Chirurgie Esthétique

Mommy Makeover en Turquie

Mommy Makeover en Turquie

Qu'est-ce que Mommy Makeover ?

Pendant la grossesse, la région abdominale se dilate, le tissu adipeux sous-cutané augmente, le poids augmente, le volume des seins augmente considérablement. Le poids gagné à la naissance commence à être perdu. La peau rétrécit et se resserre. Le tissu mammaire rétrécit et s’enfonce avec l’allaitement. Avec la chirurgie de mommy makeover, le tissu adipeux augmente, l’affaissement et les déformations du sein, de l’abdomen et du corps sont éliminées. En effectuant une liposuccion sur le corps, le tissu adipeux sous-cutané est réduit. L’affaissement de l’abdomen est éliminé avec une mini abdominoplastie ou une abdominoplastie complète.

S’il y a asymétrie et insuffisance dans les fesses, des lignes rondes sont révélées avec l’injection de graisse. L’augmentation mammaire, la réduction mammaire et le lifting sont effectués en fonction des besoins de la patiente. De cette façon, toutes les déformations corporelles causées par la grossesse sont corrigées.

Méthodes de Mommy Makeover

L’esthétique post-partum consiste en des procédures qui peuvent être modelées en fonction des besoins de la personne. Selon les demandes de la personne, les changements esthétiques qui se produisent dans le corps pendant la grossesse et après la naissance sont gérés de manière globale. À ce stade, les demandes de la personne sont largement décisives. Par exemple, les personnes qui ont besoin d’une esthétique vaginale et d’une réduction mammaire après l’accouchement peuvent ne pas avoir de liposuccion dans le cadre du momy makeover. Certaines des opérations esthétiques qui peuvent être effectuées dans le cadre du Mommy Makeover peuvent être énumérées comme suit :

Chirurgies de lifting des seins, d’augmentation ou de réduction :

Les seins poussent pendant cette période comme une partie naturelle du processus de grossesse. Après la période de naissance et de lactation, les seins ont tendance à rétrécir, à perdre leur plénitude et à céder. Avec différentes techniques, le tissu mammaire peut être ramené à son état d’avant la grossesse ou à la forme et à la taille imaginées. Après l’opération mammaire, vous obtenez une apparence plus lisse et plus saine en termes de cosmétiques.

Chirurgie de resserrement du vagin :

Le vagin qui se dilate et se détend après la naissance peut être rétréci par une procédure également connue sous le nom de vaginoplastie. Avec la chirurgie de lifting vaginal après la naissance, le vagin a une apparence plus étroite et plus serrée.

Esthétique vaginale :

Avec l’esthétique vaginale, qui est définie comme labiaplastie en médecine, les lèvres internes (petites lèvres) et externes (grandes lèvres) du vagin, qui se relâchent et s’allongent dans la période post-partum, sont restaurées à leur forme antérieure. Le tissu affecté à ce stade est principalement les lèvres internes du vagin. Les lèvres internes peuvent s’étendre au-delà des lèvres externes. Grâce à l’esthétique vaginale réalisée dans ce contexte, les lèvres du vagin reçoivent un aspect esthétique.

Liposuccion :

La liposuccion, qui est une partie importante de l’esthétique post-partum, est essentiellement le processus d’élimination de la graisse de la zone concernée à travers des tubes et des canules. L’excès de graisse dans les parties du corps telles que les hanches, les bras, le dos et l’abdomen est rapidement éliminé du corps. Après l’abdominoplastie, l’abdominoplastie peut être effectuée dans le cadre de la métamorphose de maman. La zone où la liposuccion est effectuée gagne un aspect esthétique.

Abdominoplastie :

La procédure d’abdominoplastie effectuée dans le cadre de la métamorphose de maman peut être expliquée comme l’élimination de l’excès de graisse et de tissu cutané dans l’abdomen. Avec l’incision appliquée dans la zone du bikini, l’excès de peau affaissée sur le dessus est enlevé. Les muscles et les tissus de la région sont resserrés par étirement. Ainsi, l’affaissement dans la région abdominale après la naissance est éliminé ; L’abdomen devient plat et ferme.

Traitement des vergetures :

Le traitement cosmétique des vergetures post-partum peut inclure de nombreuses procédures différentes. Les traitements au laser, la dermothérapie, la radiofréquence fractionnée avec micro aiguilles en sont quelques-uns.

