Chirurgie Esthétique

Lifting mammaire en Turquie

lifting mammaire en turquie

Qu’est-ce que le lifting des seins en Turquie?

Le lifting des seins est techniquement comme une chirurgie de réduction. Les seins s’affaissent, mais comme ils ne sont pas gros, il n’est pas nécessaire d’enlever les tissus. Avec le relâchement mammaire, il est de taille normale ou vide.

En raison de la perte de poids, de l’allaitement ou du vieillissement, le tissu mammaire peut perdre de son volume. Avec la chirurgie de lifting des seins, il est possible de corriger l’apparence des seins affaissés qui ont perdu leur vitalité. Si le tissu mammaire n’a pas assez de volume, la chirurgie d’augmentation mammaire peut ne pas être suffisante pour les seins affaissés. L’affaissement chirurgical est enlevé, mais n’ajoute pas de volume au sein. Dans de tels cas, le lifting des seins et la chirurgie d’augmentation peuvent être appliqués ensemble.

Dans l’opération de lifting des seins, l’excès de peau techniquement trop étendu est enlevé. L’auréole est réduite à sa taille normale réduisant son diamètre. Le mamelon est placé à sa place.

Avant la chirurgie

Lors de la première rencontre avant la chirurgie de lifting des seins, les plaintes de la patiente sont écoutées attentivement et les attentes sont clairement comprises. Vos besoins et vos attentes vis-à-vis de la chirurgie sont ensuite évalués en fonction de la réalité. Au cours de l’examen physique, les seins sont examinés et les mesures nécessaires sont effectuées pendant que la patiente est assise ou debout. Des facteurs tels que l’âge, l’état de la peau, la forme et la taille des seins qui peuvent affecter la procédure de lifting des seins sont évalués.

Selon l’âge de la patiente et ses antécédents familiaux, une mammographie peut être nécessaire avant la chirurgie de lifting des seins. Le patient reçoit des instructions sur la façon de se préparer à la chirurgie, y compris des directives pour manger, fumer et éviter certaines vitamines / médicaments.

Après la chirurgie

Le processus après la chirurgie de lifting des seins peut affecter directement le succès de la chirurgie. Le succès de votre chirurgie de lifting des seins dépend non seulement de la chirurgie elle-même, mais aussi de la façon dont vous vous préparez à la chirurgie et de la façon dont vous prenez soin de vous par la suite.

Il est très important que vous suiviez les conseils de récupération du lifting des seins de votre chirurgien exactement de la veille de votre chirurgie à 6 semaines après votre procédure. De ce que vous utilisez à ce que vous mangez et à la quantité d’exercice que vous faites, vous devrez prendre différentes précautions à chaque étape du processus de récupération. Il peut être utile de coller un guide de temps de récupération du lifting des seins à votre bureau ou à d’autres endroits fréquemment visités pour vous rappeler à quoi vous attendre à chaque étape. Bien sûr, vous devriez ajuster votre programme de récupération en fonction des instructions professionnelles de votre médecin sur ce à quoi vous attendre.

Etapes de guérison

Pour ressentir moins de douleur et obtenir des résultats plus efficaces après une chirurgie de lifting des seins, les règles doivent être suivies.

2 semaines avant la chirurgie

Arrêtez de fumer, n’utilisez pas d’aspirine, d’ibuprofène, de suppléments à base de plantes, d’huile de poisson ou de médicaments susceptibles d’augmenter le risque de saignement. Achetez les fournitures dont vous pourriez avoir besoin après la chirurgie (sacs de glace, gaze, soutien-gorge de sport). Signalez tout signe de maladie. Les antécédents médicaux peuvent nécessiter une autorisation médicale, comme des tests de laboratoire, une mammographie ou un ECG avant la chirurgie.

As-tu une question?
Besoin de plus d’informations sur l’opération ? En cliquant sur Whatsapp ou par e-mail, vous pouvez obtenir une consultation gratuite pour vos questions.
Demandez au docteur

La veille de l’opération

Confirmez l’heure et le transport de votre chirurgie. Remplir les ordonnances. La veille de la chirurgie Avant la chirurgie, vous jeûnez pendant 12 heures sans rien manger ni boire. Prenez une douche, détendez-vous, couchez-vous tôt et essayez de dormir au moins sept heures.

2-3 jours après la chirurgie

Beaucoup de femmes peuvent ressentir une douleur légère à modérée dans les jours suivant leur procédure et cela peut être contrôlé avec des médicaments sur ordonnance. Les nausées de l’anesthésie utilisée pendant la procédure sont également fréquentes, mais disparaissent généralement sans intervention. Les pansements chirurgicaux et les drains utilisés sont généralement enlevés par le chirurgien dans ce délai. Cependant, de nombreux chirurgiens conseilleront à leurs patients de continuer à utiliser des soutiens-gorge chirurgicaux et des bandages de compression pour protéger les sites d’incision. Jusqu’au 2ème ou 3ème jour, de nombreux patients pourront prendre une douche. Les 2 premières semaines après la chirurgie de lifting des seins sont très importantes.

