La greffe de cheveux DHI est l’une des techniques de greffe de cheveux les plus avancées. Il est appliqué avec un dispositif spécial appelé stylo implanteur. Dans cette procédure, aucune incision n’est faite dans le cuir chevelu. C’est une technique de greffe de cheveux recommandée par les médecins car elle présente de nombreux avantages. C’est également l’une des techniques les plus utilisées dans les procédures de greffe de cheveux en Turquie.
DHI hair transplant signifie « greffe directe de cheveux ». Dans cette méthode, un stylo médical appelé Choi est utilisé, qui ne devrait être utilisé que par des experts. Grâce à ce stylo, votre médecin prélève les greffons. Ensuite, grâce à ce stylo, vous placez directement les follicules pileux que vous avez pris dans votre peau sans ouvrir d’incision ou de canal. Grâce au stylo d’implantation utilisé dans l’application, la greffe est réalisée en deux étapes. Il est possible d’effectuer les opérations d’ouverture et de greffage du canal en même temps. Le stylo implanteur préféré pendant la procédure a une structure cylindrique et très mince. De cette façon, il permet aux cheveux d’être insérés dans l’aiguille menant à travers les canaux. Cette méthode est connue pour être la plus pratique.
Il y a quelques problèmes auxquels vous devriez prêter attention avant la demande de greffe de cheveux DHI. De cette façon, les deux racines plantées pourront résister de manière saine et la région où les racines sont collectées pourra guérir rapidement. Ne fumez pas pendant 2 jours avant l’intervention. Ne buvez pas d’alcool pendant 3 jours avant la procédure.
L’aspirine et les autres anticoagulants ne doivent pas être utilisés 10 jours à l’avance. Le raccourcissement de vos cheveux avant l’opération se fera dans notre clinique. Vous devez vous laver les cheveux avec une douche avant de venir à la procédure le matin. Attention à ne pas laisser la tête au soleil environ 2 semaines à l’avance, surtout en été. Il est très important que votre tête ne soit pas bronzée et qu’elle ne prenne pas de coup de soleil. Portez des vêtements amples lorsqu’il s’agit de traitement.
Lorsque les patients sont informés de ce qui doit être envisagé après une greffe de cheveux DHI, le processus avance plus efficacement. Ne consommez pas de substances telles que le café ou les cigarettes immédiatement après la procédure. Protégez votre cuir chevelu des traumatismes. Ne laissez pas l’eau toucher votre cuir chevelu avant votre premier lavage. Évitez les activités qui vous font transpirer excessivement. Vous pouvez porter des accessoires tels que des chapeaux une semaine après la procédure. Dormez couché sur le dos, la tête légèrement relevée.
Ne mettez pas de pression sur le cuir chevelu avec une serviette lorsque les cheveux sèchent. Si vous allez appliquer du sérum, de la crème, etc. sur vos cheveux, consultez votre médecin pour cela. Portez des accessoires tels que des bérets, des chapeaux, etc. que votre médecin vous recommande. Suivez les instructions de lavage pendant dix jours après la procédure. Lorsque vous ressentez de la douleur, utilisez uniquement les analgésiques recommandés par votre médecin. Prenez soin de la zone donneuse et des sites de transplantation selon les recommandations de votre médecin.
Les avantages de la greffe de cheveux DHI couramment utilisée sont:
Si vous ne trouvez pas de réponse à votre question, vous pouvez nous envoyer un courriel à l'aide de notre formulaire de contact.
Nous vous déconseillons de retourner dans votre pays immédiatement après cette procédure. Après la greffe de cheveux, le premier processus de lavage est effectué. Cela se fait généralement 3 jours après la procédure. Le premier lavage est effectué par votre médecin ou l’infirmière expérimentée de la clinique. Par conséquent, vous devez rester en Turquie pendant cette période. Cependant, si vous devez revenir immédiatement, votre médecin vous donnera des informations détaillées. Lorsque vous retournez dans votre pays, vous devez suivre les recommandations de votre médecin.
Les patients sont généralement en Turquie le matin de l’opération. Mais il est plus pratique pour vous d’être ici la veille de la procédure. Vos préparatifs opérationnels se font facilement sur une période plus longue de cette manière.
DHI est une méthode de la technique FUE réalisée avec un implanteur. Dans cette technique, contrairement à FUE, les follicules pileux prélevés dans la zone donneuse sont transplantés dans la zone à transplanter sans ouvrir de canal avec l’implanteur. Le taux de guérison est plus court dans la technique DHI et la possibilité de saignement est également très faible.
Les cheveux collectés dans la zone donneuse ne repoussent pas. Cette zone est encore rare. L’absence de follicules pileux dans le cou, qui est proportionnellement retiré de la zone donneuse à enlever, n’est pas perceptible de l’extérieur.
Dans cette technique, il n’y a pas de cicatrice car aucune incision n’est faite. Par conséquent, c’est l’une des méthodes les plus préférées.
Deux techniques sont largement appliquées en Turquie. Ce sont des techniques de greffe de cheveux avec DHI et méthode FUE. Les deux techniques ont des avantages différents. Une fois que votre médecin vous les a expliqués en détail, vous pouvez décider lequel vous convient le mieux.
Après la greffe de cheveux, votre position de sommeil devrait être sur le dos. Vous devez dormir avec la tête légèrement surélevée. Avec lui, vous pouvez utiliser un oreiller de cou. De cette façon, vous pouvez garder votre tête dans la même position pendant que vous dormez.
Une semaine après la procédure, vous pouvez stocker votre zone de greffe de cheveux avec des accessoires comme des chapeaux, des châles, etc. que votre médecin vous recommandera.
La technique de greffe de cheveux la plus récente récemment développée est la technique Neograft. Il s’agit d’une version semi-automatique de la technique de greffe de cheveux FUE.
Les sept premiers jours sont une période critique. Mais alors vous pouvez vous sentir un peu plus à l’aise. Une semaine après la procédure, les greffons sont mis en place. Cependant, nous vous recommandons toujours d’être sensible à votre zone de trading pendant le premier mois. Il faut trente jours pour que les greffons se mettent complètement en place. Un mauvais mouvement pendant ce temps peut provoquer le détachement des greffons.
Nous vous recommandons de vous reposer pendant les cinq premiers jours après la procédure. De cette façon, vous pouvez mieux protéger vos greffons. Après une semaine moyenne, vous pouvez reprendre vos activités quotidiennes.
Après la greffe de cheveux DHI, votre médecin vous donnera une explication détaillée de votre position de sommeil, de vos habitudes alimentaires et de boisson, de vos activités et des soins pour la zone de votre procédure. Vous devez suivre les recommandations de votre médecin au cours de ce processus. De cette façon, vous pouvez accélérer votre processus de guérison et obtenir des résultats plus réussis.