Avant l’opération Mommy Makeover

Avant le Mommy Makeover, tout d’abord, il faut déterminer quels problèmes les femmes ont dans leur corps. L’abdominoplastie est réalisée pour ceux qui ont un affaissement et des fissures dans l’abdomen. En outre, la liposuccion régionale est effectuée pour ceux qui ont un excès de graisse. Les opérations de réduction mammaire sont effectuées pour celles qui ont des seins élargis pour diverses raisons, le lifting des seins pour ceux qui ont des seins affaissés et affaissés, et l’augmentation mammaire en même temps, et le lifting des bras pour ceux qui ont les bras affaissés. À ce stade, vous devriez parler à votre médecin tout en décidant quelle partie de votre corps a un problème et agir sur ses recommandations. En d’autres termes, Mommy Makeover est décidé après les examens nécessaires.

Mommy Makeover ; Pour certaines femmes, il est nécessaire dans presque toutes les parties de leur corps. Surtout après la naissance, en raison du développement rapide du processus de gain et de perte de poids, une flaccidité très grave se produit dans le corps. Par conséquent, les femmes qui ont des problèmes dus à l’accouchement devraient bénéficier de la métamorphose de maman.

Mommy Makeover ; Comme nous l’avons mentionné ci-dessus, il se compose de nombreuses opérations différentes. Il est appliqué sous anesthésie générale. Comme dans d’autres opérations esthétiques, certaines règles préopératoires doivent être suivies dans le Mommy Makeover.

Deux semaines avant l’opération, l’alcool et le tabagisme doivent être arrêtés. Parce que le processus de guérison des patients qui fument sera prolongé.

Comme dans d’autres opérations cosmétiques, il est essentiel d’arrêter l’utilisation d’anticoagulants au moins deux semaines avant lors du Mommy Makeover.

Patient; Avant l’opération, vous devez informer votre médecin des médicaments que vous utilisez régulièrement. L’utilisation de certains médicaments peut interférer avec l’opération esthétique.

Beaucoup de mères utilisent des pilules de perte de poids, des pilules de vitamines ou une tisane pour perdre le poids que vous avez pris à la naissance. Cependant, il est essentiel d’arrêter de les utiliser au moins deux semaines avant l’opération.

En tant qu’exigence de l’anesthésie générale, il est nécessaire d’arrêter de manger et de boire au moins six heures avant l’opération.

Après l’opération du Mommy Makeover

Dans toutes les chirurgies, certains facteurs doivent être pris en compte pour accélérer le processus de guérison et protéger la zone où la chirurgie est effectuée.

  • L’enflure et la formation de douleur sont normales dans la période de deux semaines suivant l’opération. Dans ce processus, le repos et l’attention à l’alimentation sont importants.
  • Les médicaments administrés par le médecin pour réduire la douleur doivent être utilisés à temps.
  • Soulever n’importe quel poids et exercer une pression sur la taille et l’abdomen doit être évité pendant au moins 6 mois.
  • Des crèmes administrées par des spécialistes doivent être utilisées pour réduire la clarté des cicatrices qui se produisent sur le site chirurgical en raison des points de suture.
  • Les produits administrés selon le type d’opération esthétique doivent être préférés. Par exemple, le soutien-gorge donné pour le lifting des seins doit être porté pendant 6 semaines, la zone de la poitrine doit être protégée des impacts ou des pressions possibles dans la plus grande mesure.
  • Pour obtenir une efficacité élevée de l’opération, des programmes tels que la nutrition, l’exercice et la protection de la santé du corps doivent être mis en avant. Malgré le fait que le Mommy Makeover est effectué à des fins telles que ranger le corps et créer un look ajusté devant le miroir, le principal facteur dans le cours positif de cette situation est la personne elle-même.

Être enceinte après le Mommy Makeover ne pose aucun problème. Cependant, dans le cas d’une grossesse planifiée, il serait bénéfique d’effectuer une intervention chirurgicale plus tard. Les applications de Mommy Makeover ne contiennent pas de facteur de risque qui empêche la grossesse. Être enceinte après les opérations peut avoir un effet négatif sur la permanence des résultats obtenus. Cependant, conformément aux attentes et aux souhaits personnels, les opérations peuvent être répétées s’il n’y a pas de situation empêchant la mère de subir à nouveau l’opération.