1 semaine après la chirurgie

Bien que les niveaux de douleur soient généralement considérablement réduits, des ecchymoses et un gonflement modéré des seins peuvent persister. De nombreux patients sont aptes à retourner au travail et à effectuer des activités quotidiennes légères, y compris la marche. Cependant, les patients doivent éviter de se pencher, de soulever des objets lourds et d’autres mouvements intenses.

2 semaines après la chirurgie

La plupart des patients commencent à se sentir normaux et peuvent effectuer leurs activités quotidiennes sans douleur. L’exercice ou l’activité intense doivent toujours être évités. Les incisions guérissent généralement complètement en environ 2 semaines et les patients peuvent se nettoyer pour prendre un bain.

4 semaines après la chirurgie

La plupart des patients récupèrent suffisamment pour reprendre leur routine d’exercice normale (cependant, les exercices et les activités qui ciblent spécifiquement la poitrine, comme le golf, le tennis, etc.) doivent être évités).

6 semaines après la chirurgie

Le point de 6 semaines indique généralement que le processus de guérison est terminé, car la plupart des ecchymoses et de l’enflure des seins ont disparu. La plupart des patients peuvent faire de l’exercice sans restriction, dormir sur le ventre et les côtés, et l’utilisation de soutiens-gorge avec des cerceaux est autorisée.

Gestion de la douleur

Le processus après une chirurgie de lifting mammaire peut être très douloureux pour certaines patientes. La plupart des patientes déclarent ressentir une douleur légère à modérée après la procédure de lifting des seins. La douleur est généralement la plus élevée dans les 2-3 premiers jours après la procédure, puis diminue. Votre chirurgien peut vous prescrire des analgésiques pour soulager tout inconfort ressenti par le patient. Gardez à l’esprit que de nombreux chirurgiens ne recommandent pas de prendre des médicaments anti-inflammatoires non stéroïdiens en vente libre tels que l’ibuprofène ou le naproxène après la procédure, car ils peuvent augmenter les saignements.

Engourdissement du mamelon

La chirurgie post-lifting des seins peut être une période de sensibilité accrue en raison de l’opération. Dans les semaines qui suivent immédiatement l’intervention, la sensation du mamelon augmente souvent et revient à la normale.

Cicatrices

Bien que le processus après la chirurgie de lifting des seins soit frustrant en raison des cicatrices, les cicatrices peuvent généralement être couvertes. La chirurgie de lifting des seins peut causer des cicatrices, dont l’étendue et l’emplacement dépendent du type de technique de lifting des seins appliquée. Dans certains cas, les incisions peuvent être placées dans des zones de faible visibilité, comme autour de la ligne de l’auréole ou sous le pli mammaire. En outre, il existe plusieurs traitements cosmétiques non chirurgicaux qui peuvent être appliqués pour minimiser l’apparence des cicatrices qui apparaissent.

Conseils pour une guérison rapide et facile

Le processus après la chirurgie de lifting des seins est important dans le succès du traitement et dans la prévention des effets secondaires. Suivez toutes les instructions de soins post-opératoires fournies par votre chirurgien plasticien. Prenez des analgésiques, des antibiotiques et d’autres prescriptions prescrites par votre chirurgien. Assister à tous les rendez-vous postopératoires prévus. Évitez de prendre une douche ou de vous baigner jusqu’à confirmation. Portez tous les vêtements de compression ou soutiens-gorge chirurgicaux recommandés. Prévoyez de prendre 1-2 semaines de congé.

Reposez-vous et dormez suffisamment. Buvez beaucoup d’eau pendant la période de récupération. Mangez des aliments légers et sains après votre procédure. Évitez de toucher ou d’enlever les bandages de vos incisions, car cela peut rouvrir vos plaies. Portez des vêtements amples, en particulier des hauts qui ne vous obligent pas à lever les bras pour les mettre. Évitez de dormir sur le ventre ou sur le côté pendant 6 semaines après votre intervention. Il est conseillé aux patients de dormir avec la tête sous 2-3 oreillers pour réduire la douleur et l’enflure. Limitez toute forme d’exercice vigoureux, y compris les mouvements physiques qui font rebondir les seins (comme courir ou sauter) jusqu’à ce qu’ils se rétablissent complètement.

