Chirurgie Esthétique

Lifting des sourcils en Turquie

lifting des sourcils en turquie

Qu’est-ce que le lifting des sourcils ?

Le lifting des sourcils est effectué dans le but d’équilibrer la distance entre le sourcil et la racine des cheveux. L’opération est effectuée pour soulever les sourcils déformés et tombants et les replacer à leur endroit.

Il s’agit d’une procédure effectuée pour lever les sourcils afin de donner une apparence jeune, de donner à vos yeux un aspect plus significatif et attrayant ou de corriger l’apparence des sourcils bas et tombants. Chaque point sur notre visage doit être en harmonie. Il y a des proportions entre les structures de notre visage. Les sourcils sont l’une des structures qui fournissent ce ratio. En raison de l’importance de la proportion du visage, le lifting des sourcils est l’une des procédures esthétiques les plus préférées.

Méthodes de lifting des sourcils

Le lifting des sourcils peut être effectué de plusieurs façons ; Cela peut être fait avec la méthode de suspension avec une corde et endoscopiquement avec un étirement du front.

Étirement au fil des sourcils

Le lifting au fil des sourcils est le processus consistant à tirer le sourcil vers le haut à travers une petite incision faite à partir du cuir chevelu et une suture qui descend jusqu’au sourcil. C’est une méthode facile, pratique et sans risque.

C’est une procédure qui peut être réalisée sous anesthésie locale. Il n’est pas nécessaire de s’habiller car il n’y a pas de cicatrice après l’application du lifting du fil des sourcils. Après la  procédure, en fonction de l’âge de l’individu,  ils peuvent être réduits à nouveau. Aprèsun court laps de temps, la demande devra peut-être être renouvelée.

Lifting endoscopique des sourcils

La méthode endoscopique de lifting des sourcils est réalisée par voie sous-cutanée. Une opération fermée est effectuée sous la peau du sourcil à l’aide d’un télescope. La pointe du télescope s’étend à travers la petite incision pratiquée dans le cuir chevelu. Ici, les rides mimiques sont intervenues et les muscles qui font regarder la personne sur les sourcils inférieurs sont corrigés. La personne aura l’image des sourcils qu’elle désire et qui  lui convient. Il n’y a aucun problème à effectuer une chirurgie endoscopique de lifting des sourcils et d’autres chirurgies esthétiques ensemble.

Avant l’opération de lifting des sourcils

Comme dans toutes les chirurgies, il est nécessaire d’arrêter de fumer de l’aspirine et de fumer 3 semaines avant l’opération en chirurgie de lifting des sourcils. Il est crucial d’éviter de prendre des médicaments et d’autres produits chimiques qui peuvent fluidifier le sang au cours de la semaine écoulée.

Ce qu’il ne faut pas utiliser :

  • Analgésiques tels que Voltaren, Vermidon et Apranax (Minoset, Novalgin peuvent être utilisés lorsque le soulagement de la douleur est nécessaire),
  • Suppléments vitaminiques, y compris le ginseng, le ginkgo biloba, la coenzyme Q et d’autres ingrédients,
  • Tous les produits de perte de poids

Si le lifting des sourcils doit être effectué sous anesthésie locale, il suffira de suivre les recommandations du médecin avant l’opération. Cependant, si le lifting endoscopique des sourcils est prévu sous anesthésie générale, une préparation à l’anesthésie, un jeûne pendant une certaine période et l’utilisation de médicaments seront nécessaires.

  • Si vous avez une infection des voies respiratoires supérieures, informez votre médecin, votre chirurgie peut devoir être reportée.
  • Votre intervention est généralement réalisée sous anesthésie locale. Mais s’il est combiné avec un lifting du front et du visage, il est effectué sous anesthésie générale.
  • Le tabagisme peut nuire à la cicatrisation des plaies. Pour cette raison, il serait bénéfique d’arrêter de l’utiliser 1 semaine avant la chirurgie.
  • Il peut y avoir une tendance à saigner pendant vos règles mensuelles (menstruations), de sorte que votre chirurgie peut devoir être reportée, mais pas nécessairement. Parlez de cette situation à votre médecin.
  • L’utilisation d’aspirine, de médicaments à base de plantes et de comprimés vitaminés doit être interrompue 10 jours avant la date de l’opération, car ils augmentent la tendance aux saignements.
  • Si une anesthésie générale doit être choisie, vous devez jeûner pendant 6 heures avant l’intervention.
  • Avant la chirurgie de lifting des sourcils, discutez longuement avec votre médecin de vos souhaits, de ce qui peut être fait et de votre séjour.
  • Votre photo sera prise et la planification et les dessins nécessaires seront faits.

