Vous souhaitez reprendre confiance en vous en changeant l’apparence de vos cheveux ? Quels que soient vos souhaits, la Clinique Erdem vous propose la solution la plus adaptée ! Erdem Clinic est l’une des meilleures entreprises de tourisme de santé en Turquie avec ses prix abordables offerts aux patients internationaux. Avec plus de 30 ans d’expérience et des équipes de santé expertes, elle fournit un soutien aux femmes et aux hommes qui ont des problèmes de perte de cheveux pour subir une greffe de cheveux en Turquie.
La greffe de cheveux est un traitement appliqué pour les personnes souffrant de perte de cheveux. Dans la procédure, les cheveux sains de l’individu sont transplantés à partir d’une zone où il n’y a pas de perte de cheveux à la zone de perte de cheveux. Ce traitement peut également être appliqué pour faire des zones où les cheveux s’amincissent en plus de la perte de cheveux. À la suite de l’application de la greffe de cheveux, il a été constaté que les cheveux repoussent dans cette zone dans de nombreux cas. Aujourd’hui, environ 50% des hommes de plus de 50 ans ont des problèmes de perte de cheveux. Pour cette raison, la greffe de cheveux est appliquée comme l’un des types d’intervention esthétique les plus courants pour les hommes. Cependant, la perte de cheveux n’est pas seulement une condition spécifique des hommes. La perte de cheveux est également assez fréquente chez les femmes. Par conséquent, cette procédure s’applique à la fois aux femmes et aux hommes.
De nos jours, les techniques de greffe de cheveux les plus couramment appliquées sont la greffe de cheveux DHI et FUE. Les deux répondent aux besoins des patients. Vous déciderez avec votre médecin lequel vous convient le mieux.
La greffe de cheveux DHI (Direct Hair Implantation) est une technique de greffe de cheveux mini-invasive. Cette technique est une technique moderne de greffe de cheveux appartenant au sous-groupe FUE développée à dix ans. Il fournit des résultats presque 100% naturels. Cependant, il utilise les outils d’extraction (réception) et d’implantation (plantation) les plus avancés avec un diamètre de 1 mm pour une guérison plus rapide. C’est une technique de greffe de cheveux qui cause le moins de dommages aux follicules pileux et fournit un processus de guérison rapide. Grâce à l’implant DHI, il est placé selon une direction, un angle et une profondeur spécifiques, offrant des résultats 100% naturels et une applicabilité maximale. Les follicules pileux implantés continuent de croître tout au long de la vie d’une personne et ne tombent plus.
La greffe de cheveux FUE (extraction d’unités folliculaires) est la technique la plus populaire utilisée pour la greffe de cheveux. Pendant la procédure, les follicules pileux se déplacent d’une zone du cuir chevelu à une autre. Auparavant, on pensait que les mèches de cheveux poussaient séparément. Mais les follicules pileux se développent en grappes appelées unités folliculaires. Une unité folliculaire contient un à quatre follicules pileux. Chaque unité folliculaire, qui contient les follicules pileux, contient également un petit apport de muscles, de réserves de sang et de nerfs. Ce sont tous un groupe de protéines appelées collagène. Lors de l’extraction, la greffe folliculaire est logiquement récoltée sous forme d’unités folliculaires pour assurer la survie et la croissance.
Si vous venez en Turquie pour une greffe de cheveux, vous vous demandez peut-être quel processus vous attend. Dans cette section de notre article, vous pouvez avoir une idée de ce que vous vivrez en Turquie. Nous avons énuméré ci-dessous les éléments auxquels vous devriez faire attention avant de venir en Turquie et ce que vous trouverez ici :
Votre processus commence dès que vous atterrissez. Vous serez transféré à l’hôtel cinq étoiles dans une voiture de luxe préparée pour vous. Le premier jour, après avoir laissé vos affaires à l’hôtel, vous pouvez vous promener dans la ville comme vous le souhaitez. Votre procédure aura lieu le lendemain. Mais cela peut aussi être le premier jour où vous arrivez selon votre planning. Cette situation varie. Le jour de l’opération, votre médecin vous examine à l’hôpital. Vous avez des tests sanguins et votre médecin évalue les résultats de ces tests.
Votre médecin fera ensuite votre analyse capillaire. Ensemble, ils décident de la coiffure la plus appropriée pour la forme de leur visage. Ce processus est d’une grande importance car il est déterminé ici où la racine des cheveux commencera et combien d’intensité la greffe de cheveux doit être effectuée. La restauration capillaire est une procédure qui prend de 6 à 8 heures. Votre médecin vous donnera un anesthésique local avant d’effectuer cette procédure. Une fois la procédure terminée, il fournit des informations sur la position de sommeil, qui est le détail le plus important pour la première nuit.
