Œil au laser

iLasik en Turquie

iLasik en Turquie

Qu’est-ce que iLasik?

Dans le monde, 80% des gens moyens ont des erreurs de réfraction. La chirurgie réfractive est appliquée depuis 1980 et la méthode laser est la méthode qui donne les résultats les plus fiables dans le traitement des erreurs de réfraction. Avec la technologie en développement, les erreurs de réfraction telles que la myopie (difficulté à regarder de loin), l’hypermétropie (difficulté à voir de près), l’astigmatisme (flou de l’image) peuvent être traitées au laser. Le but du traitement au laser est d’augmenter la qualité de vie des gens et d’avoir une vie plus confortable. Aujourd’hui, la méthode de traitement la plus utilisée dans le monde pour le traitement des erreurs de réfraction est la méthode iLasik (Laser Assisted institut Keratomilluesis). Cette méthode est spécifique à la personne et est réalisée en fonction de la structure oculaire du patient à la suite d’examens et d’examens détaillés.

Types d’iLasik

iLASIK est aussi appelé Femto-Wavefront-LASIK! Le front d’onde fait référence à la combinaison contrôlée du LASIK et du Femto-LASIK.

Analyse du front d’onde (aberrométrie)

L’aberromètre est un dispositif médical connu sous le nom d’analyse de front d’onde. Il sert à déterminer avec précision les écarts objectifs et quantitatifs de l’œil humain. Le fonctionnement de L’aberromètre est le suivant : d’abord, la lumière est envoyée à l’œil. Après cela, il est recueilli précisément dans la rétine.

La façade ondulée mesure la lumière réfléchie par plus de 200 points dans l’œil. Pour ce faire, il utilise de petits capteurs optiques. L’erreur d’exécution de la lumière est enregistrée. Après cela, il est entré dans la carte du front d’onde. Dans les cas où il n’y a pas de défauts dans l’œil, la lumière est réfléchie de la même manière que le front d’onde, mais dans les cas où il y a un défaut dans l’œil, la lumière réfléchie produit un front d’onde irrégulier. Ces irrégularités peuvent être causées par une erreur de puissance de réfraction et d’autres effets qui interfèrent avec la qualité de l’image, appelés écarts de haute qualité.

La découpe cornéenne au laser femtoseconde

Femto LASIK fonctionne sous contrôle informatique. Le laser femtoseconde sans contact a traditionnellement remplacé la microkératone mécanique portable du LASIK. Le laser femtoseconde corrige les courbures cornéennes élevées (kératotomie astigmatisme) en implantant des segments d’anneau intracornéen et une greffe de cornée. Le laser femtoseconde assure une meilleure cicatrisation des plaies. La découpe laser ne provoque presque aucune déviation. C’est pourquoi Femto LASIK donne de meilleurs résultats. Prévient les complications habituelles. Par conséquent, cela augmente la sécurité de l’opération.

As-tu une question?
Besoin de plus d’informations sur l’opération ? En cliquant sur Whatsapp ou par e-mail, vous pouvez obtenir une consultation gratuite pour vos questions.
Demandez au docteur

Correction laser excimer à front d’onde

Le système laser excimer est combiné avec la reconnaissance entièrement automatique de l’iris, le balayage à point variable et la fréquence d’impulsion laser variable. De cette façon, il fournit un traitement individuel. Le laser excimer a été développé à la fin des années 1970. Il produit un rayonnement dans la gamme de longueurs d’onde ultraviolettes. Les impulsions lumineuses sont transmises dans une décharge haute tension de 25 000 volts dans un état stimulé énergétiquement. Il est produit dans un mélange de gaz à haute pression. Des optiques spéciales contrôlées par ordinateur génèrent des impulsions laser. Ils sont distribués dans la cornée. De cette façon, des problèmes tels que la myopie et l’hypermétropie, la courbure cornéenne sont éliminés et la modélisation souhaitée est réalisée.

Qui sont les bons candidats pour le laser i-Lasik ?

  • Les personnes de plus de 18 ans,
  • Jusqu’à 10 degrés dans la myopie, 6 degrés dans l’hypermétropie et 4 degrés dans l’astigmatisme,
  • La couche cornéenne est d’épaisseur importante,
  • Ceux qui n’ont pas de maladies systématiques telles que les rhumatismes et le diabète.

À la suite d’examens préliminaires, le traitement au laser I-Lasik peut être appliqué aux personnes dont la structure oculaire est considérée comme appropriée pour la chirurgie par le médecin.

Avant l’opération iLasik

Avant le traitement, l’état de santé général du patient est vérifié par l’ophtalmologiste. Avant l’opération, un examen spécial est effectué sur le patient pour déterminer s’il est apte à l’opération.

Le patient est informé du processus opératoire et des risques possibles et l’opération est décidée en obtenant l’approbation du patient. Le jour de la chirurgie, le patient ne doit pas appliquer de maquillage autour des yeux.

Le jour de la chirurgie, l’ophtalmologiste décide d’utiliser ou non des anticoagulants. Les patients qui portent des lentilles de contact doivent cesser de porter des lentilles de contact quelques jours à l’avance. S’il y a d’autres problèmes auxquels le patient doit prêter attention avant la chirurgie, ces problèmes seront signalés au patient par l’ophtalmologiste.

Après l’opération iLasik

Après la chirurgie, votre premier examen sera effectué et des lunettes de protection seront placées dans vos yeux. Vous pouvez utiliser des gouttes pour les yeux en enlevant vos lunettes et en dormant avec ces lunettes la nuit. Mais vous devriez essayer de ne pas vous allonger sur le ventre. Dans les 5 premières heures après l’opération, on observe un larmoiement, une gêne et une sensation de corps étranger dans les yeux.