Après une chirurgie des sourcils

  • Les antibiotiques pour prévenir l’infection et les analgésiques seront commencés immédiatement après la chirurgie.
  • Si un seul lifting des sourcils a été effectué après la chirurgie, vous pouvez rentrer chez vous le jour même.
  • Ne fumez pas pendant 1 semaine après la chirurgie.
  • Ne prenez pas d’aspirine et de médicaments similaires, d’herbes et de comprimés de vitamines pendant 10 jours après la chirurgie, car ils augmentent la tendance à saigner.
  • Il suffira de se reposer à la maison pendant 1-2 jours. Pendant cette période, allongez-vous avec la tête au-dessus du niveau de votre cœur et appliquez de la glace sur vos sourcils et votre front à intervalles réguliers.
  • Le retour au travail se fait habituellement 2 à 3 jours plus tard.
  • Il peut y avoir une petite quantité d’enflure et d’ecchymoses, auquel cas votre médecin peut recommander des crèmes) pour un soulagement plus rapide.
  • Vous pouvez commencer des exercices légers en 1 semaine et des sports lourds en 2-3 semaines.
  • Vous pouvez avoir une douleur légère pendant quelques jours, mais elle est bien tolérée avec un traitement oral pour soulager la douleur.

Processus du lifting des sourcils

Anesthésie

General

Durée du traitement

1-2 Heures

Séjours à Istanbul

4 Jours

Socialement acceptables

1 Semaine

Lifting des sourcils prix en Turquie

All inclusive package
  • Consultation gratuite
  • 3 nuits dans un hôtel 5 étoiles à Istanbul
  • Tests pré/post-opératoires
  • Frais de laboratoire
  • Médicaments et équipement
  • Transfert VIP complet
  • Assistance 7/24
  • Assistants parlant français

Demande d'information
Le prénom est requis !
L'adresse électronique est requis !
Le numéro de téléphone est requis !
Sans code de pays
Le temps d'appel est requis !
Selon l'heure de votre pays
Opérations multiples
 

Procédure de demande

Remplir le formulaire

Pour nous contacter, vous devez d'abord remplir le formulaire.

Consultation gratuite

Après avoir rempli le formulaire, nos experts en santé vous contacteront dans les plus brefs délais.

Envoyer une photo

Nos experts-conseils en santé vous demanderont des photos pour les montrer au médecin.

Planification

Après avoir examiné les photos, votre médecin décidera si vous êtes apte à subir l'opération et le processus opératoire sera planifié.

Lifting des sourcils en Turquie FAQ

Si vous ne trouvez pas de réponse à votre question, vous pouvez nous envoyer un courriel à l'aide de notre formulaire de contact.

Il y aura moins de préparation pour que vous ayez cette opération. Tous les tests peuvent être effectués le jour de la chirurgie.

Si seul votre sourcil est opéré, vous recevrez votre congé le jour même de la chirurgie. Avec les soins requis, vous ferez; vous pouvez voyager autour d’Istanbul et profiter des activités que vous voulez.

Les spécialistes rapportent qu’il dure environ 10-12 ans.

L’âge idéal pour l’opération de lifting des sourcils se situe entre 45 et 60 ans.

Les cicatrices, les problèmes de cheveux, les changements de sensation cutanée, les asymétries sont les complications les plus courantes après l’opération de lifting des sourcils.

Le mini lifting des sourcils, également décrit comme le lifting endoscopique des sourcils, corrige le problème en créant de petites incisions cachées sur le cuir chevelu et en libérant endoscopiquement les muscles avec un froncement de sourcils tout en haussant les sourcils.

Afin de diminuer l’apparence d’un front lourd et tombant, une intervention chirurgicale est effectuée. Les patients peuvent utiliser la technique pour fixer les rainures profondes et redresser les yeux à capuchon. Pour se débarrasser des poches sous les paupières inférieures et de la peau supplémentaire des paupières supérieures, un lifting des paupières peut être recommandé.

Les objectifs de la procédure sont là où la distinction existe. Un lifting des sourcils élève la position du sourcil pour donner l’air moins fatigué et peut parfois aider les paupières tombantes. Bien que le lissage du front soit l’objectif principal d’un lifting frontal, la position des sourcils peut ne pas changer de manière significative.

Les rides du lion entre les sourcils peuvent être traitées avec un lifting des sourcils avec du Botox. Avec les injections de Botox Cosmétique (toxine botulique de type A), la hauteur de vos sourcils augmente également. Afin d’adoucir la peau à l’extérieur et de détendre les muscles entre les sourcils, ces injections détendent les muscles sous-jacents.

Les cheveux qui poussent immédiatement devant la ligne d’incision peuvent avoir besoin d’être coupés, mais la tête ne sera pas rasée. La plupart des patients auront une incision coronale. Commençant au niveau de l’oreille ou presque, il se déplace selon un motif semblable à un casque sur le dessus du front et le long de l’autre côté de la tête.

Vous gagnerez plus à faire une blépharoplastie si vos paupières supérieures et inférieures sont considérablement enflées, tombantes ou tombantes. Lorsque les sourcils d’un patient sont extrêmement tombants, un lifting des sourcils peut considérablement améliorer son apparence. Le plus gros inconvénient d’un lifting des sourcils est que les résultats s’estompent généralement avec le temps.

Un lifting temporaire des sourcils, souvent appelé lifting des sourcils latéraux, consiste à soulever les sourcils tout en modifiant la région du front. Il est utilisé pour ajuster le tiers externe de votre front tout en améliorant l’apparence de votre œil.