Liposuccion Vaser : Que faut-il savoir ?

Liposuccion Vaser : Que Faut-Il Savoir ?

La liposuccion vaser (Vaser Lipo) également connue sous le nom de liposuccion vaser hi def est une méthode permettant de travailler sur l’excès de graisse régionale. Dans la technique VASER, des ondes sonores ultrasoniques sont transmises à la zone à étudier à l’aide d’une canule insérée sous la peau. Les vibrations élevées créées par les ondes sonores créent des bulles entre les cellules graisseuses et séparent les cellules du tissu conjonctif tridimensionnel auquel elles adhèrent.

Une fois les cellules adipeuses déplacées, elles sont facilement extraites par la méthode d’aspiration que nous connaissons. L’énergie ultrasonique est une énergie très sûre ; tout en déplaçant les cellules graisseuses, elle n’endommage pas ces cellules ni les nerfs, vaisseaux et tissus conjonctifs environnants.

Les ondes sonores émises par la machine de liposuccion Vaser forment des bulles et séparent la graisse en cellules.

Liposuccion Vaser : Comment l’appliquer ?

La liposuccion classique est basée sur une solution saline physiologique administrée avec un médicament pour l’anesthésie locale. En outre, de petites incisions sont pratiquées dans les zones concernées et des canules sont insérées pour absorber l’excès de tissu adipeux à partir de ces incisions, tandis que des canules particulièrement fines sont utilisées pour protéger les muscles, les nerfs et les vaisseaux sanguins.

Dans la liposuccion Vaser, contrairement à la liposuccion normale, un liquide spécial est administré au tissu adipeux par l’appareil de liposuccion Vaser et le gonflement est assuré. L’onde sonore ultrasonique émise à l’aide d’une canule spéciale provoque une explosion de ces graisses gonflées, qui se transforment en liquide. Les graisses qui passent de l’état solide à l’état liquide forment une structure plus homogène. A l’aide de canules d’aspiration, cette graisse est extraite vers l’extérieur et éliminée du corps, et la liposuccion vaser a fait son travail.

Comme alternative aux méthodes de traitement Vaser Lipo, il existe la liposuccion assistée par hydrojet (WAL). Dans cette méthode, la liposuccion est réalisée à l’aide d’un mince jet d’eau. La technologie de vibration utilisée ici fonctionne à l’aide d’une canule vibrante. Cette liposuccion assistée par ordinateur (PAL) est également un type de liposuccion classique (liposuccion).

Vaser Lipo n’est pas un traitement de perte de poids pour l’obésité. Elle est plutôt utilisée en cas de troubles de la répartition des graisses ou pour corriger les zones à problèmes. Nos médecins expérimentés utilisent cette méthode, basée sur l’énergie ultrasonique sans chaleur, non seulement pour absorber les graisses, mais aussi pour modeler le corps.

Qui est candidat à cette opération ?

  • Les patients qui ont besoin de retirer de grandes quantités de graisse
  • Les patients pour lesquels une injection de graisse est prévue dans la même séance (fesses, visage, etc.)
  • Les hommes souffrant de gynécomastie
  • Les patients de sexe masculin qui avaient des muscles et de la graisse par-dessus.
  • Les personnes déjà minces qui doivent subir une liposuccion dans des proportions précises
  • Les patients pour lesquels un amincissement quasi nul du tissu adipeux sous-cutané est prévu.
  • Les patients présentant une lubrification des mollets et des chevilles.

Liposuccion Vaser : Avant et après

Avant l’intervention de liposuccion Vaser, un échantillon de sang est prélevé sur le patient et une analyse de l’état de santé est effectuée, ainsi qu’un électrocardiogramme. Lors de cet examen, des informations sont également données sur les risques éventuels. La décision d’opérer est ensuite prise.

La durée de l’opération de liposuccion Vaser, qui est réalisée sous anesthésie générale dans notre clinique, varie en fonction du nombre et du type de régions. Grâce à des traitements de rééducation spécifiques tels que le drainage lymphatique ou les ultrasons, vous pouvez accélérer le processus de guérison et reprendre vos activités habituelles après quelques jours seulement. Les cicatrices chirurgicales ne doivent pas être exposées au soleil ou aux rayons du solarium pendant deux à trois mois. En suivant les conseils de nos médecins esthétiques après l’opération, le processus de cicatrisation est sain et rapide.

Coût de la liposuccion Vaser en Turquie

Le coût de la liposuccion Vaser en Turquie est variable en fonction du forfait qui comprend le transport, l’hébergement et la clinique que vous choisissez. Le coût de la liposuccion Vaser en Turquie est vraiment abordable et pratiqué par un personnel médical expérimenté. La clinique Erdem est prête à répondre à toutes les questions que vous vous posez. Veuillez remplir le formulaire de contact sur notre site web pour nous joindre !