Implantation de lentilles

Lentilles trifocales en Turquie

Lentilles trifocales en Turquie

Que sont les lentilles trifocales ?

Ce type de lentille est le plus courant parmi les trois lentilles utilisées dans la pratique. Ces lentilles trifocales toriques sont implantées à travers une petite incision (mini-invasive) au bord de la cornée. Ces lentilles vous permettent de voir clairement, de loin, de près et de moyenne distance. La lentille trifocale a une caractéristique unique par rapport aux autres lentilles intraoculaires. Cette caractéristique est qu’il a trois points focaux. Cependant, ils offrent une visibilité optimale à une distance proche et lointaine, ainsi qu’à moyenne distance. Il est généralement admis que cette distance moyenne pour nos yeux est de 60 à 80 cm. Il est également lié au travail sur ordinateur, à la lecture d’étiquettes de prix ou au contact visuel dans des situations de conversation.

Le filtre UV offre une protection supplémentaire contre les effets nocifs sur la rétine et prévient les dommages à l’œil. Mais surtout, il semble fournir une meilleure sensation de contraste, par exemple, lors de la conduite.

Quels patients choisissent cette lentille ?

Les lentilles trifocales sont utilisées chez les patients atteints de cataracte et parfois chez les patients utilisant plusieurs lunettes. Le traitement se fait en retirant la lentille de l’œil et en la remplaçant par une lentille artificielle. Cette lentille artificielle, placée dans l’œil, est permanente. Il peut rester dans l’œil pour la vie. En outre, il est préféré chez les patients de plus de 40 ans qui ne veulent plus porter de lunettes.

Avantages

Les lentilles trifocales apportent de nombreux avantages au patient. Ces avantages sont généralement les suivants :

  • Peu importe la distance de votre défaut de vision, vous n’aurez pas besoin de lunettes après cette opération.
  • C’est beaucoup plus rentable que les patients qui doivent porter des lunettes.
  • Il vous permet de voir clairement quelle que soit votre maladie oculaire.

Avant la pose des lentilles trifocales

Dans la chirurgie de la cataracte, le cristallin naturel est retiré de l’œil et une lentille trifocale est placée à sa place. Ces lentilles sont pour la vie. La technique chirurgicale appliquée lors du port de ces lentilles est la chirurgie de la cataracte réalisée avec la méthode de phacoémulsification, qui a le taux de réussite le plus élevé au monde. Il est effectué avec des gouttes et des sédatifs légers sont appliqués chez les patients qui le souhaitent. Les patients reçoivent leur congé après la chirurgie.

Votre médecin effectuera vos tests médicaux avant l’opération. Si vous prenez des anticoagulants, parlez-en à votre médecin et prenez ce médicament sous la supervision d’un médecin. Cependant, votre médecin peut vous demander d’arrêter de prendre le médicament une semaine avant l’opération. N’oubliez pas de ne pas parler à votre médecin de vos maladies chroniques.

Après la pose des lentilles trifocales

Il n’est pas recommandé de remplacer à nouveau les lentilles intraoculaires à moins qu’il n’y ait un souci médical. Pour cette raison, la décision de placer la lentille à placer avant la chirurgie de la cataracte est une décision importante et individuelle. L’application de lentilles trifocales ne convient pas à tous les patients. Par conséquent, choisir la bonne lentille pour le patient est très important.

Les patients portant des lunettes intelligentes doivent être évalués en détail avant la chirurgie, et l’état général et la structure oculaire du patient doivent être manipulés très soigneusement. Lorsque le patient approprié est ajusté par des chirurgiens expérimentés, le taux de réussite postopératoire et de satisfaction des patients est très élevé.

Processus des lentilles trifocales en Turquie

Anesthésie

Local

Durée du traitement

15 Minutes

Séjours à Istanbul

4 Jours

Socialement acceptables

1 Jour

Demande d'information
Le prénom est requis !
L'adresse électronique est requis !
Le numéro de téléphone est requis !
Sans code de pays
Le temps d'appel est requis !
Selon l'heure de votre pays
Opérations multiples
 

Procédure de demande

Remplir le formulaire

Pour nous contacter, vous devez d'abord remplir le formulaire.

