Qu’est-ce qui vous intrigue le plus dans la blépharoplastie en Turquie ? Nous avons fait des recherches pour vous et nous avons réalisé que les prix et les procédures sont parmi les sujets les plus curieux. C’est pourquoi nous avons créé exactement l’article dont vous avez besoin.
Qu’est-ce que la blépharoplastie ?
La chirurgie des paupières ou blépharoplastie est une intervention chirurgicale pratiquée sur les paupières inférieures et supérieures afin d’éliminer le relâchement de la peau et l’excès de tissu musculaire. Cette intervention permet également de resserrer les tissus autour des yeux.
Avec l’âge, le relâchement de la peau se produit naturellement. Ce processus entraîne l’apparition de poches sur les paupières, d’un relâchement de la peau, d’un relâchement et de rides. Cependant, des facteurs tels qu’une exposition excessive au soleil, un sommeil irrégulier, une consommation excessive de tabac et d’alcool accélèrent le processus de vieillissement de la peau.
Procédures de blépharoplastie en Turquie
La chirurgie des paupières est l’une des opérations les plus fréquemment pratiquées dans le cadre de la blépharoplastie en Turquie. La paupière inférieure est une structure complexe qui s’intègre à la joue. Cependant, et nos yeux peuvent passer par un processus très laborieux dans les opérations défectueuses. C’est pourquoi les patients qui souhaitent subir une chirurgie des paupières doivent impérativement rechercher un médecin ayant une bonne expérience dans ce domaine.
La chirurgie des paupières est très souvent pratiquée en raison de l’affaissement de la paupière inférieure ou supérieure, des poches, des cernes et de l’aspect fatigué des yeux. Après un examen approfondi par votre médecin avant l’opération, vous pourrez décider si vous êtes apte à subir une intervention chirurgicale. En outre, le relâchement de la paupière inférieure, la relation entre la valve et l’œil, les troubles du bord obscur de la valve et l’état du système de drainage des larmes à partir du coin interne sont également évalués en détail au cours de ce processus.
Avant l’operation
L’aspirine et les anticoagulants dérivés doivent être arrêtés une semaine avant l’intervention. L’arrêt du tabac, de l’alcool et de la consommation de tisanes une semaine avant l’intervention accélère le processus de guérison.
Après l’opération
Vous pourrez quitter l’hôpital le jour même après une blépharoplastie en Turquie. Après l’opération, vous devrez appliquer de la glace sur les zones de suture. Au cours de la première semaine, vous pourrez constater un œdème et des ecchymoses sur vos paupières. C’est normal. Cependant, vous pouvez reprendre votre vie quotidienne au plus tard trois jours après l’opération. Après l’opération, votre médecin ne fermera pas les yeux. Au bout d’un mois environ, les traces de suture dans les plis de la paupière commencent à disparaître. Par ailleurs, le processus de guérison peut varier d’un patient à l’autre.
Coût de la blépharoplastie en Turquie
Les prix de la blépharoplastie en Turquie varient d’une clinique à l’autre. La raison en est l’infrastructure technologique et les chirurgiens expérimentés des cliniques. Si l’on vous suggère un prix inférieur à la norme, nous vous conseillons de vous arrêter et de réfléchir un peu. En effet, les cliniques turques de la meilleure qualité ne pratiquent pas des prix très bas en raison des possibilités qui leur sont offertes. Cependant, les prix des chirurgies des paupières pratiquées en Turquie sont toujours plus abordables que dans d’autres pays européens.
Si vous souhaitez en savoir plus sur la chirurgie de la blépharoplastie et ses procédés, vous pouvez nous contacter.
Questions fréquemment posées
Combien de temps dure une blépharoplastie ?
Une blépharoplastie dure généralement 1 à 2 heures. Après anesthésie, des incisions sont pratiquées sur les paupières supérieures au-dessus de leur ligne naturelle et juste en dessous des cils sur les paupières inférieures.
La chirurgie des paupières est-elle douloureuse ?
Il est plus confortable de laisser la paupière ouverte que de porter un pansement sur la paupière. L’opération n’est pas douloureuse et ne nécessite généralement pas l’utilisation systématique d’analgésiques.
La blépharoplastie fait-elle paraître plus jeune ?
L’effet de cette opération peut durer une dizaine d’années, voire plus chez certains patients. L’essentiel est qu’après l’opération, la personne prenne soin d’elle. Après l’opération, un pansement est appliqué sur les paupières inférieures et supérieures, les yeux sont maintenus fermés pendant les 24 premières heures et le gonflement est évité en appliquant des compresses froides sur l’œil à intervalles fréquents.