Chirurgie Esthétique

Septorhinoplastie en Turquie

Qu'est-ce que la septorhinoplastie ? ?

Le nez est l'un de nos cinq organes sensoriels, et ses fonctions et avantages sont nombreux. Outre les avantages qu'il procure, il offre également une apparence esthétique. De nombreuses personnes souhaitent subir une intervention chirurgicale pour modifier la forme de leur nez parce qu'elles ne se sentent pas à l'aise avec celui-ci.

Outre les préoccupations esthétiques, elles peuvent également subir une intervention chirurgicale lorsqu'elles rencontrent des problèmes au niveau du nez (difficultés respiratoires, sens de l'odorat, etc. en raison de la chair du nez). L'une de ces opérations est connue sous le nom de septorhinoplastie.

La septorhinoplastie est le traitement appliqué pour corriger ce problème en cas de courbure ou de déformation à l'intérieur ou à l'extérieur du nez. Des problèmes tels que la courbure à l'intérieur du nez rendent la respiration difficile et empêchent le patient de mener une vie confortable. En outre, il peut également être opéré parce qu'il n'aime pas son apparence.

Avant l'opération de septorhinoplastie

Selon la recherche, si le patient suit strictement les instructions du médecin avant l'opération du nez, le taux de réussite de l'opération augmente.

  • Si vous souffrez d'une maladie chronique (diabète, asthme, maladie de la glande thyroïde, anémie, cancer, etc.
  • Informez votre médecin de tous les médicaments que vous prenez et n'utilisez pas d'anticoagulants. Les anticoagulants augmentent le risque de saignement.
  • Les femmes qui utilisent la pilule contraceptive doivent l'arrêter un mois avant l'opération.
  • Il faut arrêter de fumer.
  • Il est très important de consommer des aliments sains.
  • Ne mangez pas le jour de l'opération. Il est important de ne pas manger pendant huit heures.

N'oubliez pas qu'en dehors de ces points, votre médecin vous informera des choses que vous devez ou ne devez pas faire, et que vous devez toutes les respecter.

Après l'opération de septorhinoplastie

  • Au sortir de l'anesthésie, vous pouvez ressentir une douleur au niveau du nez, ce qui est normal. En fonction de votre état de santé, vous pouvez rester à l'hôpital pendant quelques jours. Des contrôles et des bandages sont effectués pendant les sept à dix premiers jours suivant l'opération.
  • Veillez à ce que l'oreiller soit placé en hauteur avant de vous endormir. De cette manière, l'œdème excédentaire ne s'accumulera pas. Vous devez dormir de cette manière pendant deux semaines. Des effets secondaires tels que des gonflements et des ecchymoses au niveau du nez et du visage peuvent survenir, mais il n'y a pas lieu de s'en inquiéter, c'est normal. Si votre médecin est d'accord, vous pouvez appliquer de la glace pendant les quatre ou cinq premiers jours.
  • S'il y a des caillots à l'intérieur et autour du nez, ne le touchez pas et ne le nettoyez pas. Il s'agit de pansements ; votre médecin les nettoiera par la suite.
  • Prenez toujours régulièrement les médicaments prescrits par votre médecin.
  • Ne prenez pas de douche pendant les premiers jours, puis vous pourrez le faire, mais ne laissez pas l'eau toucher votre nez.
  • Ne soulevez pas de charges lourdes, ne vous penchez pas en avant et ne faites pas d'exercice physique intense pendant un mois.
  • Ne fumez pas et ne buvez pas d'alcool. Cela retarderait la cicatrisation.
  • Il est utile de porter des vêtements que vous pouvez mettre et enlever facilement pendant quelques semaines, si possible avec une fermeture à glissière.
  • En cas de situation défavorable, vous devez contacter votre médecin.

Processus de la Septorhinoplastie

Anesthésie

Général

Durée du traitement

3-4 Heures

Séjours à Istanbul

6 Jours

Socialement acceptables

2 Semaines

Septorhinoplastie prix en Turquie

All inclusive package
  • Consultation gratuite
  • 5 nuits dans un hôtel 5 étoiles à Istanbul
  • Tests pré/post-opératoires
  • Frais de laboratoire
  • Médicaments et équipement
  • Transfert VIP complet
  • Assistance 7/24
  • Assistants parlant français

Demande d'information
Le prénom est requis !
L'adresse électronique est requis !
Le numéro de téléphone est requis !
Sans code de pays
Le temps d'appel est requis !
Selon l'heure de votre pays
Opérations multiples
 
La politique de confidentialité est requise

Procédure de demande

Remplir le formulaire

Pour nous contacter, vous devez d'abord remplir le formulaire.

Consultation gratuite

Après avoir rempli le formulaire, nos experts en santé vous contacteront dans les plus brefs délais.

Envoyer une photo

Nos experts-conseils en santé vous demanderont des photos pour les montrer au médecin.

Planification

Après avoir examiné les photos, votre médecin décidera si vous êtes apte à subir l'opération et le processus opératoire sera planifié.

Septorhinoplastie en Turquie FAQ

Si vous ne voyez pas de réponse à votre question, vous pouvez nous envoyer un courriel à partir de notre formulaire de contact.

Elle convient aux patients qui rencontrent des difficultés à respirer à cause de leur nez ou qui ont un nez esthétiquement inadapté.

Ne pas avoir de problèmes respiratoires, avoir un nez esthétiquement beau et avoir une apparence naturelle.

Oui, c'est possible. En fonction de l'état de santé du patient, le médecin peut l'appliquer à d'autres opérations.

Il est utile de se rendre en Turquie quatre à cinq jours à l'avance. L'examen préliminaire est très important.

Nous vous recommandons vivement de rester au moins deux semaines. Comme il ne s'agit pas d'une opération facile, vous pouvez contacter votre médecin très facilement en cas de complication éventuelle.

Toute opération chirurgicale comporte des risques, mais si l'opération est réalisée dans un hôpital professionnel et par un médecin spécialisé, le taux de réussite sera assez élevé.

Non, ce n'est pas douloureux. Une anesthésie générale est pratiquée avant l'intervention.

Vous devez prendre une douche quelques jours après l'opération et veiller à ce que l'eau n'entre pas en contact avec votre nez.

Vous ne devez pas vous maquiller pendant un certain temps. Les produits de maquillage contenant des substances chimiques peuvent provoquer une infection de votre nez.

Toute personne âgée de 18 ans ou plus peut subir cette opération.