Le même jour, il est recommandé de ne pas toucher vos yeux et de vous reposer. Vous pouvez fermer les yeux et vous détendre dans un environnement sombre. Si votre sensation de brûlure est élevée, vous pouvez utiliser des comprimés antidouleur. Vous pouvez nettoyer l’eau qui coule de vos yeux de vos joues sans toucher vos paupières. L’écoulement lacrymal peut également causer des larmes du nez et de l’écoulement nasal et est attendu après la chirurgie.

Si l’utilisation de médicaments est recommandée, vous devriez passer l’examen de suivi un jour après les avoir utilisés. Le premier jour, je recommande à mes patients d’utiliser des antibiotiques, des stéroïdes et des larmes artificielles toutes les heures à partir du moment où ils rentrent chez eux pour dormir. Au moins 5 minutes doivent être laissées entre chaque goutte pour que les gouttes atteignent le niveau complet d’effet. Il suffit d’apporter une seule goutte à l’œil. Avant le coucher, il est recommandé d’utiliser la pilule somnifère qui vous a été donnée.

Deuxième jour de l’opération et après

Le matin de l’opération, retirez vos lunettes de protection, utilisez vos gouttes oculaires et venez à l’heure indiquée, sans vous laver le visage. Surtout après des opérations telles que l’ilasik, du sang peut être vu dans la partie blanche de l’œil. Aucun traitement supplémentaire n’est nécessaire pour ces taches de sang, qui diminueront spontanément en quelques semaines.

Processus d'iLasik en Turquie

Anesthésie

Local

Durée du traitement

15 Minutes

Séjours à Istanbul

3 Jours

Socialement acceptables

1 Semaine

Demande d'information
Le prénom est requis !
L'adresse électronique est requis !
Le numéro de téléphone est requis !
Sans code de pays
Le temps d'appel est requis !
Selon l'heure de votre pays
Opérations multiples
 
La politique de confidentialité est requise

Procédure de demande

Remplir le formulaire

Pour nous contacter, vous devez d'abord remplir le formulaire.

Consultation gratuite

Après avoir rempli le formulaire, nos experts en santé vous contacteront dans les plus brefs délais.

Envoyer une photo

Nos experts-conseils en santé vous demanderont des photos pour les montrer au médecin.

Planification

Après avoir examiné les photos, votre médecin décidera si vous êtes apte à subir l'opération et le processus opératoire sera planifié.

iLasik en Turquie FAQ

Si vous ne trouvez pas de réponse à votre question, vous pouvez nous envoyer un courriel à l'aide de notre formulaire de contact.

Vous pouvez retourner dans votre pays après l’opération iLasik. Mais il serait préférable de rester ici pendant une journée en raison du risque de développer une complication. Après une journée, si tout est en ordre, vous pouvez retourner dans votre pays.

Vous devez être ici le jour de l’opération. Il n’est pas nécessaire d’arriver quelques jours avant l’opération. Mais si vous avez prévu une visite ici, vous pouvez arriver plus tôt.

Ceux qui conviennent à cette opération sont ceux qui ont plus de 18 ans. De plus, vous devez avoir une vision stable pendant l’année précédant la chirurgie et porter des lunettes/lentilles cornéennes appropriées et stables depuis au moins deux ans. La procédure ne convient pas aux femmes enceintes ou qui allaitent.

Les complications les plus courantes observées dans cette opération sont généralement les suivantes: sécheresse oculaire, éblouissement, halos et vision double, sous-corrections, surcorrections et astigmatisme. Cependant, la probabilité de développer ces complications lors d’opérations devant être effectuées par un médecin expérimenté dans le domaine est assez faible.

Les patients atteints de maladies auto-immunes ne sont pas des candidats appropriés pour cette opération. Parce que ces personnes sont plus sujettes au syndrome de l’œil sec. La sécheresse oculaire peut ne pas bien guérir. De plus, le risque d’infection postopératoire est plus élevé. Les personnes atteintes d’autres maladies telles que le diabète, la polyarthrite rhumatoïde, le lupus, le glaucome ou la cataracte ne conviennent pas non plus à cette opération.

Après cette opération, les patients remarquent une amélioration instantanée de leur vision. Mais parfois, cette amélioration se poursuit jusqu’au lendemain. Il faut de trois à six mois pour que l’œil guérisse complètement.

Avant cette procédure, votre médecin appliquera des gouttes ophtalmiques anesthésiques. Par conséquent, vous ne ressentirez pas de douleur pendant l’opération.

La plupart des patients voient clairement dans les 24 heures suivant la chirurgie de correction de la vue. Cependant, la récupération prend parfois de deux à cinq jours. Ils peuvent avoir une vision floue pendant plusieurs semaines après l’opération.

Il s’agit d’un traitement permanent. Cependant, nous vous recommandons de subir un examen médical à certaines périodes.

Après cette opération, vous devez attendre au moins 24 heures pour vous laver le visage. En outre, vous devriez éviter d’apporter du savon et de l’eau à vos yeux pendant au moins quelques jours.

Cette opération ne protège pas contre les affections oculaires liées à l’âge et n’élimine pas certaines erreurs de fracture causées par l’épaisseur de la cornée. Par conséquent, vous pouvez avoir besoin de lunettes même après une opération réussie.

Cette opération n’endommage pas l’œil. Cependant, même si le risque est faible, les patients peuvent parfois avoir des problèmes permanents de sécheresse oculaire. Ce risque est très faible dans les opérations qui doivent être effectuées par un médecin expérimenté dans le domaine.