Consultation gratuite

Après avoir rempli le formulaire, nos experts en santé vous contacteront dans les plus brefs délais.

Envoyer une photo

Nos experts-conseils en santé vous demanderont des photos pour les montrer au médecin.

Planification

Après avoir examiné les photos, votre médecin décidera si vous êtes apte à subir l'opération et le processus opératoire sera planifié.

Lentilles trifocales en Turquie FAQ

Si vous ne trouvez pas de réponse à votre question, vous pouvez nous envoyer un courriel à l'aide de notre formulaire de contact.

Vous pouvez retourner dans votre pays après l’opération de la lentille trifocale. Mais il serait préférable de rester ici pendant deux ou trois jours en raison du risque de développer une complication. Après une journée, si tout est en ordre, vous pouvez retourner dans votre pays.

Vous devez être ici le jour de l’opération. Il n’est pas nécessaire d’arriver quelques jours avant l’opération. Mais si vous avez prévu une visite ici, vous pouvez arriver plus tôt.

Le haut de la lentille corrige la vision de loin. Cependant, le centre du cristallin corrige la vision intermédiaire. Le bas de la lentille corrige la vision de près. Il existe également différents types de lentilles dans la lentille. Ceux-ci peuvent corriger la vision sur trois distances sans lignes différentes.

Il vous faut quelques jours pour vous adapter à l’utilisation de cet objectif. Il est normal que vous ayez un temps d’adaptation pour cela. Vous devriez porter vos lunettes aussi souvent que possible pour accélérer votre temps d’adaptation.

Oui. Certains anneaux concentrent la lumière, d’autres sur la distance moyenne et d’autres sur la distance proche. En d’autres termes, la lentille trifocale décompose la lumière entrante en morceaux et permet de voir des distances lointaines-moyennes-proches. Pour cette raison, la personne peut parfois ressentir une diminution de la qualité de la vision de loin.

Les verres progressifs ont plus d’une puissance dans la lentille elle-même. Par conséquent, il est similaire aux bifocaux et trifocaux. Il y a une ligne physique qui change en fonction de l’endroit où vous regardez l’objectif. Il n’y a pas une telle ligne dans les verres progressifs.

Selon une étude de 2017 de la littérature méta-analyse qui a comparé les performances cliniques des deux types de lentilles, les lentilles trifocales se sont avérées fournir une meilleure vision intermédiaire que les distances multifocales avec deux points focaux.

Il ne serait pas correct de donner un certain prix pour les lunettes intelligentes. Parce que ces prix varient en fonction de la marque de lentilles, de l’expérience de votre médecin et de la qualité du centre de santé.

Les lentilles de cataracte les plus récentes sont des lentilles trifocales, appelées lentilles intelligentes. Ces lentilles sont un type de lentille qui est remplacé par la propre lentille défectueuse du patient lors de la chirurgie pratiquée sur des patients atteints de cataracte à un âge avancé (50 ans et plus), c’est-à-dire dont le cristallin de l’œil est détérioré.

Ces lentilles, que les patients peuvent porter à vie, sont très bonnes et sûres. C’est aussi une solution permanente et définitive pour votre déficience visuelle. Vous devriez décider avec votre médecin quel type de lentille vous convient et quel type de lentille vous convient.

Habituellement, les patients s’habituent à la lentille trifocale dans les 2-4 semaines. Cette période peut parfois prendre jusqu’à 6 semaines. Le processus diffère d’un patient à l’autre.

Les lentilles monofocales fournissent une mise au point sur une seule distance. Mais les lentilles multifocales permettent de voir à différentes distances. Ceux-ci peuvent corriger à la fois à proximité, moyenne et longue distance. C’est aussi une option plus populaire pour ceux qui veulent éliminer la dépendance aux lunettes.