Avec de nouvelles méthodes et des technologies de santé avancées, la greffe de cheveux naturels est devenue un processus plus populaire et plus efficace que jamais. Cependant, pour obtenir une apparence naturelle après le processus de greffe de cheveux, le centre de santé où vous recevrez le service doit être de très haute qualité. Les procédures de greffe de cheveux effectuées par un médecin expérimenté dans une clinique de greffe de cheveux naturels de qualité donnent des résultats de haute qualité.
Comment greffer des cheveux naturellement ?
Aujourd’hui, les méthodes de greffe de cheveux sont utilisées pour éliminer la calvitie et les problèmes d’amincissement des cheveux causés par la perte de cheveux due à divers facteurs. Pour avoir l’esprit tranquille, vous devez connaître les choses à faire ou à ne pas faire en matière de greffe de cheveux. L’utilisation de l’une de ces méthodes est choisie en fonction de l’avis des médecins. Cependant, votre médecin effectuera les examens médicaux nécessaires à la procédure.
Pour obtenir des cheveux d’apparence naturelle, votre médecin plantera vos propres follicules pileux sains et naturels dans la zone où vous en avez besoin. De cette façon, vos cheveux nouvellement poussés poussent de manière saine comme vos autres cheveux naturels. Étant donné que les follicules pileux greffés vous appartiennent, vous verrez probablement des résultats de garantie de naturalité dans la greffe de cheveux.
Où devrais-je avoir une greffe de cheveux naturels ?
À partir du moment où vous décidez d’avoir une greffe de cheveux, la prochaine chose la plus importante est de savoir où avoir cette procédure. Pour cela, vous devrez faire une recherche détaillée. Voici les questions que vous devriez vous poser lors de cette recherche :
La clinique est-elle connue dans son pays d’origine ?
Quel est le médecin qui réalisera l’intervention et est-il expérimenté ?
Quels appareils sont utilisés dans le centre de greffe de cheveux ?
Comment sont les examens de greffe de cheveux naturels des patients qui ont la procédure dans le centre de greffe de cheveux ?
Combien coûte le processus ?
Le centre de greffe de cheveux fournit-il des services aux normes internationales ?
Qu’est-ce qui est inclus dans le forfait qu’ils proposent?
La greffe de cheveux naturels est-elle la solution définitive à la calvitie ?
Depuis de nombreuses années, la greffe de cheveux naturels est appliquée comme une solution définitive au problème de la calvitie. Presque tous les patients ont cette procédure et trouvent une solution définitive au problème de la perte de cheveux et de la calvitie. Surtout les cheveux transplantés dans les zones où la densité des cheveux est complètement réduite donne un résultat beaucoup plus positif plus tard. Cependant, il n’est pas nécessaire que les cheveux soient complètement perdus pour la greffe de cheveux.
Les cheveux greffés poussent-ils naturellement ?
Dans cette procédure, les cheveux transplantés par votre médecin poussent naturellement par la suite car ils sont constitués de vos follicules pileux. C’est parce que les follicules pileux vous appartiennent. Cependant, le médecin effectuant la procédure doit faire très attention à déterminer la ligne de front des cheveux. Pour obtenir une greffe de cheveux naturelle, votre médecin doit créer une zone linéaire saillante en retrait. Une ligne très lisse et ordonnée semblera artificielle. Par conséquent, votre racine des cheveux doit être légèrement ondulée pour obtenir un aspect naturel.
Greffe de cheveux naturels avant et après les processus
Plus le processus est important pour une greffe de cheveux d’apparence naturelle, plus les processus avant et après la greffe de cheveux sont importants. Pour cette raison, dans chaque clinique disposant d’une clinique de restauration capillaire naturelle, les patients doivent être informés de tous les processus avant la procédure. Il y a quelques règles auxquelles vous devez faire attention avant la procédure pour la greffe de cheveux la plus naturelle. Ceux-ci sont généralement les suivants:
Vous devez avoir mangé avant la procédure. Étant donné que ce processus prend plus de 6 heures, vous n’aurez pas la possibilité de manger à ce moment-là. Par conséquent, venez au processus avec votre estomac plein.
Si vous prenez un médicament, comme un anticoagulant, etc., informez-en votre médecin. Cependant, arrêtez ce médicament au moins dix jours avant l’intervention.
Si vous fumez ou buvez de l’alcool, limitez votre consommation à une semaine avant l’intervention.
