Chirurgie Esthétique

Lifting des cuisses en Turquie

lifting des cuisses en turquie

Qu’est-ce que le lifting des cuisses ?

Grâce à la chirurgie esthétique du lifting des cuisses, les gens peuvent éliminer les disproportions dans leur propre corps. Il est possible de redresser les hanches avec des prothèses, des injections de graisse et divers produits de remplissage.

Si les hanches sont trop plates, ont une apparence affaissée, semblent plates en raison de problèmes génétiques, c’est une indication que les gens devraient bénéficier de l’esthétique du lifting des cuisses.   L’injection de graisse est la procédure la plus préférée et la plus sûre. Les prothèses et les obturations ne sont pas préférées car elles ne conviennent pas à tout le monde. L’injection de graisse extraite de la taille ou de l’abdomen dans la hanche aide le corps à avoir une apparence complètement positive. Le lifting des cuisses offre des effets positifs sur le corps de la personne. Il est possible de corriger une cuisse excessivement plate ou tombante avec cette procédure.

Méthodes de lifting des cuisses

Le lifting des cuisses est une opération de chirurgie plastique que les femmes aux cuisses tombantes, petites ou plates demandent le plus souvent. À l’image de la cuisse, les femmes en particulier soulignent que l’arrière du pantalon est bas. Il peut même y avoir des gens qui préfèrent des sous-vêtements spéciaux en silicone pour relever leurs cuisses. Dans l’évaluation préliminaire des patients qui se plaignent de leur cuisses, il est déterminé si la cuisse du patient est déformée ou tombante, et les traitements sont appliqués en conséquence.   Les opérations sur la région de la cuisse sont une opération que les hommes préfèrent moins que les femmes. La cuisse est soulevée en utilisant différentes méthodes.

Les personnes qui ont une apparence de fesse plate qui est déformée en raison de facteurs génétiques, de gain ou de perte de poids, ou en raison d’un affaissement qui ne peut pas résister à la gravité due au vieillissement, peuvent se débarrasser de ces problèmes avec la chirurgie dans les temps modernes. La chirurgie esthétique des fesses peut être réalisée avec trois méthodes différentes.  Ces opérations peuvent être fournies avec injection de graisse, prothèses et obturations ; Il aide la personne à atteindre l’apparence esthétique qu’elle veut et à avoir confiance en elle.

Injection de graisse

Parmi ces méthodes, la méthode la plus préférée et la plus sûre est connue sous le nom d’injection de graisse. Dans l’injection de graisse, d’autant plus que la graisse extraite de l’abdomen et de la taille est injectée dans la cuisse, la personne a la possibilité de se débarrasser de la graisse indésirable en même temps, et d’autre part, elle obtient un aspect courbé et proportionnel avec des lignes du corps de plus en plus prononcées. Étant donné qu’une certaine quantité de graisse peut être observée pour fondre jusqu’à 1,5 à 2 ans après cette opération, une deuxième opération est généralement recommandée pour prolonger le temps et le rendre plus permanent. La durée de l’opération peut varier en fonction de la quantité de graisse à collecter et de la méthode de liposuccion à appliquer. L’opération, qui dure en moyenne 2-3 heures, est réalisée sous anesthésie générale, puis le patient doit rester à l’hôpital pendant 1 nuit. Étant donné que les graisses sont collectées dans le corps par la méthode de liposuccion, le patient doit porter un corset pendant une moyenne de 4 semaines. Il peut y avoir une douleur légère qui peut être soulagée avec des analgésiques après la chirurgie. Les patients peuvent reprendre leur vie normale dans les 3 à 5 jours. C’est la méthode d’injection de cellules graisseuses prélevées dans les propres tissus du patient dans la hanche du patient. La graisse de la taille ou de l’abdomen du patient peut être utilisée pour cela. Avec l’application de la liposuccion sur la hanche, l’excès de graisse est éliminé. De cette façon, les jambes apparaîtront plus longues, tandis que la cuisse aura l’air plus volumineuse et élégante. L’injection de graisse dans les fesses n’est pas une méthode 100% permanente. Selon la chimie corporelle du patient, 40% à 60% de la graisse injectée devient permanente en 1 ou 2 ans. Si nécessaire, une deuxième séance d’injection de graisse peut être effectuée après 1-2 ans. Après cette deuxième session, une plus grande permanence est atteinte.

