Tout savoir sur une greffe de cheveux FUE

Tout Savoir sur Une Greffe de Cheveux FUE

La greffe de cheveux FUE est une méthode de traitement utilisée dans les cas de calvitie et d’amincissement des cheveux dus à des facteurs environnementaux et génétiques. En raison du fait qu’il est facile et indolore, il est largement utilisé à la fois dans notre pays et dans le monde.

Qu’est-ce que la greffe de cheveux FUE ?

Il sera plus utile de donner des informations sur le processus de ce qu’est la méthode appelée la signification de la greffe de cheveux fue. La méthode de greffe de cheveux FUE (extraction d’unités folliculaires) est une méthode de greffe de cheveux largement utilisée dans le monde. Au cours de cette méthode, aucune incision n’est pratiquée sur le cuir chevelu, aucun piercing n’est pratiqué sur la peau. Cependant, la technique couramment utilisée dans ce processus est la technique de greffe de cheveux Sapphire FUE. Cette méthode est utilisée dans la greffe de sourcils et de barbe ainsi que dans la greffe de cheveux.

Comment fonctionne une greffe de cheveux FUE ?

Vous pouvez trouver les étapes de la greffe de cheveux FUE ci-dessous.

Étape 1 : Les poils dans la zone où les racines seront retirées sont raccourcis à 1 mm de long. Ensuite, les follicules pileux et les parties tissulaires appelées greffons sont retirés de la zone et anesthésiés avec une anesthésie locale. L’un des points à considérer lors de cette procédure est le retrait de la racine et des fragments de tissu dans le sens de la sortie des cheveux. L’enlèvement des racines avec peu de destruction est l’un des facteurs affectant le succès de la chirurgie.

Étape 2 : Le processus à effectuer après le retrait des racines consiste à ouvrir les canaux. Les canaux sont ouverts dans le cuir chevelu à l’aide de pointes en saphir. Enfin, les racines retirées sont placées une par une dans la zone à transplanter avec des procédures similaires.

Greffe de cheveux FUE avant et après le processus

Parmi les problèmes les plus curieux des patients qui envisagent d’avoir des cheveux, la greffe concerne les processus avant et après la greffe de cheveux. Cependant, vous vous interrogez peut-être également sur le temps de récupération de la greffe de cheveux FUE et sur les résultats de la greffe de cheveux. La meilleure chose que nous puissions dire à ce sujet est que vous devriez faire effectuer votre intervention par un médecin très expérimenté. Si un médecin expérimenté effectue votre greffe de cheveux, vous avez plus de chances d’obtenir des résultats positifs. Cependant, si vous faites attention à certains points avant et après la greffe de cheveux, vous pouvez passer le processus très confortablement.

Avant le processus

Votre médecin étudiera les causes de votre perte de cheveux avant l’intervention. En conséquence, le déversement décide que votre question est permanente ou temporaire. Ensuite, il fait l’analyse et détermine que vous n’avez pas de maladies chroniques. Après cela, il détermine la quantité de follicule pileux dont la zone où la procédure sera appliquée a besoin. Il décide si les follicules pileux qu’il prélèvera à l’arrière de votre tête sont suffisants pour l’espace nécessaire. Si cela ne suffit pas, votre corps utilise des zones telles que les bras, la poitrine et sous la barbe comme zones donneuses.

Après le processus

Le délai de récupération de la greffe de cheveux fue est d’environ un mois. Mais la récupération complète prend un an. La chose la plus importante dans les processus avant et après est de protéger votre zone commerciale des impacts. Cependant, nous vous recommandons de ne pas entrer dans des zones telles que la piscine, le sauna et la mer pendant le premier mois après la procédure.

Comme pour la greffe de cheveux corporels, vous devez réduire le tabagisme et la consommation d’alcool après la greffe de cheveux FUE. Cependant, vous ressentirez des démangeaisons, mais nous vous conseillons de ne pas vous gratter le cuir chevelu pendant le premier mois. Au lieu de cela, vous pouvez vous laver les cheveux avec des lotions que votre médecin vous recommandera.

Avantages de la technique FUE

Votre médecin applique la méthode de greffe de cheveux FUE sans utiliser de couteau. Naturellement, cette méthode ne nécessite pas de points de suture et guérit rapidement. Comme avec la méthode de greffe de cheveux DHI, vous n’avez pas à attendre les séances. Au cours de cette procédure, votre médecin place vos follicules pileux un par un dans la zone dont vous avez besoin. Cependant, dans cette méthode, le temps de traitement prend généralement 6 à 8 heures. Après la procédure, vous pouvez facilement continuer votre vie quotidienne.