Il est important de comprendre que votre expérience de récupération peut différer des informations présentées ici en raison de plusieurs facteurs, tels que votre tolérance à la douleur et la réponse de guérison de votre corps pendant la période post-chirurgie lift. Les variables spécifiques à la procédure, telles que la technique de lifting des seins, jouent également un rôle dans la récupération. Enfin, les patientes qui combinent un lifting des seins avec d’autres interventions chirurgicales (telles qu’une augmentation mammaire ou une procédure de réduction mammaire) peuvent nécessiter un temps de récupération plus long.

Prendre soin d’un lifting des seins peut faciliter votre temps de récupération

Vous pourriez avoir besoin d’aide pendant le processus de chirurgie post-lifting des seins. La chirurgie de lifting des seins est certainement gérable, mais elle présente de nombreux défis en cours de route, notamment la douleur, l’amplitude de mouvement limitée, la protection des plaies et autres. Passer à travers le processus de rétablissement par vous-même sera difficile, il est donc important que vous prévoyiez recevoir les meilleurs soins possibles pendant votre rétablissement. Demandez à des amis proches ou à votre famille de voyager avec vous à Istanbul et de vous aider dans les premiers jours de rétablissement.

Lifting mammaire en Turquie

Anesthésie

Général

Durée du traitement

2-4 Heures

Séjours à Istanbul

7 Jours

Socialement acceptables

10+ Jours

Lifting mammaire prix en Turquie

All inclusive package
  • Consultation gratuite
  • 5 nuits dans un hôtel 5 étoiles à Istanbul
  • Tests pré/post-opératoires
  • Frais de laboratoire
  • Médicaments et équipement
  • Transfert VIP complet
  • Assistance 7/24
  • Assistants parlant français

Demande d'information
Le prénom est requis !
L'adresse électronique est requis !
Le numéro de téléphone est requis !
Sans code de pays
Le temps d'appel est requis !
Selon l'heure de votre pays
Opérations multiples
 
La politique de confidentialité est requise

Procédure de demande

Remplir le formulaire

Pour nous contacter, vous devez d'abord remplir le formulaire.

Consultation gratuite

Après avoir rempli le formulaire, nos experts en santé vous contacteront dans les plus brefs délais.

Envoyer une photo

Nos experts-conseils en santé vous demanderont des photos pour les montrer au médecin.

Planification

Après avoir examiné les photos, votre médecin décidera si vous êtes apte à subir l'opération et le processus opératoire sera planifié.

Lifting mammaire en Turquie FAQ

Si vous ne trouvez pas de réponse à votre question, vous pouvez nous envoyer un courriel à l'aide de notre formulaire de contact.

Il est important d’être à Istanbul juste avant quelques jours du jour de l’opération. De cette façon, vous pouvez avoir tout votre examen à temps et vous préparer mentalement à la procédure.

Votre rétablissement prendra 3 à 7 jours après la chirurgie. Donc, au moins faire un voyage planifié de 7 jours est un must.  Après 2 jours d’opération, vous pouvez faire un tour d’Istanbul.

Il y aura une douleur modérée. Mais immédiatement après l’opération, vous commencerez à utiliser des médicaments pour soulager la douleur.

Un soutien-gorge chirurgical ou médical sera nécessaire pendant environ 2 semaines après la chirurgie.

Vous devrez porter des vêtements amples après l’opération. Vous n’avez pas besoin de bouger vos bras vers le haut.

  • Passez un test de laboratoire ou une évaluation médicale.
  • Prenez des médicaments particuliers ou ajustez la dose de ceux que vous prenez déjà.
  • Pour aider à identifier tout changement potentiel dans le tissu mammaire, passez une mammographie de base avant la chirurgie et une autre après la chirurgie.
  • Cessez de fumer.

Après l’opération, vous ne devez pas prendre de douche pendant 48 heures. Après 48 heures, il serait préférable de laver juste en dessous de la taille. Lorsque vos drains sont sortis, il est encore une fois important de ne pas prendre de douche pendant 48 heures.

Pendant environ 10 jours, vous n’avez pas besoin de lever les bras, de faire du sport ou de transporter quoi que ce soit de lourd.

Les cicatrices de lifting des seins sont permanentes et plus évidentes immédiatement après la chirurgie; Cependant, ils ont tendance à s’éclaircir et à disparaître avec le temps.

Le degré de décoloration est influencé par une variété de variables, y compris l’hérédité, le teint, l’incision, les prouesses de cicatrisation et la santé globale du patient.

L’anesthésie générale normale, où un tube respiratoire doit être placé sur la patiente, et la sédation combinée à une anesthésie locale peuvent être utilisées pour effectuer une chirurgie mammaire avec succès.

Une fois par heure, vous pouvez faire de courtes promenades à la maison autour de la pièce.

Vous devriez dormir sur le dos, porter votre soutien-gorge médical et éviter de dormir sur le ventre ou le visage.