Esthétique des fesses avec prothèses en silicone

C’est la méthode dans laquelle des implants en silicone stérile sont utilisés pour façonner la cuisse. Tant que la prothèse n’est pas retirée chez les patients porteurs de prothèses en silicone, le résultat sera permanent comme souhaité. Les opérations de prothèse de fesse sont sous anesthésie générale et durent environ 2 heures. Le patient peut reprendre la vie active après 1 semaine. Une poche est créée à l’intérieur du muscle de la cuisse avec une coupe chirurgicale faite à partir de la zone où les deux moitiés de la cuisse se rencontrent. Ensuite, les prothèses sont placées dans ces sacs créés. L’opération de prothèse fessière est une opération sans trace, c’est-à-dire que la trace se trouve dans la zone cachée. C’est une cicatrice camouflée qui ne peut pas être vue même avec un G-string. Les silicones utilisés dans la prothèse fessière sont plus durs que les silicones utilisés dans la prothèse mammaire. Après une chirurgie de la prothèse de cuisse, le patient peut avoir de la difficulté à s’asseoir et à se tenir debout au cours des premiers mois. L’hygiène est très importante après  une chirurgie de prothèse de cuisse en raison de la zone chirurgicale. Les incisions chirurgicales présentent également un risque élevé d’inflammation. De plus, comme dans toutes les chirurgies prothétiques, la capsule post-prothèse et les tissus corporels de la prothèse sont limités après cette opération.

As-tu une question?
Besoin de plus d’informations sur l’opération ? En cliquant sur Whatsapp ou par e-mail, vous pouvez obtenir une consultation gratuite pour vos questions.
Demandez au docteur

Chirurgie de lifting des cuisses

Parfois, le patient a les fesses tombantes ou même l’affaissement. Ces patients sont généralement ceux qui ont perdu du poids. Des techniques de lifting des cuisses sont utilisées chez ces patients. Avec cette technique, la cuisse est relevée.  La plupart des cicatrices se font durant cette opération.   Il y aura une cicatrice d’incision dans la région de la taille, qui restera sur les sous-vêtements. Il est recommandé de porter un corset pendant environ 4 semaines après toutes ces opérations.

Le corps féminin se compose de structures incurvées dans une certaine mesure, tandis que la taille est incurvée vers l’intérieur, la cuisse doit dépasser vers l’extérieur (la même chose dans les seins). Il est absolument nécessaire d’éliminer l’excès de graisse régionale dans la zone interne de la cuisse avec liposuccion. 80% à 90% des patients qui veulent façonner les fesses ont généralement des fossettes sur les côtés des fesses et une insuffisance de projection (image incurvée) sur le haut du dos. À cette fin, l’injection d’huile est nécessaire dans ces zones. Chez les personnes ayant une graisse corporelle insuffisante, la  prothèse  de cuisse est associée à la même procédure. Il existe de nombreuses techniques de placement de la prothèse fessière (bien qu’elle soit rarement utilisée sous la membrane, la méthode la plus couramment utilisée est intramusculaire). Il est utilisé à cette fin dans les charges synthétiques telles que l’Aquafilling.

Avant l’opération de lifting des cuisses

L’esthétique de la cuisse, qui est une chirurgie indolore et sans cicatrice, sera beaucoup plus efficace lorsque les prérequis seront appliqués. C’est l’une des choses que le patient doit arrêter de fumer avant les opérations.

Dans le même temps, il sera bénéfique d’arrêter d’utiliser des anticoagulants, des solutions à base de plantes et des médicaments à effet débilitant et d’agir sur les conseils du médecin. Analgésiques tels que l’aspirine, le vermidone et l’apranax; Les antidépresseurs sont un must. L’esthétique de la  cuisse est l’une des méthodes dans lesquelles l’utilisation de l’anesthésie peut varier en fonction de la procédure effectuée.

Au cours de la procédure de prothèse fessière, la méthode d’anesthésie générale est utilisée car la prothèse sera attachée à la partie de la hanche du patient. Avec cette méthode, une prothèse sera ajoutée à certaines parties des muscles de la hanche du patient, la hanche sera redressée et la prothèse sera placée autour de la hanche de manière saine.

