Greffe de cheveux

Greffe de cheveux

greffe de cheveux en turquie

Greffe de cheveux

Récemment, le problème de la perte de cheveux est très courant. 50 à 100 mèches de cheveux par jour sont considérées comme normales. S’il y a un déversement dans les chiffres ci-dessus, vous devriez consulter un médecin. La perte de cheveux peut être réduite avec divers traitements capillaires. Cependant, l’opération de greffe de cheveux est souvent préférée comme solution permanente chez les personnes souffrant d’une perte de cheveux intense.

La greffe de cheveux est appliquée pour éliminer le problème de la rareté et de la calvitie résultant de la perte de cheveux. C’est une méthode de traitement permanente. Généralement, les follicules pileux prélevés à l’arrière du cou du patient sont transplantés dans la zone où ils sont nécessaires. La procédure est réalisée sous anesthésie locale. Par conséquent, vous ne ressentirez aucune douleur. Cette chirurgie est une microchirurgie. Pour cette raison, la procédure doit être effectuée en milieu hospitalier et par un médecin expérimenté. Si vous avez une plainte de perte de cheveux, vous devriez d’abord subir un examen de santé. De cette façon, vous pouvez savoir s’il y a un problème de santé causant la perte de cheveux. Certains problèmes de santé, tels que les carences en vitamines et minéraux et les problèmes hormonaux, provoquent la perte de cheveux. Si ces problèmes sont détectés, le traitement doit être appliqué en premier.

Types de greffe de cheveux

Il existe trois techniques différentes de greffe de cheveux qui sont appliquées fréquemment. Ce sont les techniques de greffe de cheveux FUT, FUE et DHI. Dans les trois méthodes, une greffe de follicule pileux vivant est effectuée. Les méthodes appliquées sont réalisées sous anesthésie locale. La raison de la division des méthodes en trois est la différence dans la forme de l’épilation. La meilleure méthode de greffe de cheveux est déterminée par le spécialiste de la greffe de cheveux en fonction de nombreuses raisons, telles que le taux de perte de cheveux de la personne, l’emplacement de la zone donneuse.

Greffe de cheveux FUE

La greffe de cheveux FUE (Follicular Unit Extraction) est utilisée dans le monde entier pour résoudre de manière permanente les problèmes de perte de cheveux et de perte de cheveux. C’est une technique très moderne. C’est un processus en trois étapes. Cependant, il est effectué en plantant les follicules pileux collectés de la zone poilue à l’arrière de la tête vers les zones chauves où l’amincissement est observé. Grâce à la restauration capillaire FUE, les personnes qui subissent une perte de cheveux ne se reposent que 7 à 8 heures. De cette façon, vous pouvez avoir des cheveux naturels,  sains et luxuriants composés de vos propres follicules pileux que vous pouvez porter toute votre vie. La greffe de cheveux FUE est l’une des applications esthétiques les plus préférées des hommes aujourd’hui. Cette technique permet aux femmes et aux hommes d’obtenir des cheveux sains, indolores, rapides et confortables qui ont l’air aussi naturels que les vôtres.

Greffe de cheveux FUT

Dans cette procédure, le médecin enlève les follicules pileux de la zone donneuse sur une bande. Ensuite, plantez ces follicules pileux dans la zone à transplanter. Cependant, avec le développement de la technologie au cours des dernières années, la méthode FUT a cédé la place à la méthode FUE. Cependant, la méthode FUT est également appliquée de temps à autre. Si vous avez une perte de cheveux permanente, cette méthode peut vous convenir. Cependant, vous devez avoir plus de 22 ans pour subir une greffe de cheveux. Parce que vous pouvez raviver le problème de la perte de cheveux après les procédures effectuées avant cet âge. Pour cela, il est utile d’être au-dessus d’une certaine limite d’âge lors de la procédure.

Greffe de cheveux DHI

La greffe de cheveux DHI est la méthode la plus appliquée après la greffe de cheveux FUE. Dans ce processus, les follicules pileux prélevés sur la nuque sont généralement préférés. La méthode DHI est considérée comme l’une des méthodes les plus avantageuses en termes de temps de récupération court et de possibilité d’effectuer de nombreuses greffes de cheveux en une seule séance. Ce processus vise à fermer les zones chauves en les condensant sans endommager les cheveux et les racines sains de votre peau. Grâce à cette méthode, vous aurez une coiffure beaucoup plus fréquente et naturelle. Avant la procédure, le médecin examine les follicules pileux en détail avec des appareils d’imagerie à haute résolution.