Processus du Mommy Makeover

Anesthésie

Général

Durée du traitement

6-7 Heures

Séjours à Istanbul

7 Jours

Socialement acceptables

2 Semaines

Mommy Makeover prix en Turquie

All inclusive package
  • Consultation gratuite
  • 6 nuits dans un hôtel 5 étoiles à Istanbul
  • Tests pré/post-opératoires
  • Frais de laboratoire
  • Médicaments et équipement
  • Transfert VIP complet
  • Assistance 7/24
  • Assistants parlant français

Demande d'information
Le prénom est requis !
L'adresse électronique est requis !
Le numéro de téléphone est requis !
Sans code de pays
Le temps d'appel est requis !
Selon l'heure de votre pays
Opérations multiples
 

Procédure de demande

Remplir le formulaire

Pour nous contacter, vous devez d'abord remplir le formulaire.

Consultation gratuite

Après avoir rempli le formulaire, nos experts en santé vous contacteront dans les plus brefs délais.

Envoyer une photo

Nos experts-conseils en santé vous demanderont des photos pour les montrer au médecin.

Planification

Après avoir examiné les photos, votre médecin décidera si vous êtes apte à subir l'opération et le processus opératoire sera planifié.

Mommy Makeover FAQ en Turquie

Si vous ne trouvez pas de réponse à votre question, vous pouvez nous envoyer un courriel à l'aide de notre formulaire de contact.

Il est nécessaire d’être à Istanbul quelques jours avant l’opération pour consultation et test.

Vous devriez prévoir au moins 8-9 jours de vacances pour l’opération de transformation de votre mère.

La période de récupération qui suit un Mommy Makeover sera différente selon les procédures que vous décidez d’effectuer car il s’agit d’une opération très personnalisée. La plupart des femmes, cependant, ont l’intention de prendre deux semaines de congé pour récupérer à la maison.

Les patients sont évalués avant les procédures dans les centres de chirurgie esthétique, et des médicaments sont administrés pour prévenir les complications. Selon cela, la Turquie est un endroit réputé pour la chirurgie plastique.

Après la chirurgie, vous devez vous attendre à des ecchymoses pendant 1 à 3 semaines, à un gonflement pendant 2 à 8 semaines et à une douleur / sensibilité pendant quelques semaines.

Bien que les problèmes soient rares, l’infection des sites d’incision est plus fréquente après une opération esthétique.

Après avoir fait peau neuve pour les mamans, les patients peuvent souvent s’attendre à une perte de poids de 10 à 20 livres en raison de l’élimination de la peau et de la graisse.

L’amélioration physique du patient, plutôt que le nombre de kilos perdus, est souvent plus convaincante.

2 à 4 semaines avant votre chirurgie, arrêtez de prendre des suppléments à base de plantes ou des médicaments sur ordonnance qui fluidifient votre sang. Sinon, cela pourrait entraîner plus de saignements pendant le processus de transformation de maman.

L’aspirine et le Gingko Bilboa sont des exemples de médicaments et de suppléments à base de plantes qui fluidifient le sang.

  • Planifiez votre temps d’arrêt. Embauchez de l’aide pour les tâches ménagères.
  • Prenez vos médicaments exactement comme indiqué.
  • Préparez vos documents.
  • Pendant votre rétablissement, dormez dans une position confortable et neutre et évitez de fumer.

Les transformations de maman ont lieu au moins six semaines après l’accouchement pour la patiente.

(Les mères qui allaitent encore devraient attendre six semaines après avoir arrêté.)

Attendre d’avoir fini d’avoir des enfants empêchera les impacts de la transformation de maman de prendre effet.

Les transformations de maman et autres procédures cosmétiques sont souvent effectuées avec un IMC de 30 ou moins.  Consultez votre médecin au sujet de vos alternatives si votre IMC est supérieur à 30.

Vous devriez être à moins de 10 à 20 livres de votre poids idéal en termes de poids corporel entier, qui devrait être proche de ce poids.

Une abdominoplastie se concentre sur l’estomac. Les femmes qui veulent enlever la peau et les tissus supplémentaires de leur estomac peuvent trouver que c’est la meilleure option. Selon les opérations effectuées, un relooking de maman peut réparer diverses parties du corps.

Un relooking pour les mamans cible généralement les seins et l’abdomen, bien qu’il puisse également impliquer des liftings brésiliens des fesses, des bras, des cuisses ou même des opérations faciales.

Cependant, le gain de poids (pour une raison quelconque) après la chirurgie peut endommager vos résultats.