Prévoyez des vêtements pratiques et confortables. Porter une chemise sera un bon choix pour vous.
Votre cuir chevelu doit être propre lorsqu’il s’agit de la procédure. Pour cette raison, nous vous recommandons de prendre une douche le matin de l’intervention. En même temps, n’appliquez pas de produits chimiques tels que des lotions, des crèmes, etc. sur votre cuir chevelu.
Après la procédure
La chose la plus importante que vous devez faire après la procédure est de protéger votre cuir chevelu contre les chocs pendant la première semaine. Cependant, au cours du premier mois, vous subirez un déversement appelé déversement de choc. Mais ne vous inquiétez pas. Parce que c’est un processus normal. La perte de choc durera environ un mois, après quoi vos nouveaux cheveux commenceront à pousser. Nous vous recommandons de ne pas entrer dans des zones telles que la mer, la piscine et le sauna pendant les 3 premiers mois après la procédure. Cependant, protégez votre cuir chevelu des rayons du soleil.
La récupération après la greffe de cheveux est terminée en environ trois mois. Mais il vous faut un an pour voir les résultats. Un an après la procédure, tous vos cheveux transplantés pousseront.
Vous pouvez jeter un œil à nos blogs intitulés « 10 Conseils après la procédure de greffe de cheveux » et « Avant le processus de greffe de cheveux » pour obtenir plus d’informations sur les processus avant et après la greffe de cheveux.
Greffe de Cheveux Naturels Turquie
De nombreux patients qui souhaitent subir une greffe de cheveux en dehors de leur propre pays posent souvent la question « Pourquoi une greffe de cheveux en Turquie ? ». Après une recherche détaillée, le nombre de patients qui souhaitent subir une greffe de cheveux en Turquie est assez élevé. Parce que les résultats des procédures de greffe de cheveux effectuées en Turquie sont obtenus de manière positive à 98%. Cependant, la Turquie est un pays très développé en termes de technologies de la santé. La ville avec la meilleure greffe de cheveux en Turquie est Istanbul. Les cliniques de greffe de cheveux d’Istanbul sont parfaites pour vous. L’un d’eux est la clinique Erdem. Parce qu’il est possible d’obtenir un service à la fois abordable et de très haute qualité dans ces cliniques.
Coût de la greffe de cheveux naturels
Les prix des greffes de cheveux naturels sont beaucoup plus abordables en Turquie que dans les autres pays européens. La raison en est que la valeur de la monnaie turque est légèrement inférieure à celle des autres pays européens. Pour cette raison, de nombreux patients vivant à l’étranger préfèrent la Turquie pour une greffe de cheveux naturels de haute qualité à un prix abordable. Cependant, les prix de la greffe de cheveux naturels varient en fonction de certaines raisons. Ces raisons varient généralement selon la qualité de la clinique, l’expérience du médecin et l’infrastructure technologique de la clinique.
Pour ouvrir plus d’informations sur les prix et les processus de greffe de cheveux naturels, vous pouvez remplir le formulaire sur notre page « Greffe de cheveux en Turquie ».
Questions fréquemment posées
Les cheveux greffés poussent-ils naturellement ?
Dans cette procédure, les cheveux transplantés par votre médecin poussent naturellement par la suite car ils sont constitués de vos follicules pileux. C’est parce que les follicules pileux vous appartiennent. Cependant, le médecin effectuant la procédure doit faire très attention à déterminer la ligne de front des cheveux. Pour obtenir une greffe de cheveux naturelle, votre médecin doit créer une zone linéaire saillante en retrait. Une ligne très lisse et ordonnée semblera artificielle. Par conséquent, votre racine des cheveux doit être légèrement ondulée pour obtenir un aspect naturel.
Peut-on placer des cheveux greffés entre des cheveux naturels ?
Dans la greffe de cheveux, les follicules pileux sont généralement transplantés dans des zones clairsemées. Cependant, si vous en avez besoin, votre médecin peut effectuer une greffe de cheveux entre vos cheveux naturels. C’est quelque chose que le médecin peut décider ensemble.
Les greffes de cheveux ont-elles l’air naturelles ?
Si votre médecin est expérimenté et a formé naturellement votre ligne de cheveux, les résultats que vous obtiendrez seront naturels. Pour cela, assurez-vous de l’expérience de votre médecin.