Le lifting des sourcils est effectué dans le but d’équilibrer la distance entre le sourcil et la racine des cheveux. L’opération est effectuée pour soulever les sourcils déformés et tombants et les replacer à leur endroit.
Il s’agit d’une procédure effectuée pour lever les sourcils afin de donner une apparence jeune, de donner à vos yeux un aspect plus significatif et attrayant ou de corriger l’apparence des sourcils bas et tombants. Chaque point sur notre visage doit être en harmonie. Il y a des proportions entre les structures de notre visage. Les sourcils sont l’une des structures qui fournissent ce ratio. En raison de l’importance de la proportion du visage, le lifting des sourcils est l’une des procédures esthétiques les plus préférées.
Le lifting des sourcils peut être effectué de plusieurs façons ; Cela peut être fait avec la méthode de suspension avec une corde et endoscopiquement avec un étirement du front.
Le lifting au fil des sourcils est le processus consistant à tirer le sourcil vers le haut à travers une petite incision faite à partir du cuir chevelu et une suture qui descend jusqu’au sourcil. C’est une méthode facile, pratique et sans risque.
C’est une procédure qui peut être réalisée sous anesthésie locale. Il n’est pas nécessaire de s’habiller car il n’y a pas de cicatrice après l’application du lifting du fil des sourcils. Après la procédure, en fonction de l’âge de l’individu, ils peuvent être réduits à nouveau. Aprèsun court laps de temps, la demande devra peut-être être renouvelée.
La méthode endoscopique de lifting des sourcils est réalisée par voie sous-cutanée. Une opération fermée est effectuée sous la peau du sourcil à l’aide d’un télescope. La pointe du télescope s’étend à travers la petite incision pratiquée dans le cuir chevelu. Ici, les rides mimiques sont intervenues et les muscles qui font regarder la personne sur les sourcils inférieurs sont corrigés. La personne aura l’image des sourcils qu’elle désire et qui lui convient. Il n’y a aucun problème à effectuer une chirurgie endoscopique de lifting des sourcils et d’autres chirurgies esthétiques ensemble.
Comme dans toutes les chirurgies, il est nécessaire d’arrêter de fumer de l’aspirine et de fumer 3 semaines avant l’opération en chirurgie de lifting des sourcils. Il est crucial d’éviter de prendre des médicaments et d’autres produits chimiques qui peuvent fluidifier le sang au cours de la semaine écoulée.
Ce qu’il ne faut pas utiliser :
Si le lifting des sourcils doit être effectué sous anesthésie locale, il suffira de suivre les recommandations du médecin avant l’opération. Cependant, si le lifting endoscopique des sourcils est prévu sous anesthésie générale, une préparation à l’anesthésie, un jeûne pendant une certaine période et l’utilisation de médicaments seront nécessaires.
Si vous ne trouvez pas de réponse à votre question, vous pouvez nous envoyer un courriel à l'aide de notre formulaire de contact.
Il y aura moins de préparation pour que vous ayez cette opération. Tous les tests peuvent être effectués le jour de la chirurgie.
Si seul votre sourcil est opéré, vous recevrez votre congé le jour même de la chirurgie. Avec les soins requis, vous ferez; vous pouvez voyager autour d’Istanbul et profiter des activités que vous voulez.
Les spécialistes rapportent qu’il dure environ 10-12 ans.
L’âge idéal pour l’opération de lifting des sourcils se situe entre 45 et 60 ans.
Les cicatrices, les problèmes de cheveux, les changements de sensation cutanée, les asymétries sont les complications les plus courantes après l’opération de lifting des sourcils.
Le mini lifting des sourcils, également décrit comme le lifting endoscopique des sourcils, corrige le problème en créant de petites incisions cachées sur le cuir chevelu et en libérant endoscopiquement les muscles avec un froncement de sourcils tout en haussant les sourcils.
Afin de diminuer l’apparence d’un front lourd et tombant, une intervention chirurgicale est effectuée. Les patients peuvent utiliser la technique pour fixer les rainures profondes et redresser les yeux à capuchon. Pour se débarrasser des poches sous les paupières inférieures et de la peau supplémentaire des paupières supérieures, un lifting des paupières peut être recommandé.
Les objectifs de la procédure sont là où la distinction existe. Un lifting des sourcils élève la position du sourcil pour donner l’air moins fatigué et peut parfois aider les paupières tombantes. Bien que le lissage du front soit l’objectif principal d’un lifting frontal, la position des sourcils peut ne pas changer de manière significative.
Après les premières semaines, lorsque les nerfs se réveillent, le cuir chevelu commence à ressentir des démangeaisons. L’engourdissement causé par l’incision peut prendre un peu plus de neuf mois.
Un lifting temporaire des sourcils, souvent appelé lifting des sourcils latéraux, consiste à soulever les sourcils tout en modifiant la région du front. Il est utilisé pour ajuster le tiers externe de votre front tout en améliorant l’apparence de votre œil.
Vous gagnerez plus à faire une blépharoplastie si vos paupières supérieures et inférieures sont considérablement enflées, tombantes ou tombantes. Lorsque les sourcils d’un patient sont extrêmement tombants, un lifting des sourcils peut considérablement améliorer son apparence. Le plus gros inconvénient d’un lifting des sourcils est que les résultats s’estompent généralement avec le temps.
Les cheveux qui poussent immédiatement devant la ligne d’incision peuvent avoir besoin d’être coupés, mais la tête ne sera pas rasée. La plupart des patients auront une incision coronale. Commençant au niveau de l’oreille ou presque, il se déplace selon un motif semblable à un casque sur le dessus du front et le long de l’autre côté de la tête.