Beaucoup d’hommes n’obtiennent pas les abdominaux qu’ils veulent, malgré l’exercice intense et l’alimentation. Cet objectif peut ne pas être atteint parce que les gènes nécessaires ne sont pas disponibles, la vie quotidienne ne laisse pas assez de temps pour l’exercice ou le temps est limité. Pour cette raison, la chirurgie esthétique du muscle abdominal (paquet de six ou six pack) est l’une des méthodes considérées comme une solution adéquate.
La chirurgie esthétique des muscles abdominaux (paquet de six) ou la chirurgie de gravure abdominale est l’opération d’élimination de la graisse dans l’abdomen avec la méthode Vaser ou la liposuccion au laser pour un abdomen sain et en forme. La liposuccion abdominale traditionnelle n’est pas suffisante pour une esthétique typique de six pack. La liposuccion Vaser est une méthode de liposuccion basée sur la technologie des ultrasons qui absorbe la graisse à des points définis avec précision pour une utilisation ultérieure comme charge sous-cutanée dans les muscles. La liposuccion Vaser est considérée comme la méthode la plus appropriée, car elle détermine exactement où et combien de graisse doit être enlevée.
Il y a certaines procédures que ceux qui veulent subir une chirurgie des muscles abdominaux devraient faire en premier. Ces processus sont souvent négligés par la plupart des gens, mais ils sont très importants. Par conséquent, si vous n’avez pas pu gagner de muscle abdominal en faisant du sport ou si vous ne pouvez pas faire de sport parce que vous n’avez pas le temps, donc si vous voulez subir une opération pour gagner du muscle abdominal, nous vous recommandons de lire attentivement la section de l’esthétique des muscles pré-abdominaux que nous avons préparée pour vous. De cette façon, vous comprendrez ce que vous trouverez avant l’opération et après cela, vous apprendrez ce que vous devez faire tout en vous préparant à l’opération. Ce sont quelques-unes des situations rencontrées par ceux qui veulent avoir l’esthétique des muscles abdominaux avant l’opération qui sont énumérés par les médecins spécialistes comme suit.
La préparation à la chirurgie est un processus très important. Au cours de ce processus, le patient doit se préparer psychologiquement et physiquement avant l’opération. Étant donné que ce processus est un processus qui affectera également la période postopératoire, une attention particulière doit être accordée. Sinon, des problèmes peuvent apparaître dans l’état du patient après l’opération.
La surconsommation d’anticoagulants peut rendre la chirurgie extrêmement difficile. Ces difficultés sont les suivantes. Si la personne utilise des anticoagulants avant la chirurgie, le sang sera dans un état très liquide pendant la chirurgie. Par conséquent, des saignements abondants se produisent dans les coupes ouvertes. Si ces saignements sont excessifs, le patient peut souffrir d’une perte de sang. Par conséquent, les anticoagulants doivent être arrêtés immédiatement avant la chirurgie.
Le tabagisme et la consommation d’alcool sont parmi les utilisations extrêmement risquées de la chirurgie plastique des muscles abdominaux. Cela est dû au fait que l’utilisation de ces médicaments tout en participant à des sports n’est jamais recommandée. Les gens ne peuvent jamais faire de sport avec la consommation de cigarettes et d’alcool. Alors que l’alcool tue complètement le foie et les reins, le tabagisme endommage également les poumons.
La nutrition et l’alimentation sont l’un des sujets les plus importants avant la chirurgie des muscles abdominaux. Parce que si la nutrition n’est pas effectuée correctement, si la liste de régime donnée par le médecin n’est pas suivie, la procédure sur la personne disparaît après un court laps de temps. Cela montre que l’opération a été menée en vain.
Au cours du processus de préparation à l’opération, après que la personne arrête les anticoagulants si elle les utilise, les élimine si elle a des problèmes de nutrition et de régime alimentaire et arrête enfin de fumer s’il y a consommation d’alcool et de cigarettes, cela signifie que les principaux obstacles à la chirurgie ont été surmontés. Après ce point, les chirurgiens plasticiens passent par les procédures d’examen standard nécessaires pour que la personne subisse une chirurgie plastique des muscles abdominaux. Étant donné que l’opération à effectuer est une procédure de chirurgie esthétique, il n’y a pas de risques pour la vie et de nombreuses situations problématiques similaires. De plus, comme le patient ne recevra pas d’anesthésie générale mais seulement une anesthésie locale, les procédures à effectuer sont beaucoup plus faciles. De là, des procédures d’examen sont effectuées lorsque vous allez à l’hôpital, même pour de nombreux problèmes de santé. Après ces procédures très simples, vos médecins présenteront le rapport au chirurgien qui effectuera la chirurgie et discuteront des médicaments qui seront administrés pendant la chirurgie et de leurs valeurs. Votre médecin approuve ensuite cela et les préparatifs pour la chirurgie commencent.