Après la greffe de cheveux, son premier processus de lavage est effectué le 3ème jour. Pendant ces trois jours, vous pouvez visiter la ville comme vous le souhaitez. Après le processus de greffe de cheveux, le retour à la vie normale est assez rapide. Par conséquent, vous n’aurez aucune difficulté à explorer la ville. Votre médecin évaluera les résultats de votre greffe de cheveux le dernier jour. S’il n’y a pas de problèmes, vous pourrez rentrer chez vous.
Tout au long de ce processus, l’équipe d’experts en santé vous aidera chaque fois que vous en aurez besoin.
Si vous ne trouvez pas de réponse à votre question, vous pouvez nous envoyer un courriel à l'aide de notre formulaire de contact.
Après la greffe de cheveux, le premier processus de lavage doit être effectué à l’hôpital. Pour cette raison, vous devez rester en Turquie jusqu’au premier processus de lavage. Pour cela, vous aurez besoin de 3 jours après la procédure. Après trois jours, le premier lavage de cheveux est effectué. Vous pouvez ensuite retourner dans votre pays et attendre les résultats.
Nous invitons généralement nos patients internationaux en Turquie au moins un jour avant la procédure. Parce que certains préparatifs doivent être faits pour ce processus. Il est important que vous soyez ici la veille de la procédure afin que ces préparatifs puissent être effectués facilement.
Le coût de la greffe de cheveux en Turquie varie en fonction de différentes raisons. Cependant, le ministère de la Santé interdit de préciser les coûts des procédures médicales sur Internet. Pour cette raison, nous ne pouvons pas divulguer le prix. Vous pouvez contacter les cliniques par téléphone ou par courriel pour connaître les prix des cliniques.
Une moyenne de 3000-6000 greffons sont nécessaires pour la greffe de cheveux de la tête complète. Cependant, ce nombre varie en fonction de la taille de la zone nécessaire.
En raison des coûts de traitement abordables dans les deux pays, l’Inde et la Turquie sont parmi les pays préférés pour les patients greffés de cheveux. Cependant, la Turquie a beaucoup plus de médecins expérimentés et d’équipes de santé de pointe que l’Inde. Pour cette raison, les patients préfèrent souvent subir une greffe de cheveux ici.
Il y a environ 2-3 mèches de cheveux dans une greffe. Par exemple, 2500 greffons coûtent entre 4500 et 5500 mèches de cheveux selon le type de cheveux de la personne. Votre médecin détermine le nombre de greffons dont vous avez besoin en effectuant un calcul de greffe avant la greffe de cheveux.
En raison de la mobilité du taux de change dans le monde entier, les coûts de greffe de cheveux en Turquie sont très abordables, en particulier pour ceux qui vivent en Europe. Cependant, les prix bas ne sont pas le seul secret du succès de la Turquie, car en même temps, avec son niveau d’expertise et ses installations technologiques, notre pays est dans une position avantageuse dans la greffe de cheveux.
Si votre greffe de cheveux est effectuée par un médecin expérimenté, c’est une procédure très sûre. Cependant, nous ne pouvons pas en dire autant d’une greffe de cheveux qui n’est pas réalisée en milieu hospitalier et par un médecin expérimenté. Comme il s’agit d’une procédure microchirurgicale, vous avez besoin d’un environnement stérile. Dans le même temps, votre médecin devrait être très spécialisé dans cette entreprise. De plus, la procédure doit être effectuée dans une clinique de greffe de cheveux certifiée ou un milieu hospitalier. Chaque transaction où ces conditions sont remplies est sécurisée.
La greffe de cheveux est bien meilleure que les bandes capillaires. C’est une méthode de traitement permanente. Avec ce traitement, vous trouverez une solution définitive à votre problème de perte de cheveux.
Les procédures de greffe de cheveux effectuées dans des centres qui ne sont pas autorisés pour la greffe de cheveux sont très susceptibles d’échouer. Cependant, il n’y a pas une telle possibilité si ce processus est bien fait.
Après la greffe de cheveux, il n’y a pas d’autre perte de cheveux sans perte de choc. Lorsque des soins appropriés sont effectués après la procédure, il est très facile d’obtenir une efficacité à cent pour cent du processus de greffe de cheveux.
Nous ne recommandons pas de porter des chemises pendant au moins deux semaines après la procédure. Cependant, en ce qui concerne le traitement, choisissez de porter des vêtements amples et confortables au lieu de vêtements serrés ou inconfortables.