Œil au laser

Relex smile en Turquie

Relex smile en Turquie

Qu’est-ce que le relex smile ?

Avec le relex smile, la technologie oculaire laser la plus moderne et la plus récente que nous proposons à l’hôpital d’Erdem, l’erreur de réfraction est corrigée avec une technique mini-invasive. Ce processus innovant de haut niveau offre la possibilité d’une chirurgie oculaire au laser réussie. Relex Smile est une procédure oculaire au laser brevetée, douce, sûre et sans lambeau. Les erreurs de réfraction sont traitées avec succès pour la myopie jusqu’à 10 dpt et l’astigmatisme jusqu’à 5 dpt. Cette méthode a remplacé la méthode LASIK traditionnelle et éprouvée. Il prévoit également une procédure « All-Femto-LASIK ». Par conséquent, seul le laser femtoseconde hautement sensible est utilisé dans le processus.

La cornée ne s’ouvre pas. De cette façon, une lentille (tranche cornéenne) est préparée. Le laser Femto effectue ensuite une découpe minimale pour desserrer et enlever les lentilles. Ainsi, une grande incision et une ouverture de la couche supérieure de la cornée sont évitées. Cette méthode est utilisée dans le traitement des patients présentant une cornée mince, une sécheresse oculaire élevée et une erreur de réfraction.

Avantages du relex smile

Étant donné qu’aucune grande incision n’est faite pour former un lambeau cornéen, aucune complication du tissu du lambeau n’est attendue. Des complications telles que le repliement du lambeau et le fait de ne pas rester en place immédiatement après la chirurgie ne sont pas attendues. À long terme, le risque de déplacement valvulaire dans tout traumatisme oculaire est éliminé. Étant donné qu’une incision cornéenne plus petite est pratiquée, le nombre de nerfs sectionnés est plus faible et la sécheresse oculaire due à la perte de sensation est réduite à des niveaux minimes. À la suite de la procédure structurelle, le patient retrouve le confort de voir.

Puisque Relex SMILE peut être utilisé dans les défauts de haute vision (jusqu’à 10 degrés dans la myopie, jusqu’à 5 degrés dans l’astigmatisme), il offre une haute qualité de vision. Chez les patients au-dessus de ces grades, la satisfaction du patient sera fournie car le grade diminuera à nouveau après l’intervention.

Avant l’opération Relex Smile

Comme avant toute intervention chirurgicale, certaines choses doivent être considérées avant la chirurgie ;

  • Le parfum et le déodorant ne doivent pas être utilisés avant la chirurgie.
  • Le maquillage des yeux et du visage ne doit pas être appliqué le jour de la chirurgie.
  • Il n’y a pas de mal à manger avant la chirurgie.
  • Le patient doit allouer un minimum de 3-4 heures pour cette chirurgie.
  • Il est nécessaire d’être accompagné(e) la chirurgie.
  • Seul le patient est emmené en salle d’opération.

As-tu une question?
Besoin de plus d’informations sur l’opération ? En cliquant sur Whatsapp ou par e-mail, vous pouvez obtenir une consultation gratuite pour vos questions.
Demandez au docteur

Après l’opération Relex Smile

Immédiatement après la chirurgie, la vision devient floue chez certains patients, tandis que d’autres remarquent une vision plus nette immédiatement après la procédure. Il est bon de se reposer après la chirurgie au laser. Frotter les yeux avec du savon, de l’eau ou des cosmétiques et d’autres actions qui irriteront les yeux doivent être évitées. Les médicaments et les gouttes administrés pour un usage postopératoire doivent être utilisés de manière appropriée. L’exercice intense doit être évité pendant une semaine pour prévenir les complications de guérison.

Étant donné que le R Smile prend en charge une application mini-invasive, l’inconfort ressenti pendant le processus de guérison est également faible. Quelques jours après le traitement, les patients peuvent généralement conduire, travailler, se maquiller et faire du sport. Après l’opération, l’arrosage, la sensibilité et l’éblouissement des lumières peuvent être ressentis dans les yeux. C’est une situation tout à fait normale, et les gouttes recommandées par le médecin réduiront ces problèmes. Vous pouvez obtenir une vision claire qui peut faire beaucoup de choses le lendemain de la procédure. Avant la chirurgie, les médecins effectuent un examen de la vue très détaillé.