En dehors de ceux-ci, les autres avantages de la greffe de cheveux avec FUE sont :

  • Le processus de guérison de la zone donneuse est plus court.
  • Puisqu’aucun point de suture n’est pris après la procédure, la sensation de douleur est minime.
  • Il n’y aura pas de marques de suture dans la zone donneuse. Pour cette raison, si vous vous coupez les cheveux très peu de temps, vous n’aurez aucune trace de greffe.
  • Il y a moins de saignement pendant la procédure.
  • Les employés qui occupent des emplois qui exigent de la force physique reprennent le travail plus tôt.
  • Si vous ne rencontrez aucune complication après la procédure.

Avec cette méthode, votre médecin peut également prélever des follicules pileux à différents endroits de votre corps.

C’est la seule forme de procédure pour les personnes dont le cuir chevelu dans la région de la nuque est mince.

Taux de réussite de la greffe de cheveux FUE

Les recherches menées jusqu’à présent ont prouvé que les taux de réussite de la greffe de cheveux fue sont de 98 %. Cela est dû à l’utilisation de stylos à pointe saphir pendant le processus. Dans le même temps, le processus de guérison étant rapide, la zone de traitement n’est pas exposée aux traumatismes. Cependant, vous devez garder à l’esprit que le niveau de réussite attendu est basé sur la condition que le médecin spécialiste de la greffe de cheveux et l’équipe médicale effectuant la procédure soient expérimentés et qualifiés dans l’exécution des procédures FUE. Il est également important que le patient comprenne que la procédure de greffe de cheveux FUE peut nécessiter plus d’une séance pour donner un taux de réussite plus élevé et des résultats satisfaisants.

Greffe de cheveux FUE en Turquie

Le traitement de greffe de cheveux FUE est appliqué avec succès en Turquie. La raison en est qu’il existe des médecins très expérimentés dans ce domaine. Les procédures de greffe de cheveux effectuées par des médecins expérimentés dans des centres de santé de qualité réussissent à 98%. Le nombre de cliniques capillaires de qualité en Turquie est également assez élevé. L’équipe médicale en poste dans ces centres est composée de spécialistes expérimentés dans le domaine. Pour cette raison, la greffe de cheveux FUE est réalisée avec beaucoup de succès en Turquie.

Greffe de cheveux FUE à Istanbul

La meilleure greffe de cheveux FUE en Turquie est réalisée à Istanbul. Parce qu’Istanbul est la ville métropolitaine de Turquie et que la majorité des médecins expérimentés y travaillent. Par conséquent, les procédures de greffe de cheveux effectuées à Istanbul donnent des résultats beaucoup plus réussis. La clinique Erdem est l’une des meilleures cliniques capillaires d’Istanbul. La clinique Erdem garantit que 98% des patients obtiennent des résultats satisfaisants grâce à sa technologie de pointe et à ses équipes expérimentées.

Coût de la greffe de cheveux FUE

De nombreux patients qui envisagent une greffe de cheveux font des recherches sur le «coût de la greffe de cheveux au Royaume-Uni» et sur le «coût de la greffe de cheveux de 5 000 greffes». Les coûts des implants capillaires varient en fonction de certaines raisons. Selon les nouvelles lois du ministère de la santé, il est interdit de partager les prix des actes médicaux sur Internet. Pour cette raison, nous ne sommes pas en mesure de vous fournir des informations de prix spécifiques. Cependant, il est utile de savoir que ces prix varient selon la qualité des centres capillaires. Cependant, l’expérience de votre médecin est également très importante.

Vous pouvez remplir le formulaire de contact sur notre page de greffe de cheveux pour obtenir des informations plus détaillées sur les prix ou les procédures de greffe de cheveux.

Questions fréquemment posées

La greffe de cheveux FUE est-elle définitive ?

La greffe de cheveux Fue, qui est réalisée avec succès avec les bonnes techniques, est permanente. Cependant, pour que votre greffe de cheveux donne des résultats permanents, votre médecin doit effectuer la procédure avec les bonnes techniques. Pour cette raison, la chose la plus importante que vous devriez rechercher à partir du moment où vous décidez d’avoir la procédure est le meilleur médecin de greffe de cheveux qui fera cette procédure.

La FUE semble-t-elle naturelle ?

Après cette procédure, il ne reste aucune cicatrice. Cependant, vous obtiendrez un aspect plus naturel avec la technique FUE par rapport aux autres techniques de greffe de cheveux. Cependant, avant la procédure, votre médecin doit également très bien déterminer la racine de vos cheveux. La racine des cheveux avant a un grand effet sur l’obtention d’un aspect naturel après la greffe de cheveux.

Combien de temps durent les greffes FUE ?

Ce processus prend environ 6 à 8 heures. Cependant, cette période varie d’un patient à l’autre. Ou cela peut varier en fonction de la vitesse de traitement du médecin et des besoins du patient.