Après l’opération de lifting des cuisses

Vous resterez dans la salle de réveil jusqu’à ce que les anesthésiologistes décident que vous pouvez être emmené dans votre propre chambre. Dans cette pièce, vous aurez peut-être besoin d’oxygène, votre cœur sera surveillé et votre accès vasculaire restera ouvert. Ici, nous allons commencer à prendre les premières mesures pour garder votre douleur sous contrôle. Les visites à la salle de réveil sont interdites afin de protéger la vie privée des autres patients et de réduire le risque d’infection. Le dispositif qui maintient l’accès vasculaire ouvert après la chirurgie restera dans le bras pendant environ 48 heures. Cette configuration est très importante. Il nous permettra d’administrer des liquides, des antibiotiques et d’autres médicaments, ainsi que l’apport sanguin à votre corps si nécessaire. Après la chirurgie, tout le membre inférieur (cuisse et mollet) sera recouvert d’un bandage élastique. Un petit tube sera inséré dans la zone chirurgicale. Un drain est fixé à ce tube. Il vise à empêcher le sang de s’accumuler autour de la hanche.

Le tube sera retiré 24 heures après la chirurgie et le pansement 48 heures plus tard. Faire des exercices légers pour augmenter votre mobilité immédiatement après la chirurgie aidera à prévenir les problèmes de circulation et à renforcer vos muscles. Pour vous assurer que vos voies respiratoires sont exemptes de mucus (mucosités) après la chirurgie, il est essentiel que vos poumons coulent. Lorsqu’il bâille ou soupire (presque toutes les heures), il prend souvent de longues respirations, souvent sans le savoir. Cependant, lorsque vous ressentez de la douleur, de la somnolence due à l’anesthésie ou des médicaments que vous prenez à cause de la douleur, votre rythme respiratoire normal peut avoir changé et vous pouvez commencer à respirer superficiellement. Dans cette situation, les infirmières de garde utiliseront un spiromètre coercitif pour vous aider tous les jours.

Gestion de la douleur

La gestion de la douleur sera évaluée par vous. Comme il n’y a pas de test objectif pour mesurer ce que vous ressentez, vous devriez aider l’équipe en indiquant à quoi ressemble la douleur, où elle se trouve et comment elle change quand elle change. Parfois, la douleur est constante, parfois elle est intermittente. Il peut être vif, brûlant, douloureux ou lancinant. Vous devez également décrire l’intensité de la douleur.

Anagelsie;

L’analgésie contrôlée par le patient est un système qui envoie des analgésiques à votre corps lorsque vous en avez besoin.

Il s’agit d’une pompe entraînée électriquement par un microprocesseur. Cette pompe est connectée au cathéter épidural ou au tube dans la veine et est ajustée par l’anesthésiste pour fournir un flux continu d’analgésiques. Le système vous permet également de contrôler ce flux. Si vous sentez que vous avez besoin de plus de médicaments, vous pouvez immédiatement appuyer sur le bouton de la télécommande. Vous n’avez pas à vous soucier de prendre trop de médicaments. La pompe est programmée pour rejeter votre demande de médicaments supplémentaires lorsqu’elle atteint une limite prédéterminée. Si vous ressentez toujours de la douleur malgré l’atteinte de cette limite, parlez-en à votre infirmière. L’anesthésiologie sera contactée dès que possible.

Axe 2 : Thérapie orale;

Après 24 à 48 heures après la chirurgie, votre douleur devrait commencer à s’atténuer. Pendant cette période, son activité augmentera également. Pendant cette période, les analgésiques oraux vous aideront à vous détendre encore plus.

Axe 3 : Thérapie par le froid;

La thérapie par le froid vous sera administrée sous la forme d’un sac de glace pour réduire la douleur et l’enflure. Ces blocs réfrigérants seront fournis par des infirmières.

Le processus de stand-up

Le tube placé au site chirurgical sera retiré 24 heures après la chirurgie. Après cela, les participants s’assiéront sur le bord du lit et changeront de position. Les étourdissements ou les nausées et les vomissements qui peuvent survenir pendant cette période ne devraient pas vous inquiéter. Il sera ensuite soulevé à vos pieds à l’aide d’un déambulateur ou de béquilles. La première fois où vous remarcherez peut-être difficile. N’oubliez pas que la région de la hanche peut être douloureuse et enflée. Cependant, vous sentirez que vous marchez plus confortablement chaque jour qui passe. Sauf indication contraire, vous devriez marcher avec vos pieds touchant le sol. Il n’est pas possible de donner tout le poids de votre corps à cette hanche parce que vous portez un soutien.