Si la structure de l’œil convient à la chirurgie du sourire au laser, le patient reçoit les informations nécessaires et un rendez-vous est fixé. La chirurgie est une procédure au laser de 27 secondes. Pendant l’opération, un anneau de vide est placé, ce qui empêche de bouger les yeux, puis le laser est appliqué. Le médecin retire la pièce à l’intérieur de la cornée de l’incision de 2 mm. Après la chirurgie, votre médecin vous recommandera de vous reposer tout au long de la journée.

Processus du relex smile

Anesthésie

Local

Durée du traitement

15 Minutes

Séjours à Istanbul

3 Jours

Socialement acceptables

1 Semaine

Demande d'information
Le prénom est requis !
L'adresse électronique est requis !
Le numéro de téléphone est requis !
Sans code de pays
Le temps d'appel est requis !
Selon l'heure de votre pays
Opérations multiples
 
La politique de confidentialité est requise

Procédure de demande

Remplir le formulaire

Pour nous contacter, vous devez d'abord remplir le formulaire.

Consultation gratuite

Après avoir rempli le formulaire, nos experts en santé vous contacteront dans les plus brefs délais.

Envoyer une photo

Nos experts-conseils en santé vous demanderont des photos pour les montrer au médecin.

Planification

Après avoir examiné les photos, votre médecin décidera si vous êtes apte à subir l'opération et le processus opératoire sera planifié.

Relex smile en Turquie FAQ

Si vous ne trouvez pas de réponse à votre question, vous pouvez nous envoyer un courriel à l'aide de notre formulaire de contact.

Vous pouvez retourner dans votre pays après l’opération. Mais il serait préférable de rester ici pendant une journée en raison du risque de développer une complication. Après une journée, si tout est en ordre, vous pouvez retourner dans votre pays.

Vous devez être ici le jour du sourire relex. Il n’est pas nécessaire d’arriver quelques jours avant l’opération. Mais si vous avez prévu une visite ici, vous pouvez arriver plus tôt.

Le relex smile est un traitement plus efficace que l’opération LASik, en particulier pour les degrés élevés de myopie. La stabilité biomécanique de la cornée est mieux maintenue après le Sourire Relex que dans l’opération Lasik, où l’aile est formée. Lorsque l’aile est formée pendant le femto, les nerfs Lasik sont coupés. Ceci, à son tour, provoque par la suite des yeux secs.

La guérison visuelle peut prendre des jours et des semaines à se stabiliser. De plus, le temps de récupération complet de la cornée après l’opération Relex prendra environ 3 à 6 mois. À la fin de cette période, vous pouvez effectuer toutes les activités que vous aviez avant l’opération sans vous inquiéter.

Cette opération est permanente. L’effet de la chirurgie qui se produira après cela est permanent. Mais en vieillissant, les yeux changent. Pour cette raison, vous aurez peut-être besoin de lunettes de lecture.

Cette procédure ne cause aucune douleur. Votre médecin vous administrera une anesthésie topique sous forme de gouttes ophtalmiques avant la procédure. Il n’y a pas d’injections. Par conséquent, une anesthésie générale n’est pas nécessaire.

Cette opération est moins risquée que le LASIK. Parce que cela n’implique pas de former une aile. Des effets secondaires bénins peuvent survenir. Mais ces effets passent immédiatement.

C’est une technologie qui peut être utilisée dans les problèmes de myopie et l’astigmatisme de la myopie. Il ne peut pas être utilisé dans des corrections hypermétropes. Le système laser smile n’a pas le système de suivi oculaire dans les systèmes laser excimère.

Certains patients se demandent combien de fois l’opération peut être effectuée. Il n’y a pas de chiffre magique pour cela. Vous n’avez pas besoin d’une procédure répétée plus d’une ou deux fois. Cependant, chaque fois avant la procédure, votre médecin effectuera un test préliminaire pour assurer la conformité.

Certains peuvent avoir une sensibilité à la lumière quelques heures après la procédure. Pendant ce temps, vous devez fermer les yeux et vous reposer. Vous pourrez commencer à regarder la télévision dès que vous vous sentez à l’aise. Vous pouvez même commencer à lire et à suivre votre routine habituelle un peu plus tard.

De nombreuses personnes peuvent bénéficier de la chirurgie. Malheureusement, vous pourrez ne pas être un(e) bonne candidat(e) si :

  • vous allaitez ou êtes enceinte, vous n’êtes pas admissible à cette procédure
  • vous avez de la prévoyance sous forme de presbytie ou d’hypermétropie,
  • si vous avez une erreur de réfraction changeante qui dépasse -0,5 dioptrie par an.

Après cette opération, le problème de vision floue est courant. La vision floue persiste pendant plusieurs jours. Votre vision s’éclaircira dans quelques semaines ou quelques mois.