L’examen physique est une méthode fréquemment utilisée par les médecins dans toutes les maladies. En cas de détresse physique, les médecins veulent d’abord pouvoir sentir, voir et toucher la zone à problèmes à l’aide de leurs mains. De nombreuses questions et difficultés sont présentées de cette manière sans qu’il soit nécessaire de procéder à de nombreuses évaluations. L’examen physique est d’une grande importance car la zone d’opération à effectuer en chirurgie musculaire abdominale est l’abdomen et cette zone est complètement visible. Les médecins essaient d’abord de comprendre le tissu adipeux en examinant votre région abdominale à l’aide de vos mains.
Grâce à cet appareil, toute condition qui se produit habituellement dans les os des personnes peut être facilement détectée. Il est principalement utilisé pour la fixation osseuse dans des cas tels que les fractures ou les fissures. Cependant, la radiographie est également connue comme l’un des tests les plus importants qui doivent être effectués avant qu’une personne ne subisse une chirurgie plastique des muscles abdominaux. La raison en est que la radiographie peut également montrer le tissu adipeux dans la région abdominale d’une manière très importante. Parce que les appareils infrarouges sont envoyés à la personne à une certaine vitesse, leur objectif est de surpasser la viande et les tissus adipeux. Plus la quantité de rayonnement infrarouge nécessaire est grande, plus il y aura de pétrole dans cette zone. Plus le taux est élevé, plus les rayons infrarouges sont envoyés, les travailleurs en rayons X le traitent en rapports et l’envoient au médecin, qui est le chirurgien plasticien. Après les avoir examinés, le médecin peut vous envoyer à un appareil d’IRM connu sous le nom de tomographie informatique si nécessaire.
Si vous vous rendez à l’hôpital avec une plainte de toute maladie, les médecins vous emmèneront chez les infirmières et leur demanderont de prélever un ou plusieurs échantillons de sang pour une analyse en laboratoire. Cependant, lorsque vous devez subir un test sanguin pour une intervention chirurgicale, les procédures peuvent différer légèrement. La raison en est l’application de procédures très différentes dans le test sanguin à effectuer pour la chirurgie. Tout d’abord, une dizaine de tubes de sang sont prélevés sur vous. Chacun de ces échantillons de sang est donné à un laboratoire différent pour un test différent. Partager les médicaments utilisés avec votre médecin Les médicaments utilisés avant la chirurgie doivent être partagés avec votre médecin. Parce que n’importe lequel des médicaments que vous utilisez peut causer des problèmes avec les valeurs sanguines ou les valeurs de travail des organes pendant la chirurgie. Pour cette raison, comme avant chaque chirurgie, vous devez informer votre médecin sur les médicaments que vous utilisez avant la chirurgie plastique des muscles abdominaux. De nombreux médicaments régulièrement utilisés peuvent être arrêtés pendant une courte période. Mais en général, les médicaments pour le cœur font partie des médicaments qui doivent être abandonnés très rarement. Si vous n’avez pas de maladie cardiaque, vous pouvez obtenir la permission d’arrêter les médicaments restants pendant une courte période en montrant à votre médecin la chirurgie plastique des muscles abdominaux. Examen des traitements reçus Si vous avez déjà subi une intervention chirurgicale, vous devez en informer votre médecin avant l’opération. Avant la chirurgie, votre médecin vous posera des questions pour vous renseigner sur les traitements et les chirurgies que vous avez déjà reçu. Il est important que vous répondiez correctement à ces questions. Sinon, si vous ne répondez pas correctement et qu’il y a un problème pendant l’opération pour ces raisons, la responsabilité n’appartient en aucun cas au médecin.
Il y a un changement visible juste après la chirurgie, mais il peut être nécessaire d’attendre 3-4 semaines pour le résultat final et le rétablissement complet. Après l’esthétique des muscles abdominaux, les résultats apparaissent en peu de temps. Les hommes qui ne peuvent pas se débarrasser de leur graisse dure en raison du problème de lubrification régionale obtiennent rapidement le look qu’ils recherchent. Cependant, un gonflement et un œdème peuvent survenir dans la région pendant un certain temps après l’opération. Pour cette raison, il est nécessaire d’attendre environ 7 à 10 jours pour que les résultats finaux apparaissent. Bien que l’esthétique Six Pack puisse être préférée par les hommes, des opérations peuvent également être effectuées qui rendent les muscles abdominaux des femmes plus proéminents. Le fait que les femmes et les hommes veuillent avoir des muscles abdominaux augmente la fréquence de préférence pour cette esthétique de mise en forme du corps.