Soins du site chirurgical

  • Vérifiez quotidiennement le site de la plaie pour détecter tout signe d’inflammation de la plaie. Si la rougeur de la plaie augmente et qu’il y a un écoulement, contactez votre médecin dès que possible.
  • Les points de suture seront retirés le 21ème jour après l’opération. Essayez de ne pas prendre de douche avant cette heure et gardez toujours votre incision sèche. Ne portez pas de vêtements serrés sur l’incision.
  • Vous pouvez prendre une douche après avoir enlevé les points de suture, mais vous ne pouvez pas vous laver dans la baignoire.
  • Assurez-vous de sécher le site chirurgical soigneusement et doucement.
  • Continuez à appliquer des sacs de glace sur la zone d’incision pendant 20 minutes plusieurs fois par jour.
  • Vous devriez prendre vos analgésiques comme recommandé par votre médecin.
  • Vous devez prendre l’analgésique avant que votre douleur ne soit trop forte; Cela aidera votre douleur à disparaître plus rapidement.
  • Si vous ressentez de l’inconfort pendant ou immédiatement après l’exercice, prenez votre analgésique au moins 45 minutes avant l’exercice. Cela garantira que l’analgésique a suffisamment de temps pour faire effet avant de commencer à faire de l’exercice.

Enflure

La plupart des patients ont un gonflement de la jambe opérée après le remplacement de la hanche. Bien que le gonflement varie d’un patient à l’autre, c’est généralement normal. Pendant les 4 premières semaines après la chirurgie, vous devriez minimiser le temps que vous passez assis. Parce que cette situation augmente l’enflure. Les périodes de marche et les périodes d’élévation de la jambe opérée doivent être suivies. Le poignet doit être au-dessus du niveau du cœur lorsque la jambe est élevée.

 Le sport

Après une récupération complète, vous pouvez pratiquer des activités sportives légères. La marche, le vélo, la natation, le golf sont les activités sportives les plus appropriées. Les sports impliquant de lourdes charges et des impacts tels que la course, le saut, le ski ne conviennent pas.

Monter les escaliers

Au cours de votre rétablissement, des tâches auparavant banales nécessiteront une attention particulière. Le port de chaussettes, qui est le plus difficile, vous oblige normalement à vous pencher à plus de 90°. Ce n’est pas une position très souhaitable. Pour les patients masculins, des chaussettes jusqu’au genou sont recommandées. Pour les femmes, les collants sont plus faciles à utiliser. En fait, deux longues bandes de couture sur le bord de la chaussette vous conviendront mieux.

Conseils pour les tâches ménagères

  • Portez un tablier avec de nombreuses poches.
  • Veillez à transporter les liquides chauds dans des contenants munis de couvercles.
  • Faites glisser des objets sur l’établi au lieu de les déplacer !
  • Asseyez-vous sur un tabouret haut tout en travaillant sur le banc.
  • Évitez de vous pencher pour ramasser des objets.
  • N’utilisez pas ou ne ramassez pas de tapis à la maison pour éviter de vous accrocher.

Rapports sexuels

La grande majorité des patients peuvent avoir des rapports sexuels protégés après une arthroplastie de la hanche. Les patients présentant une altération de la fonction sexuelle due à la douleur et à la raideur des hanches avant la chirurgie constatent généralement que la douleur dans les hanches disparaît après la chirurgie et qu’ils peuvent mieux bouger. Il est généralement sécuritaire d’avoir des relations sexuelles environ 6 semaines après la chirurgie. Ce temps laisse le temps à l’incision et aux muscles autour de la hanche de guérir. Les précautions pour le remplacement total de la hanche (à faire et à ne pas faire) doivent être prises en compte dans les rapports sexuels ainsi que dans toutes les activités quotidiennes.

