Implantation de dentille

Lentilles multifocale en Turquie

Lentilles multifocale en Turquie

Que sont les lentilles multifocales ?

Les lentilles multifocales sont implantées à travers une petite incision au bord de la cornée. De cette façon, il vous permet de voir clairement loin et près. Ces lentilles ont plusieurs points focaux. Cela signifie naturellement que toutes les activités quotidiennes après le remplacement de la lentille réfractive peuvent être effectuées sans lunettes, car différents spectres sont couverts. Il devrait être clair à partir de quelle vision de loin est dirigée sans lunettes. Cependant, il faut d’abord discuter des activités qui sont menées. Par conséquent, il faut décider si la lentille multifocale est suffisante ou non.

Le filtre UV empêche les dommages à l’œil. Cependant, il offre une protection supplémentaire contre les effets nocifs sur la rétine. Mais surtout, cela procure une meilleure sensation de contraste dans certains cas.

Quels patients choisissent cette lentille ?

Les lentilles multifocales sont des lentilles produites pour corriger plus d’un trouble de la vision. Ils sont utilisés pour corriger des problèmes tels que l’hypermétropie, c’est-à-dire la myopie, la myopie, c’est-à-dire la myopie et la presbytie liée à l’âge. La presbytie est appelée troubles de la vision de près. Ce n’est pas un défaut visuel, cela se produit en raison du durcissement progressif du cristallin de l’œil avec l’âge. Il commence généralement à se produire après l’âge de 40 ans, devient permanent à l’âge de 60 ans et il n’y a pas de progression.

La presbytie est très facile à remarquer. Au fil du temps, il est difficile de voir de près, bref, la presbytie est un problème oculaire qui touche tous ceux qui atteignent 40-45 ans. À ce stade, les objets proches commencent à apparaître flous. Vous devrez peut-être étendre vos bras au-delà de vos yeux pour voir clairement le livre que vous lisez. Bien sûr, il y a une limite à l’extension des bras.

Avantages

Les lentilles multifocales offrent de nombreux avantages. Ceux-ci incluent généralement ce qui suit :

  • Meilleure acuité de visibilité à différentes distances, de distance à près,
  • La transition entre les diplômes est moins aiguë,
  • Vous pouvez compter sur la capacité de voir dans de nombreuses conditions sans avoir besoin de lunettes supplémentaires.

Inconvénients

Certains inconvénients de ces lentilles incluent:

  • Il peut être difficile de s’y habituer en raison de l’expérience visuelle différente.
  • Pendant la phase d’acclimatation, il peut y avoir un problème d’éblouissement nocturne et de vision brumeuse ou ombragée.
  • Ils sont plus chers en raison de la complexité de leur conception.

As-tu une question?
Besoin de plus d’informations sur l’opération ? En cliquant sur Whatsapp ou par e-mail, vous pouvez obtenir une consultation gratuite pour vos questions.
Demandez au docteur

Avant la pose de lentilles multifocales

Après avoir décidé d’effectuer cette procédure, nous vous recommandons de ne pas boire d’alcool ou de cigarettes jusqu’au jour de l’opération. Cependant, si vous prenez des anticoagulants, vous devriez cesser d’utiliser ces médicaments. Vous devriez informer votre médecin de votre médicament. Les femmes ne doivent pas porter de maquillage pour les yeux lorsqu’elles viennent pour l’opération. Le matin de l’opération, vous pouvez prendre un petit-déjeuner qui ne perturbera pas votre système digestif. Vous n’avez pas besoin de mourir de faim car l’opération n’est pas réalisée sous anesthésie générale.

Après la pose de lentilles multifocales

Après une chirurgie multifocale des lentilles, les patients reçoivent leur congé pendant la journée. Cependant, il y a certains éléments à considérer après l’installation d’une lentille intelligente. Nous pouvons les énumérer comme suit:

  • Lorsque vous rentrez chez vous après la chirurgie, vous devez vous allonger sur le dos pendant 1 à 2 heures.
  • Il est utile de porter des capuchons de protection oculaire continue pendant les deux premiers jours suivant la pose de la lentille. Lorsque vous sortez dans les jours qui suivent les 2 premiers jours, vous pouvez porter des lunettes de soleil comme protecteur.
  • Vous ne devez pas vous pencher en avant et soulever des objets lourds à moins que cela ne soit nécessaire.
  • Si vous avez de la douleur, vous pouvez utiliser des analgésiques autres que l’aspirine.
  • Il est très normal d’avoir une sensation de picotement et d’inconfort après la chirurgie. Dans de tels cas, vous ne devriez pas vous frotter les yeux.

