Chirurgie Esthétique

Lifting du cou en Turquie

lifting du cou en turquie

Qu’est-ce que le lifting du cou ?

Alors que la plupart des gens ne se soucient pas de l’apparence de leur cou, le cou est l’une des premières zones du corps à montrer des signes de vieillissement. À l’approche du milieu des années 40, votre cou commence à perdre son apparence jeune.

En outre, des facteurs tels que l’exposition au soleil, la gravité, le stress et beaucoup de perte de poids rendent le cou d’un individu relâché, vieux ou tombant. La plupart des gens prennent plusieurs mesures pour améliorer l’apparence de leur visage. Cependant, puisque le visage et le cou affectent l’apparence générale du visage, la protection du cou est tout aussi importante que le visage.

Le lifting du cou est une procédure qui rajeunit les contours du cou, fournissant des résultats très visibles et embellissant finalement l’apparence générale. Les résultats sont durables et rajeunissent votre apparence pendant 5 à 10 ans immédiatement.

Méthodes de lifting du cou

Un lifting du cou est une série de chirurgies pour améliorer l’apparence de votre cou. Les termes médicaux courants sont la rhytidectomie inférieure ou la lipectomie sous-mentale. Les résultats que vous souhaitez dépendent de la technique individuelle ou de la combinaison de procédures que vous utilisez. Si vous êtes déjà satisfait de l’apparence de votre visage, le contour du cou peut être fait seul. Les liftings comprennent souvent le contour du cou. Les procédures de lifting du cou comprennent:

  • Enlèvement d’une trop grande quantité de peau (cervicoplastie)
  • Modification ou ablation des muscles du cou (platysmaplastie)
  • Liposuccion pour éliminer l’excès de graisse
  • Injections de Botox pour traiter les problèmes de plénitude ou « bandes »
  • Injections de Kybella pour se débarrasser de la graisse supplémentaire du menton
  • Les lasers, les ultrasons, la radiofréquence, la lumière forte pulsée et les charges sont d’autres méthodes de lifting du cou.

Avant le lifting du cou

Avant la chirurgie de lifting du cou, des tests sanguins, des radiographies pulmonaires et des cartes cardiaques de la personne sont commandés. L’anesthésiologiste examine ces résultats pour déterminer s’il y a des obstacles à la procédure. La procédure pour un lifting du cou est comparable à un lifting traditionnel. Le meilleur jour et le meilleur moment pour la chirurgie sont choisis s’il n’y a pas d’obstacles. Une incision est faite qui s’étend de l’avant de l’oreille au lobe de l’oreille, puis tourne derrière l’oreille. De cette façon, la peau du visage et du cou est libérée et les tissus mous du visage, qui indiquent les muscles mimiques, pendent vers le haut grâce aux points de suture. L’excès de peau dans cette section est enlevé et cousu à l’incision devant et derrière l’oreille. La zone redondante sous le menton est appelée le double menton.

Au cours de la procédure, cette zone est également prise, et des rubans sont placés perpendiculairement à la région du cou, et une incision horizontale d’environ 3-4 cm est attachée à partir de la région du menton. La chirurgie est réalisée sous anesthésie générale. La chirurgie est une opération très complète. Étant donné que d’autres parties du visage sont également intervenues, il peut être effectué dans une plage de 5 à 7 heures. Avant l’opération, les médicaments qui causent ou augmentent les saignements doivent être évités. Si vous fumez, vous devriez éviter de fumer environ 3-4 semaines avant la chirurgie. Les cheveux peuvent être teints au moins une semaine avant la procédure car ils ne peuvent pas être teints pendant un mois après la procédure. Avoir les cheveux longs conviendra pour cacher des pansements.

Après l’opération de lifting du cou

Bien que la chirurgie de lifting du cou semble être une procédure très facile, il y a des situations qui devraient être envisagées après la chirurgie. Si ces conditions ne sont pas prises en compte, certains problèmes peuvent survenir. Après l’opération, le médecin donnera quelques recommandations. En appliquant ces suggestions, vous accélérerez le processus de guérison et bénéficierez d’un processus plus indolore.

