Greffe de cheveux

Greffe de cheveux en saphir en Turquie

greffe de cheveux en saphir en turquie

Qu’est-ce que la greffe de cheveux en saphir ?

Une greffe de cheveux est effectuée à la suite de la perte de cheveux due à diverses raisons. En raison de l’âge avancé, des blessures traumatiques et des conditions médicales, la perte de cheveux peut survenir chez la personne. Avec la greffe de cheveux en saphir, la calvitie et la perte de cheveux qui se produisent chez la personne sont définitivement éliminées et des résultats positifs sont obtenus.

Avec l’avancement de la technologie, il y a également eu des progrès dans les techniques de greffe de cheveux. Des résultats positifs sont obtenus dans ces transactions tous les jours. La greffe de cheveux en saphir est une technique de greffe de cheveux obtenue à partir de pierre de saphir naturelle et est réalisée à l’aide d’un stylo à pointe saphir qui ne cause aucun dommage au tissu cutané.

Une plume à pointe de saphir est utilisée pour ouvrir les nids dans la zone à transplanter. Des résultats plus rapides sont obtenus avec cette méthode. Il offre également la possibilité de récupérer rapidement avec moins de saignements. En raison des nombreux avantages, beaucoup de gens préfèrent cette technique. La greffe de cheveux avec la technique du saphir est l’une des méthodes de greffe de cheveux les plus avancées. On sait que les médecins préfèrent souvent cette technique. La raison en est que les avantages sont trop nombreux.

 

Avant la greffe de cheveux en saphir

Après avoir décidé de la greffe de cheveux, vous devez mener des recherches détaillées sur les centres de santé. Si un médecin expérimenté et fiable effectue la procédure, le succès du traitement est élevé. L’environnement soigné et hygiénique de la greffe de cheveux est un must pour le fonctionnement esthétique.

Les rendez-vous sont habituellement pris à intervalles de 15 jours. Par conséquent, vous devriez arrêter de manger certains aliments avant la procédure. Ce sont des aliments qui ont un effet anticoagulant. Vous devriez également cesser de consommer des substances telles que l’alcool et les cigarettes. En particulier, arrêtez d’utiliser des antibiotiques, des anticoagulants et des analgésiques au moins 10 jours avant la procédure. À la suite des mesures prises, la probabilité d’un résultat positif de l’opération est très élevée. Avant l’opération, vous devez discuter de l’ensemble du processus en détail avec votre médecin.

Après la greffe de cheveux en saphir

Après l’opération, les greffons doivent adhérer au follicule pileux. Il y a certaines situations auxquelles vous devez faire attention pour que les follicules pileux puissent s’accrocher à la peau sans aucun problème. Vous ne devriez pas prendre de douche immédiatement après la procédure. Évitez les endroits comme le bain turc, le sauna. Les sports et les exercices lourds vous font transpirer. Une transpiration excessive peut faire dépasser les greffons du cuir chevelu. Par conséquent, évitez les activités qui vous feront transpirer excessivement. Les aliments nocifs qui ne doivent pas être pris avant la procédure ne doivent pas être pris après la procédure de la même manière. De cette façon, vous pouvez récupérer en peu de temps. De cette façon, il est plus facile d’obtenir les résultats que vous voulez.

As-tu une question?
Besoin de plus d’informations sur l’opération ? En cliquant sur Whatsapp ou par e-mail, vous pouvez obtenir une consultation gratuite pour vos questions.
Demandez au docteur

Avantages de la greffe de cheveux en saphir

La greffe de cheveux en saphir vous apportera de nombreux avantages. Les outils de cheveux en saphir ont une surface lisse. Il est tranchant et solide. Prévient les lésions tissulaires. Grâce à ces outils, de nombreuses techniques de greffe de cheveux peuvent être appliquées. La densité se produit grâce à la possibilité d’ajouter des follicules pileux fréquents. Cela rend les cheveux plus naturels. Les pores transplantés deviennent petits. La récupération après l’opération est plus rapide. Une texture lisse se forme sur la peau. Comme ils sont transplantés à des angles naturels, il n’y a aucune possibilité de changer leur taille lorsque les cheveux poussent. Cette technique donne des résultats beaucoup plus rapides que les autres. Le processus de guérison est également assez rapide. Le processus postopératoire pour les patients est très confortable.

