Greffe de cheveux

Greffe de sourcils en Turquie

greffe de sourcils en turquie

Qu’est-ce que la greffe de sourcils ?

La greffe de sourcils est l’une des méthodes de traitement préférées des femmes. Puisque les femmes se prennent régulièrement et constamment les sourcils, un événement appelé ressentiment se produit dans leurs sourcils. Les sourcils perdent l’épaisseur et le volume de leurs années de jeunesse. Il est possible d’atteindre l’ancien volume et l’épaisseur des sourcils avec une greffe de sourcils. Les sourcils peuvent également être perdus en raison de traumatismes, de brûlures et d’accidents. Dans ces groupes de patients, la greffe de sourcils est appliquée avec succès.

L’opération de greffe de sourcils est le processus de transplantation de follicules pileux prélevés de la zone donneuse vers la zone sans sourcils en fonction du détachement ou des caractéristiques génétiques. La perte de sourcils peut généralement survenir pour des raisons telles que l’enlèvement des sourcils de la même zone pendant une longue période, l’alopécie areata, etc. diverses maladies de la peau impliquant la racine des cheveux, les applications de maquillage permanent, le traitement de chimiothérapie. Une fois les sourcils perdus, une opération de greffe de sourcils peut être effectuée pour les sourcils qui ne sont pas remplis à la fin de la période d’attente qui va de 1-2 ans.

Avec cette méthode, il est possible de donner la forme souhaitée au sourcil. Faire le sourcil avec une pointe pointue émoussée, rendre la partie de la tête épaisse, donner au sourcil incurvé une forme droite peut être fait pendant la greffe de sourcils.

Types de greffe de sourcils

La greffe de sourcils peut être réalisée de deux manières différentes. Il s’agit de greffes de sourcils avec DHI et technique FUE.

Excision d’unités folliculaires (FUE)

La technique FUE, connue comme la dernière technologie en transplantation de sourcils, est la technique où les résultats les plus naturels peuvent être obtenus. Avec la méthode FUE, nous prenons les racines une par une et les plantons en les perçant à l’angle que nous voulons sans couper la peau dans la zone où nous prévoyons de planter. En conséquence, nous pouvons obtenir des sourcils qui sortent à l’angle le plus proche de la nature (20-25 degrés). Il est difficile de distinguer le sourcil transplanté avec cette technique du sourcil naturel. Les racines sont prélevées une à une de la nuque par la méthode du micropoinçon, de sorte que les dommages sont minimes dans la zone où l’extraction est effectuée.

Implantation directe de cheveux (DHI)

La technique DHI a été largement utilisée dans les applications de greffe de cheveux et de sourcils ces dernières années. Un aspect esthétique est obtenu grâce à la technique DHI sur les sourcils épars et les sourcils perdus à cause de brûlures, d’accidents ou de maladies. Avec la technique DHI, il est possible d’avoir des structures de sourcils permanentes et naturelles. La greffe de sourcils avec anesthésie locale est une application qui prend en moyenne 1 à 3 heures en fonction des sourcils clairsemés.

As-tu une question?
Besoin de plus d’informations sur l’opération ? En cliquant sur Whatsapp ou par e-mail, vous pouvez obtenir une consultation gratuite pour vos questions.
Demandez au docteur

L’image résultante à la suite d’un travail minutieux sera naturelle et permanente. Les sourcils fabriqués avec la technique DHI poussent en 3 mois et atteignent la forme désirée dans un minimum de 8 mois et prennent leur forme la plus normale, y compris les follicules pileux.

Avant la greffe de sourcils

Avant la greffe de sourcils, l’analyse de l’état de santé du patient est effectuée. Des informations sur les risques possibles qui peuvent survenir lors de cet examen sont également fournies. Par conséquent, une décision est prise sur l’opération. Nous vous recommandons de ne pas vous maquiller lorsque vous venez à l’opération. Cependant, vous devez arrêter de prendre des anticoagulants dix jours avant l’opération. Si vous souffrez d’une maladie chronique, parlez-en à votre médecin. Ayez un compagnon avec vous lorsque vous venez en Turquie pour une greffe de sourcils. En dehors de cela, il est également important d’avoir de l’argent avec vous. Si vous avez des problèmes avec votre carte de crédit dans les paiements que vous effectuerez ici, vous pouvez éviter le problème avec votre argent.