Avant l’opération de greffe de cheveux

Il y a quelques choses auxquelles vous devriez faire attention avant la restauration capillaire. Elles sont les suivantes :

  • Vous devriez arrêter de fumer une semaine avant la greffe. Si vous ne pouvez pas, vous devriez essayer de réduire le tabagisme.
  • Vous devriez arrêter de boire de l’alcool une semaine avant l’opération.
  • Vous ne devriez pas consommer de café.
  • Une semaine avant la greffe de cheveux, vous devriez arrêter de consommer du thé vert.
  • Vous devez informer les médecins qui effectueront le processus sur les médicaments que vous utilisez en raison de maladies chroniques ou aiguës.
  • Arrêtez d’utiliser des médicaments anticoagulants et des multivitamines une semaine avant l’opération. Ces médicaments peuvent provoquer une augmentation des saignements.
  • Arrêtez d’appliquer des médicaments et de la lotion sur votre cuir chevelu et vos cheveux un mois avant l’opération.
  • Lavez-vous les cheveux avant la chirurgie et n’utilisez pas de produits coiffants et durcissants, tels que la gélatine ou le spray.
  • N’oubliez pas de prendre le petit-déjeuner avant de venir au processus. Si votre opération a lieu après midi, il sera utile de manger votre déjeuner léger avant votre arrivée.
  • Lorsque vous arrivez à l’opération, choisissez le type de vêtements qui ne frotteront pas contre votre tête lors de l’extraction et que vous pourrez porter et enlever confortablement.
  • Veillez à ne pas conduire après une greffe de cheveux. Pour cette raison, si vous venez à l’opération avec votre véhicule d’une longue route, assurez-vous d’avoir quelqu’un avec vous.

Après l’opération de greffe de cheveux

Peu importe laquelle des techniques ci-dessus vous avez effectuée, il y a certains problèmes auxquels vous devez faire attention après l’opération. Après l’opération, vous devez prendre au sérieux les problèmes qui doivent être pris en compte pour éviter d’endommager les follicules pileux et grandir en bonne santé. Sinon, vos nouveaux cheveux transplantés risquent d’être endommagés. Les problèmes auxquels vous devez faire attention après la plantation sont:

  • Vous devez protéger la zone d’opération. Veillez à ne pas toucher la zone transplantée pendant 48 heures après l’opération.
  • Veillez à dormir sur le dos pendant environ deux semaines. Si vous vous allongez dans une position différente, un gonflement peut apparaître sur le visage.
  • Il est utile de choisir des vêtements de haut faciles à porter.
  • Après la greffe de cheveux, vous devriez rester à l’écart du solarium, du hammam et du sauna pendant deux semaines. La transpiration de la zone traitée peut causer une infection.
  • Vous pouvez couper vos cheveux 15 jours après la greffe de cheveux. Vous devriez éviter de vous raser les cheveux. Vous pouvez obtenir un service de coiffure 45 jours après la plantation.
  • Il est important que vous ne touchiez pas vos cheveux avec de l’eau pendant au moins 48 heures. Faire un lavage initial selon les conseils de votre médecin est bénéfique pour le processus.
  • Vous devriez rester à l’écart de toutes sortes de sports pendant 45 jours qui présentent un risque de frapper votre tête.
  • Éloignez-vous des médicaments anticoagulants pendant 15 jours après la chirurgie.

Processes de greffe de cheveux en Turquie

Anesthésie

Local

Durée du traitement

6-8 Heures

Séjours à Istanbul

3 Jours

Socialement acceptables

1 Semaine

Greffe de cheveux prix en Turquie

All inclusive package
  • Consultation gratuite
  • 3 nuits dans un hôtel 5 étoiles à Istanbul
  • Tests pré/post-opératoires
  • Frais de laboratoire
  • Médicaments et équipement
  • Transfert VIP complet
  • Assistance 7/24
  • Assistants parlant français

Demande d'information
Le prénom est requis !
L'adresse électronique est requis !
Le numéro de téléphone est requis !
Sans code de pays
Le temps d'appel est requis !
Selon l'heure de votre pays
Opérations multiples
 
La politique de confidentialité est requise

Procédure de demande

Remplir le formulaire

Pour nous contacter, vous devez d'abord remplir le formulaire.