Processus du lifting des cuisses

Anesthésie

Général

Durée du traitement

2-4 Heures

Séjours à Istanbul

6 Jours

Socialement acceptables

2 Semaines

Lifting des cuisses prix en Turquie

All inclusive package
  • Consultation gratuite
  • 5 nuits dans un hôtel 5 étoiles à Istanbul
  • Tests pré/post-opératoires
  • Frais de laboratoire
  • Médicaments et équipement
  • Transfert VIP complet
  • Assistance 7/24
  • Assistants parlant français

Demande d'information
Le prénom est requis !
L'adresse électronique est requis !
Le numéro de téléphone est requis !
Sans code de pays
Le temps d'appel est requis !
Selon l'heure de votre pays
Opérations multiples
 
La politique de confidentialité est requise

Procédure de demande

Remplir le formulaire

Pour nous contacter, vous devez d'abord remplir le formulaire.

Consultation gratuite

Après avoir rempli le formulaire, nos experts en santé vous contacteront dans les plus brefs délais.

Envoyer une photo

Nos experts-conseils en santé vous demanderont des photos pour les montrer au médecin.

Planification

Après avoir examiné les photos, votre médecin décidera si vous êtes apte à subir l'opération et le processus opératoire sera planifié.

Lifting des cuisses en Turquie FAQ

Si vous ne trouvez pas de réponse à votre question, vous pouvez nous envoyer un courriel à l'aide de notre formulaire de contact.

Il est recommandé d’être à Istanbul au moins deux jours avant l’opération. Vous pouvez détendre vos jours d’arrivée et compléter tous les examens la veille de l’opération.

Son fonctionnement et son processus de guérison prendront environ 7-8 jours. Istanbul est un endroit incroyable avec ses beaux sites touristiques. Par conséquent, vous voudrez peut-être voir autour de vous.  Vous devriez planifier vos vacances en conséquence.

Un lifting des fesses / cuisses, communément appelé plastie de la cuisse, resserre et élève la peau affaissée dans la région de la cuisse et des fesses pour améliorer le contour.

Bien que certains effets puissent devenir immédiatement visibles, la plupart des patients connaissent une amélioration notable dans les six semaines. Après un lifting des cuisses, les résultats peuvent continuer à s’améliorer jusqu’à un an.

Il est typique de ressentir une certaine douleur dans votre cuisse dans la première semaine après la chirurgie.  En outre, vous remarquerez des ecchymoses et un gonflement près des sites d’incision.  La plupart du temps, les analgésiques oraux peuvent être utilisés pour traiter la douleur.

Bien que des exercices spécifiques puissent être utilisés pour resserrer les muscles, la chirurgie est le seul moyen d’enlever la peau supplémentaire.

Les lignes intérieures et externes de la cuisse peuvent être amincies en enlevant chirurgicalement de la peau et des tissus supplémentaires lors d’un lifting des cuisses.

La qualité de la peau est améliorée à la fois en termes d’apparence et de sensation après un lifting des cuisses. Même s’il y aura des cicatrices notables, les résultats globaux sont durables tant que vous maintenez votre poids stable et restez en bonne santé physique. Il est normal que votre corps perde un peu de fermeté en vieillissant.

La cicatrice d’un lifting interne de la cuisse ressemblera à une ligne verticale droite descendant directement le long de la jambe à partir de l’aine ou ressemblera à la forme d’un T, avec la ligne supérieure du T cachée dans le pli où la cuisse rencontre l’aine et la ligne restante descendant verticalement à l’intérieur de la cuisse.

Les candidats à un lifting des cuisses comprennent généralement des personnesdont le poids est assez constant, les personnes qui ont des tissus extra mous dans les cuisses latérales ou intérieures (médiales ou latérales), les personnes en bonne santé qui n’ont pas de maladies qui rendent la chirurgie plus probable ou rendent la récupération difficile.

La plupart des activités régulières peuvent être reprises.  Au début de la rééducation, de courtes promenades et une activité simple sont suggérées.  Au fur et à mesure qu’il guérit, l’enflure continuera de s’atténuer, mais cela pourrait prendre jusqu’à six mois pour qu’il disparaisse complètement. La plupart des patients peuvent retourner au travail en deux à trois semaines, selon leur secteur d’activité.

Une intervention chirurgicale majeure est nécessaire pour un lifting des cuisses, qui resserre la peau sur le haut des cuisses.

Les patients sont autorisés à s’asseoir et à utiliser la salle de bain après une chirurgie de lifting des cuisses.

Si l’inconfort vous empêche de plier les hanches pour vous asseoir, vous pouvez uriner dans un récipient maintenu contre la peau pour éviter les éclaboussures latérales.