Processus de la greffe de cheveux en saphir

Anesthésie

Local

Durée du traitement

6-8 Heures

Séjours à Istanbul

3 Jours

Socialement acceptables

1 Semaine

Greffe de cheveux en saphir prix en Turquie

All inclusive package
  • Consultation gratuite
  • 3 nuits dans un hôtel 5 étoiles à Istanbul
  • Tests pré/post-opératoires
  • Frais de laboratoire
  • Médicaments et équipement
  • Transfert VIP complet
  • Assistance 7/24
  • Assistants parlant français

Demande d'information
Le prénom est requis !
L'adresse électronique est requis !
Le numéro de téléphone est requis !
Sans code de pays
Le temps d'appel est requis !
Selon l'heure de votre pays
Opérations multiples
 
La politique de confidentialité est requise

Procédure de demande

Remplir le formulaire

Pour nous contacter, vous devez d'abord remplir le formulaire.

Consultation gratuite

Après avoir rempli le formulaire, nos experts en santé vous contacteront dans les plus brefs délais.

Envoyer une photo

Nos experts-conseils en santé vous demanderont des photos pour les montrer au médecin.

Planification

Après avoir examiné les photos, votre médecin décidera si vous êtes apte à subir l'opération et le processus opératoire sera planifié.

Greffe de cheveux en Saphir FAQ

Si vous ne trouvez pas de réponse à votre question, vous pouvez nous envoyer un courriel à l'aide de notre formulaire de contact.

Les trois premiers jours après la procédure sont très importants. Cependant, votre médecin devrait faire le premier lavage des cheveux. Trois jours après la procédure, le premier lavage est effectué. Il est important que vous restiez en Turquie pendant cette période pour avoir la possibilité de contacter votre médecin lorsque vous en avez besoin.

Nous vous recommandons de venir ici un jour avant l’opération. Il est important que vous arriviez tôt afin que vos préparatifs puissent être effectués sur une période plus longue.

La greffe de cheveux avec un stylo à pointe saphir est beaucoup plus rapide à récupérer. Les deux méthodes ont leurs avantages. Cependant, la méthode la plus préférée est la greffe de cheveux avec la technique du saphir.

La greffe de cheveux avec un stylo à pointe saphir est beaucoup plus rapide à récupérer. Les deux méthodes ont leurs avantages. Cependant, la méthode la plus préférée est la greffe de cheveux avec la technique du saphir.

La greffe de cheveux par un médecin expérimenté est le traitement le plus efficace. De plus, il est important que la technique appliquée soit la technique du saphir. La greffe de cheveux avec un stylo saphir est le traitement le plus efficace.

Il y a environ 2-3 mèches de cheveux dans une greffe. Par exemple, 2000 greffes signifie 4000-6000 follicules pileux.  Si la zone de calvitie est grande, 30 à 40% de ce nombre peut être planté.

Non, il ne pousse pas, mais l’amincissement des cheveux ne sera pas perceptible car les racines sont prélevées dans la zone donneuse dans la région de la nuque, qui a une structure racinaire très fréquente par rapport aux autres parties du cuir chevelu. Comme les racines prélevées sont prises par intermittence, elles ne seront pas dans les cavités.

Les médecins de greffe de cheveux les plus expérimentés en Turquie sont situés à Istanbul. Comme il n’y a pas une seule personne qui effectue une greffe de cheveux réussie, nous ne pouvons pas écrire un certain nom ici. Cependant, les médecins de greffe de cheveux de la clinique Erdem sont parmi les médecins de greffe de cheveux les plus expérimentés et les plus performants en Turquie.

Pour que la greffe de cheveux soit effectuée sainement, il doit y avoir une zone poilue dans la zone donneuse. Cependant, dans les cas où ce n’est pas le cas, certaines zones du corps peuvent également être utilisées comme zones donneuses. Pour cette raison, un certain taux de calvitie n’est pas nécessaire pour la greffe de cheveux

Si vous cherchez une solution permanente au problème de la calvitie, il vaut la peine de subir cette procédure. Parce que les résultats de la greffe de cheveux effectuée par un médecin expérimenté sont assez réussis.

Vous obtiendrez des résultats naturels dans une greffe de cheveux réussie. Pour cela, vous avez besoin d’un centre de greffe de cheveux de qualité et d’un médecin expert dans le domaine. La clinique Erdem vous offre le meilleur service à cet égard.

Oui, vous pouvez porter un chapeau après la greffe de cheveux. Mais, pour cela, cela devrait être au moins une semaine après l’opération. Pendant ce temps, rien ne doit entrer en contact avec la zone de traitement.