Consultation gratuite

Après avoir rempli le formulaire, nos experts en santé vous contacteront dans les plus brefs délais.

Envoyer une photo

Nos experts-conseils en santé vous demanderont des photos pour les montrer au médecin.

Planification

Après avoir examiné les photos, votre médecin décidera si vous êtes apte à subir l'opération et le processus opératoire sera planifié.

Greffe de cheveux FAQ

Si vous ne trouvez pas de réponse à votre question, vous pouvez nous envoyer un courriel à l'aide de notre formulaire de contact.

Habituellement, vous devriez rester ici jusqu’au premier lavage. Cela correspond à trois jours après la procédure. Par conséquent, vous devriez rester ici pendant trois jours après la procédure. Cependant, si vous devez retourner dans votre pays immédiatement, vous pouvez y aller immédiatement après la procédure, à condition d’avoir le premier processus de lavage dans votre pays.

Il suffit d’être ici la veille de la procédure ou le matin de la procédure. Cependant, s’il y a une situation particulière, vous planifierez cette période avec votre médecin. Par conséquent, le nombre de jours dont vous avez besoin pour être ici peut varier. Si tout se passe bien, comme nous l’avons mentionné, soyez là le jour de l’opération ou la veille.

La greffe de cheveux dure de 3 à 5 heures. Après la procédure, si la personne ne veut pas que ce processus soit connu dans le milieu professionnel et social, un délai d’environ 15 jours est nécessaire. Si vous n’avez pas ce genre d’inquiétude, vous pouvez retourner à votre vie quotidienne en 2 jours.

Oui. La greffe de cheveux est une procédure permanente. Cependant, votre procédure doit être effectuée par un médecin expérimenté. Si vous avez une greffe de cheveux de qualité, vos nouveaux cheveux resteront avec vous pour la vie.

Si vous êtes un candidat approprié pour la greffe de cheveux, un médecin avec suffisamment d’expérience et de compétences peut fournir un taux de réussite allant jusqu’à 95%. La technique de greffe de cheveux FUE entraîne un taux de réussite de 95 à 100%.

Oui. Ce processus peut faire repousser vos cheveux. Cependant, cela se produit lors de la plantation de nouveaux follicules pileux dans la zone dispersée.

Non. Vous ne ressentirez pas de douleur car la greffe de cheveux est réalisée sous anesthésie locale. Votre médecin vous donnera un médicament anesthésiant local dans la zone de la procédure pour vous empêcher de ressentir de la douleur avant de commencer la procédure.

Il n’y a pas tant d’inconvénients de ce processus. Seul le temps de traitement est légèrement plus long. Il n’y a pas d’interruption pendant le processus. Cependant, pour certains centres, le processus peut être coûteux.

Si votre médecin est expérimenté, vos cheveux après la procédure auront l’air naturel. Pour que vos cheveux aient l’air faux, la procédure ne doit pas être effectuée avec les bonnes techniques. Pour cette raison, vos cheveux ont l’air absolument naturels lors d’une greffe de cheveux effectuée avec la bonne technique. Dans le même temps, il est très important de déterminer la racine des cheveux. Plus la racine des cheveux déterminée par votre médecin est naturelle, plus vos nouveaux cheveux auront l’air naturels.

Même la greffe de cheveux la plus réussie ne peut pas arrêter l’amincissement des cheveux et finalement la perte de cheveux. Cependant, tous vos cheveux ne seront pas perdus car il y a des choses que vous pouvez faire pour prévenir la perte de cheveux après une greffe de cheveux.

Il s’agit d’un processus sûr. Mais il devrait être effectué par un médecin expérimenté en greffe de cheveux. Cependant, l’environnement dans lequel la procédure est effectuée doit être stérile. Cette procédure doit être effectuée par un médecin spécialiste en milieu hospitalier.

Cette procédure est généralement effectuée en une seule session. Il n’y a pas besoin d’une deuxième greffe de cheveux. En dehors de cela, si vous subissez cette procédure à un très jeune âge, vous aurez peut-être besoin d’une deuxième procédure à un âge plus avancé.