Bien qu’il s’agisse d’une opération sans risque, le patient reste généralement à l’hôpital pendant une journée en cas de complications. Après la sortie du patient, il doit prendre soin de lui-même et se reposer. Vous pouvez reprendre vos activités quotidiennes après quelques jours et travailler après 1 semaine. Cependant, pendant les 2 premières semaines, les mouvements convaincants doivent être évités et seuls des exercices légers doivent être effectués. Vous devriez attendre 1 mois pour les sports et les activités physiques lourds. Le processus de récupération après l’esthétique des muscles abdominaux varie également d’une personne à l’autre.
Si le patient a une habitude de fumer ou d’alcool, ils doivent être évités dans le premier mois pour raccourcir la période de récupération. Les aliments à haute valeur nutritionnelle recommandés par le médecin doivent être consommés. Selon la recommandation du médecin, un corset doit être porté pendant les premières semaines, empêchant ainsi la formation d’œdème et augmentant le succès de l’opération.
Grâce à cette chirurgie, il est possible de s’assurer que nos patients ont les muscles proéminents dont ils rêvent. Cependant, nos patients doivent également veiller à préserver les résultats de l’opération. Manger une alimentation équilibrée et faire du sport est d’une grande importance pour la protection des muscles abdominaux.
Si vous ne trouvez pas de réponse à votre question, vous pouvez nous envoyer un courriel à l'aide de notre formulaire de contact.
Il est toujours recommandé d’être à Istanbul quelques jours avant l’opération. Vous devez organiser votre procédure avec tous vos examens et tests et vous préparer mentalement à l’opération.
La récupération après l’opération de six pack prend généralement 3 jours après l’opération. Prévoyez donc des vacances d’au moins 5-6 jours pour découvrir un nouveau look. N’oubliez pas de visiter Istanbul aussi !
La gravure abdominale, souvent appelée liposculpture, est un traitement chirurgical dans lequel la graisse indésirable de l’abdomen est délibérément liposuccinée du corps dans le but de contourner et de mettre en évidence les muscles abdominaux, produisant un paquet de 6 pratiquement immédiatement.
Il est rafraîchissant de savoir que la gravure est un processus permanent. C’est parce que les cellules graisseuses qui sont détruites pendant le traitement sont peu susceptibles d’être remplacées par votre corps.
Une opération de chirurgie plastique appelée « sculpture abdominale » façonne les traits abdominaux pour ressembler à un pack de six. Les spécialistes créent des vagues dans l’abdomen pour mettre en valeur le muscle abdominal en enlevant méticuleusement la graisse de certains endroits à l’aide de liposculpture.
Les patients ne ressentent aucune douleur car une anesthésie générale est utilisée pendant le traitement. Vous pouvez ressentir de la douleur, des ecchymoses et de l’enflure après votre opération, mais ces effets secondaires sont fréquents et disparaîtront à mesure que vous récupérerez.
Alors qu’une abdominoplastie resserre les muscles abdominaux, la procédure seule n’est pas destinée à vous donner l’illusion d’avoir un pack de six. Cependant, une fois son processus de récupération terminé, le patient peut généralement atteindre cet aspect grâce à un régime d’entraînement.
Votre chirurgien marquera d’abord la zone autour de votre abdomen pour commencer le traitement de gravure abdominale. Alors que la gravure abdominale enlève la graisse, elle laisse volontairement certains dépôts pour mettre en évidence l’apparence des muscles abdominaux. Vous recevrez un anesthésique local une fois que vous et votre médecin aurez décidé quelles régions doivent être sculptées.
La procédure de liposuccion supplémentaire pour lisser le ventre est la technique la plus efficace pour inverser la gravure abdominale. Après la chirurgie, portez un vêtement de soutien décent pendant quelques semaines.
La gravure abdominale a une réputation mitigée et, si elle est mal faite, peut fournir des résultats qui semblent artificiels. Pour cette raison, les patients doivent examiner les travaux avant de choisir un chirurgien qualifié qui connaît les dernières chirurgies et méthodes dans le domaine.
Toutes les interventions chirurgicales créent des cicatrices, cependant, les cicatrices de gravure sont très bien cachées. Les incisions sont généralement assez petites pour se cacher dans ou près du nombril, entre les muscles abdominaux ou sous l’aréole.