greffes. La quantité de greffon dont chaque patient aura besoin est décidée par son médecin lors de l’examen qui sera effectué avant l’opération.
La greffe de cheveux Saphir FUE (extraction d’unités folliculaires) est la réalisation de l’étape d’ouverture du canal de la technique de greffe de cheveux FUE, qui est souvent préférée dans le monde dans ce domaine, avec des pointes produites à partir de saphir, qui est une substance très précieuse. Dans la technique de greffe de cheveux Sapphire FUE, les follicules pileux sont collectés à nouveau en utilisant la technique FUE. Cependant, les canaux vers la zone où la greffe de cheveux aura lieu ne sont pas ouverts avec de l’acier comme dans la méthode FUE, mais avec du minerai de saphir en forme de crayon. Les pointes en saphir permettent d’ouvrir des microcanaux dans la zone où la plantation sera effectuée, beaucoup plus petits, plus lisses et plus fréquents que l’acier. L’ouverture au niveau micro des canaux minimise la déformation des tissus et réduit la formation de croûtes. Par conséquent, après l’application, le cuir chevelu guérit rapidement et il n’y a pas de cicatrices visibles.
Avant de venir à Istanbul avant la greffe de cheveux, assurez-vous d’emporter tout ce dont vous avez besoin avec vous. Cependant, nous vous recommandons d’avoir un membre de votre famille ou un ami avec vous. Parce que vous pourriez avoir besoin de quelqu’un pour vous aider tout au long du processus après la procédure. Vous devez avoir de l’argent pour changer de pays. Parce que parfois, il peut y avoir des problèmes avec les paiements par carte de crédit. Par conséquent, lorsque vous rencontrez un problème, vous avez de l’argent pour éviter d’être dans une situation difficile.
Ne buvez pas d’alcool et ne fumez pas avant la procédure. Mangez des repas légers. Étant donné que la greffe de cheveux est une procédure qui prend plus de 6 heures, vous ne serez pas en mesure de satisfaire votre besoin de manger pendant de longues heures. Par conséquent, votre estomac doit être plein lors de l’entrée dans la procédure. Si vous prenez des anticoagulants, vous devriez cesser de prendre ce médicament 15 jours avant l’intervention. Les anticoagulants provoquent des saignements pendant la procédure. Par conséquent, il est essentiel que vous arrêtiez de prendre le médicament.
Après la procédure, vous serez sous l’influence d’une certaine sédation. Votre médecin vous donnera des analgésiques pour que vous ne ressentiez pas de douleur. Si tout se passe bien, vous allez à votre hôtel. Normalement, vous devez rester à Istanbul jusqu’au premier processus de lavage. Parce que le premier processus de lavage est effectué dans la clinique. Après cela, les infirmières vous diront comment vous laver les cheveux. Cependant, si vous devez retourner dans votre pays immédiatement, nous vous recommandons de faire effectuer cette procédure dans une clinique de votre pays. Au lieu de cela, votre médecin peut décrire en détail comment laver vos cheveux. Assurez-vous de bien comprendre ce processus.
Vous pouvez voir les premiers résultats après environ trois mois. Mais il faut un an pour voir le résultat réel. Environ un an après la procédure, vos nouveaux cheveux pousseront d’une manière luxuriante et saine. En dehors de cela, dans la première semaine après la procédure, vos cheveux tomberont. Cette étape est appelée déversement de choc. Mais ne vous inquiétez pas. Il s’agit d’une situation qui se produit dans le cours normal du processus. Ce n’est pas inattendu. La perte de choc est terminée dans environ un mois, puis vos nouveaux cheveux commencent à pousser.
Si vous ne trouvez pas de réponse à votre question, vous pouvez nous envoyer un courriel à l'aide de notre formulaire de contact.
Cette période est généralement d’un minimum de trois jours. La raison en est que le premier processus de lavage sera effectué à l’hôpital. Après la procédure, vous pouvez retourner dans votre pays après que votre médecin ait effectué la première procédure de lavage. Cependant, si vous devez retourner dans votre pays avant cette date, votre médecin vous dira en détail quoi y faire.
Les patients viennent généralement à Istanbul un jour avant la procédure. La raison en est que des préparatifs seront faits pour la procédure. Cependant, il y a parfois des gens qui viennent à Istanbul le matin de l’opération. Dans de tels cas, il est plus approprié d’arriver la veille de la procédure, car les processus de préparation et de traitement prendront un peu plus de temps.
Le prix de la greffe de cheveux à Istanbul varie selon certaines raisons. Habituellement, c’est l’expérience de votre médecin. Dans le même temps, la qualité du centre capillaire que la procédure aura est le facteur déterminant dans le prix. Cependant, dans tous les cas, le prix de la greffe de cheveux à Istanbul est plus adapté aux autres pays européens.
Oui. Après vous être reposé un jour après la procédure, vous pouvez visiter Istanbul. Vous pouvez vous promener dans les rues de cette belle ville sans vous épuiser et essayer sa délicieuse cuisine.
Après l’opération, vous ne devez pas recourir la zone transplantée. Après avoir attendu trois jours, vous pouvez le camoufler en portant un chapeau si vous le souhaitez. Cependant, ne touchez pas la zone transplantée pendant trois jours après l’opération.
La période la plus critique après la greffe de cheveux est les trois premiers jours après l’application. Quelle que soit la méthode par laquelle il est planté, les trous percés, même au niveau micro, ne durcissent pas immédiatement. Nous vous recommandons de vous reposer pendant 3 jours après la greffe de cheveux. Mais si vous voulez sortir et vous promener, vous devez protéger votre zone de traitement contre tout accident.
Sa position le premier soir est très importante. Il est recommandé de vous allonger sur le dos, face au plafond et dans une position légèrement surélevée. Ne tournez pas la tête à gauche et à droite. Il est recommandé de rouler une serviette propre sous la zone bandée à l’arrière de la tête, car cela empêchera le contact de votre tête avec l’oreiller ou la tête du lit et réduira la formation de gonflement.
Pour cela, les patients préfèrent généralement porter des chapeaux. Dans le même temps, votre zone de traitement sera bandée pendant les trois premiers jours. De cette façon, il n’est pas visible de l’extérieur. À la fin du troisième jour, vous pouvez cacher la zone transplantée en portant un chapeau.
Vous pouvez généralement vous couper les cheveux avec une machine 3 mois après l’opération. À partir de ce moment, vos cheveux sont maintenant enracinés en permanence. Cependant, nous vous recommandons de ne pas vous raser trop près des follicules pileux.
Les médecins les plus expérimentés de Turquie se trouvent à Istanbul. Cependant, les centres de greffe de cheveux à Istanbul sont très développés. Les transactions sont effectuées à l’aide des dernières techniques et technologies. Pour cette raison, Istanbul est l’une des destinations les plus fiables pour la greffe de cheveux.
Deux mois après la greffe de cheveux, les cheveux poussent progressivement et la zone de processus acquiert une couleur sombre. Après cela, vos cheveux deviennent de plus en plus denses.
Les meilleures procédures de greffe de cheveux au monde sont effectuées aux États-Unis, au Royaume-Uni et en Turquie. Étant donné que le coût de la greffe de cheveux aux États-Unis et en Angleterre est très élevé, les patients préfèrent généralement que cette procédure soit effectuée en Turquie.