  • Le patient sera libéré 2 jours après l’opération. Il est utile de porter des lunettes de soleil après la sortie.
  • Pendant six mois, vous devriez porter un écran solaire et un chapeau.
  • Après la chirurgie, vous devriez commencer à utiliser des produits de soins de la peau pendant environ deux semaines
  • Si la région du cou ne bouge pas trop, la sensation de douleur sera moindre.
  • Un jour après la chirurgie, les drains placés sont retirés pour éviter l’accumulation de liquide derrière l’oreille.
  • Le processus de guérison peut être accéléré en faisant une compresse froide après la chirurgie.
  • Les points de suture sur le visage sont enlevés dans la semaine suivant la chirurgie. Le jour 10, les sutures métalliques dans les cheveux sont enlevées.
  • Vous pouvez prendre un bain 2 jours après l’opération.
  • Deux jours après la chirurgie, vous pouvez prendre un bain.
  • Lors du peignage et de l’application du maquillage, il doit être plus doux.
  • Après la chirurgie, l’alcool doit être évité pendant un mois.
  • Pendant environ deux mois, vous devriez vous abstenir d’utiliser le sauna et le hammam.
  • Un mois après l’opération, un bilan est nécessaire.
  • Pour éviter l’accumulation de sang dans la peau dans la région du cou, les drains insérés pendant la chirurgie sont retirés 2 jours plus tard et sortis.

Processus du lifting du cou

Anesthésie

Général

Durée du traitement

5-6 Heures

Séjours à Istanbul

7 Jours

Socialement acceptables

2 Semaines

Lifting de cou prix en Turquie

All inclusive package
  • Consultation gratuite
  • 6 nuits dans un hôtel 5 étoiles à Istanbul
  • Tests pré/post-opératoires
  • Frais de laboratoire
  • Médicaments et équipement
  • Transfert VIP complet
  • Assistance 7/24
  • Assistants parlant français

Demande d'information
Le prénom est requis !
L'adresse électronique est requis !
Le numéro de téléphone est requis !
Sans code de pays
Le temps d'appel est requis !
Selon l'heure de votre pays
Opérations multiples
 

Procédure de demande

Remplir le formulaire

Pour nous contacter, vous devez d'abord remplir le formulaire.

Consultation gratuite

Après avoir rempli le formulaire, nos experts en santé vous contacteront dans les plus brefs délais.

Envoyer une photo

Nos experts-conseils en santé vous demanderont des photos pour les montrer au médecin.

Planification

Après avoir examiné les photos, votre médecin décidera si vous êtes apte à subir l'opération et le processus opératoire sera planifié.

Lifting de cou en Turquie FAQ

Si vous ne trouvez pas de réponse à votre question, vous pouvez nous envoyer un courriel à l'aide de notre formulaire de contact.

Il faut généralement 4 à 7 jours pour revenir à une vie   normale avec liposuccion seulement, 7 à 10 jours de platysmaplastie (resserrement des muscles du cou), 10 à 14 jours avec un lifting du cou classique, 14 à 21 jours avec un lifting classique du cou et du visage avec l’inclusion d’une greffe de graisse.

Le relâchement de la peau dans le cou se développe à mesure que nous vieillissons en raison d’une perte de tissu conjonctif et de soutien musculaire. En conséquence, nous avons développé ce que l’on appelle un « dandinement », qui est une peau lâche sous le menton. Tout le monde peut être affecté par l’apparition d’un relâchement cutané sur le cou.

Après deux semaines tout au plus, vous pourrez reprendre votre vie quotidienne. En ce qui concerne le processus de guérison complet, il sera terminé en 4-6 semaines.

Les cicatrices causées par l’opération sont cachées sous le menton et derrière les oreilles.

Le lifting est une bonne option pour remodeler le double menton.

Les méthodes durables pour obtenir une peau ferme du cou comprennent la cervicoplastie et le lifting du cou, deux procédures chirurgicales esthétiques.

Un substitut au lifting non chirurgical est l’ulthérapie. Il est utilisé pour lutter contre les symptômes du vieillissement tels que le relâchement cutané, les rides du visage, du cou et de la poitrine, ainsi que les sourcils tombants. La technologie approuvée par la FDA encourage la formation de collagène, ce qui devrait se traduire par une apparence plus jeune dans l’ensemble.

Les meilleures procédures sont neck lift, liposuction, une opération du menton, botox simple skin tightening procedures.

L’un des principaux objectifs de l’opération de lifting du cou est d’avoir l’air naturel et esthétique.

La chirurgie de lifting du cou est généralement une procédure sûre. Mais il peut y avoir des complications telles qu’une infection, des cicatrices ou des saignements.

Il faut généralement 4 à 7 jours pour revenir à une vie   normale avec liposuccion seulement, 7 à 10 jours de platysmaplastie (resserrement des muscles du cou), 10 à 14 jours avec un lifting du cou classique, 14 à 21 jours avec un lifting classique du cou et du visage avec l’inclusion d’une greffe de graisse.

La procédure est appliquée sous anesthésie. On peut dire qu’il n’y a pas de douleur pendant l’opération. Après cela, le personnel médical vous fournira des sédatifs pour soulager la douleur.