Après la greffe de sourcils

La perte de cheveux peut survenir immédiatement après la greffe de sourcils, mais cela ne devrait pas vous inquiéter. Parce que les cheveux perdus vont commencer à repousser. Il est normal qu’il y ait une faiblesse et une minceur dans les mèches des sourcils après la transplantation, mais avec le temps, ces mèches commenceront à s’épaissir. Après la procédure, vos nouveaux sourcils commenceront à se développer 3 mois après la procédure. 7-8 mois après la procédure, vos sourcils prennent leur forme finale. N’oubliez pas que vos nouveaux sourcils commenceront à s’affaisser 15 jours après la transplantation.  Ce phénomène persiste pendant 3 mois.  Après le troisième mois, il n’y a pas de perte de sourcils.

Processus de la greffe de sourcils

Anesthésie

Local

Durée du traitement

4-5 Heures

Séjours à Istanbul

3 Jours

Socialement acceptables

1 Semaine

Greffe de sourcils prix en Turquie

All inclusive package
  • Consultation gratuite
  • 3 nuits dans un hôtel 5 étoiles à Istanbul
  • Tests pré/post-opératoires
  • Frais de laboratoire
  • Médicaments et équipement
  • Transfert VIP complet
  • Assistance 7/24
  • Assistants parlant français

Demande d'information
Le prénom est requis !
L'adresse électronique est requis !
Le numéro de téléphone est requis !
Sans code de pays
Le temps d'appel est requis !
Selon l'heure de votre pays
Opérations multiples
 
La politique de confidentialité est requise

Procédure de demande

Remplir le formulaire

Pour nous contacter, vous devez d'abord remplir le formulaire.

Consultation gratuite

Après avoir rempli le formulaire, nos experts en santé vous contacteront dans les plus brefs délais.

Envoyer une photo

Nos experts-conseils en santé vous demanderont des photos pour les montrer au médecin.

Planification

Après avoir examiné les photos, votre médecin décidera si vous êtes apte à subir l'opération et le processus opératoire sera planifié.

Greffe de sourcils en Turquie FAQ

Si vous ne trouvez pas de réponse à votre question, vous pouvez nous envoyer un courriel à l'aide de notre formulaire de contact.

Deux jours après la greffe de sourcils, le premier processus de lavage est effectué. Votre médecin le fait. Nous vous conseillons de ne pas retourner dans votre pays immédiatement pendant cette période. Après la procédure, vous devez rester en Turquie pendant un minimum de 2 jours. Mais si vous devez y retourner, votre médecin vous dira quoi faire dans votre pays d’origine.

Vous pouvez venir en Turquie le matin de l’opération. Cependant, notre conseil est d’être ici la veille de l’opération. Vos préparations deviennent beaucoup plus confortables pendant cette période.

Ce processus prend environ 3-5 heures. Elle est réalisée sous anesthésie locale.

Les prix de la greffe de sourcils en Turquie sont beaucoup plus abordables que dans d’autres pays européens. Les prix varient généralement en fonction de l’expérience de votre médecin et de la qualité du centre de santé.

Étant donné que cette procédure sera effectuée sous anesthésie locale, vous ne ressentirez pas de douleur. Votre médecin vous recommandera des analgésiques afin que vous ne ressentiez pas de douleur après la procédure.

Oui. Grâce au développement des technologies, la transplantation de sourcils peut être réalisée en utilisant vos propres cheveux. Les résultats d’une greffe de sourcils réussie sont permanents.

Pour cela, la greffe de sourcils est une méthode efficace. Beaucoup de gens avec des sourcils dispersés ont des sourcils plus épais et plus touffus avec la méthode de greffe de sourcils.

Si vous voulez que vos sourcils repoussent, vous essayez probablement d’abord des méthodes de soin avec des huiles naturelles. Cependant, la méthode de traitement la plus efficace pour cela est la transplantation de sourcils. Grâce aux procédures de greffe de sourcils effectuées avec les dernières techniques technologiques, les patients ont des cheveux beaucoup plus luxuriants et plus épais.

Si vous avez des sourcils clairsemés, la greffe de sourcils par un médecin spécialiste dans le domaine est une excellente option pour vous.

Environ 3 mois après la greffe, vos sourcils commencent à pousser. Vous obtiendrez les résultats complets dans les 6-9 mois.

Après 50 ans, vous pouvez faire repousser vos sourcils avec une greffe de sourcils. Vous pouvez obtenir d’excellents résultats avec la procédure d’un médecin expérimenté.

La greffe de sourcils est généralement préférée par les femmes, ainsi que d’être une opération préférée chez les hommes. Avec cette opération, beaucoup de gens ont des sourcils d’apparence plus saine. La limite d’âge inférieure pour la greffe de sourcils est de 18 ans.