Les premiers jours, vous pouvez voir flou. Vous devez continuer à utiliser les gouttes prescrites par votre médecin.

Processus de lentille multifocale

Anesthésie

Local

Durée du traitement

15 Minutes

Séjours à Istanbul

4 Jours

Socialement acceptables

1 Jour

Demande d'information
Le prénom est requis !
L'adresse électronique est requis !
Le numéro de téléphone est requis !
Sans code de pays
Le temps d'appel est requis !
Selon l'heure de votre pays
Opérations multiples
 
La politique de confidentialité est requise

Procédure de demande

Remplir le formulaire

Pour nous contacter, vous devez d'abord remplir le formulaire.

Consultation gratuite

Après avoir rempli le formulaire, nos experts en santé vous contacteront dans les plus brefs délais.

Envoyer une photo

Nos experts-conseils en santé vous demanderont des photos pour les montrer au médecin.

Planification

Après avoir examiné les photos, votre médecin décidera si vous êtes apte à subir l'opération et le processus opératoire sera planifié.

Lentille multifocale en Turquie FAQ

Si vous ne trouvez pas de réponse à votre question, vous pouvez nous envoyer un courriel à l'aide de notre formulaire de contact.

Vous pouvez retourner dans votre pays après l’opération de la lentille multifocale. Mais il serait préférable de rester ici pendant deux ou trois jours en raison du risque de développer une complication. Après une journée, si tout est en ordre, vous pouvez retourner dans votre pays.

Vous devez être ici le jour de l’opération. Il n’est pas nécessaire d’arriver quelques jours avant l’opération. Mais si vous avez prévu une visite ici, vous pouvez arriver plus tôt.

Les LIO multifocales réduisent le besoin de lunettes de lecture après une chirurgie de la cataracte. Ces lentilles implantées étendent votre portée visuelle. De cette façon, vous pouvez voir clairement dans des endroits proches et lointains sans lunettes supplémentaires.

Les lentilles de contact bifocales sont conçues avec une ligne spécifique entre le degré de vision de près et le degré de vision de loin. Vous pouvez vous déplacer d’une zone à l’autre, comme vous le faites avec les lunettes à double foyer. Dans les lentilles multifocales, il y a une transition progressive entre loin et près.

Les nouvelles lentilles multifocales sont meilleures que les anciennes lentilles à diffraction en termes de vision de près, de qualité de vision et de risque de halos. Ces lentilles, cependant, ont des résultats statistiquement significativement meilleurs que les lentilles réfractives.

Certains inconvénients de ces lentilles incluent: Il peut être difficile de s’y habituer en raison de l’expérience visuelle différente, pendant la phase d’acclimatation, il peut y avoir un problème d’éblouissement nocturne et de vision brumeuse ou ombragée, et ils sont plus chers en raison de la complexité de leur conception.

Si quelqu’un a une comorbidité oculaire dans l’œil, il ne convient pas pour une LIO multifocale. Dans l’ensemble, cela signifie que 50% des patients ne sont pas éligibles.

Il n’y a pas de réponse claire à cette question. Parce que les prix varient en fonction de certaines raisons. Habituellement, il s’agit de la marque de lentilles utilisées, de l’expérience de votre médecin et de la qualité de la clinique.

Dans la plupart des cas, ces lentilles sont utilisées pour traiter la cataracte. Cependant, les lentilles multifocales peuvent également être utilisées en dehors de la chirurgie de la cataracte. Si vous avez plus de 45 ans et que vous souhaitez corriger votre myopie, votre hypermétropie ou votre presbytie, ce traitement est un traitement permanent et définitif pour vous.

Ces lentilles fonctionnent très différemment des lentilles oculaires normales. C’est un traitement permanent et définitif. En même temps, vous n’avez pas besoin de l’enlever pendant que vous dormez ou prenez une douche.

Le type d’implant de lentille artificielle utilisé n’est pas pris en compte. Pour cette raison, vous devez toujours vous attendre à ce que votre vision dans l’œil chirurgical soit temporairement floue pendant la première semaine après la chirurgie. La plupart des patients attendent environ un mois pour obtenir de nouvelles lunettes de prescription après une chirurgie de la cataracte.

Les lentilles monofocales fournissent une mise au point à une seule distance. Mais les lentilles multifocales permettent de voir à différentes distances. Ils peuvent corriger à la fois à courte distance, moyenne et longue distance. Ceux-ci éliminent également la dépendance aux lunettes. Par conséquent, c’est une option plus populaire pour ceux qui ne veulent pas porter de lunettes.