Le secteur de la transplantation capillaire en Turquie devient chaque jour plus innovant. De nouvelles techniques et de nouveaux traitements ont ouvert la voie à des traitements efficaces. Grâce aux méthodes de transplantation actuelles, il est désormais possible d’obtenir une chevelure d’apparence naturelle, permanente à vie et plus volumineuse. Pour choisir la méthode la plus efficace parmi toutes celles qui existent, vous avez besoin de conseils professionnels et d’une analyse capillaire efficace. Les spécialistes d’Erdem Clinic sont prêts à répondre à vos besoins en matière de greffe de cheveux saphir en Turquie !
Qu’est-ce que la greffe de cheveux saphir ?
La greffe de cheveux saphir est une version avancée de la technique FUE qui nous permet d’obtenir les résultats les plus naturels dans la greffe de cheveux avec la possibilité d’une greffe de cheveux plus fréquente. Transplanter le plus grand nombre de greffons de la meilleure façon possible est l’un des critères importants du succès de la transplantation capillaire. Les cheveux transplantés doivent apparaître le plus souvent possible et être si naturels qu’on ne comprendra jamais qu’il s’agit d’une greffe de cheveux.
On peut dire que la technique du saphir est la méthode de transplantation capillaire qui se rapproche le plus de la perfection que l’on souhaite atteindre en matière de transplantation capillaire. La technique FUE est connue sous le nom d’extraction d’unités folliculaires.
Pourquoi faire une greffe de cheveux FUE saphir en Turquie ?
Le fait que les coûts de traitement soient accessibles, la qualité du service aux patients en Turquie incitent les personnes qui envisagent une greffe de cheveux FUE saphir à venir dans notre pays. La Turquie possède le plus grand nombre d’établissements de santé approuvés par la Joint Commission International (JCI) après les États-Unis. Cependant, les procédures de greffe de cheveux saphir effectuées en Turquie donnent des résultats positifs à 98%.
Comment fonctionne Sapphire Hair en Turquie ?
Le processus de transplantation capillaire FUE saphir en Turquie commence dès votre arrivée à l’aéroport. Ensuite, le centre de transplantation capillaire où vous subirez l’intervention doit répondre à tous vos besoins en matière de transport, d’hébergement et de soins médicaux. C’est ainsi que se déroule le processus de transplantation capillaire à la clinique Erdem. Lorsque vous arrivez à l’aéroport, nous vous accueillons dans des véhicules VIP et nous nous assurons que vous arrivez à l’hôpital.
Une fois arrivé à l’hôpital, vous rencontrerez votre médecin. Il essaiera alors de comprendre vos attentes et vos besoins et de déterminer la ligne capillaire qui vous convient le mieux. Il vous expliquera en détail chaque étape du processus. Ensuite, des tests sont effectués pour déterminer si vous êtes apte à subir l’intervention. Si tout se passe bien, le processus commence.
Avant et après la greffe de cheveux
Votre médecin vous expliquera tous les détails des processus avant et après la greffe Sapphire FUE. Cependant, permettez-nous d’expliquer brièvement les situations que vous pourriez rencontrer au cours de ces processus en termes généraux. La chose la plus importante dans les processus avant et après la greffe de cheveux est que vous pouvez prendre des précautions concernant les situations que vous pourriez rencontrer. Vous devez arrêter de boire de l’alcool et de fumer avant l’intervention et si vous prenez des médicaments anticoagulants, vous devez les arrêter sous le contrôle d’un médecin.
Les dix premiers jours après l’intervention, vous devez protéger le site de l’intervention contre les traumatismes. Toutefois, nous vous recommandons d’éviter les piscines, la mer et les saunas pendant les trois premiers mois et de ne pas prendre de bain de soleil. Après l’intervention, il faut compter un an pour que les résultats de la greffe de cheveux soient complètement visibles. Pendant cette période, vous devez faire très attention à ce que les cheveux transplantés ne se déplacent pas et qu’ils poussent de manière saine.
Temps de récupération de la greffe de cheveux Sapphire Fue
Il est normal de constater une perte de cheveux appelée perte de cheveux de choc au cours du premier mois suivant la greffe de cheveux saphir. Ne vous inquiétez pas de cette chute. Il s’agit en effet d’une condition qui fait partie du flux naturel du processus de guérison. Ceci est particulièrement vrai pour l’application de micro fue saphir. Dans d’autres greffes de cheveux, une perte de cheveux par choc se produit également. Une fois la chute terminée, les nouveaux cheveux commencent à pousser lentement. Au bout d’un an, tous vos cheveux auront poussé.
Avantages de la greffe de cheveux Sapphire FUE en Turquie
La greffe de cheveux saphir en Turquie présente de nombreux avantages. Ces avantages sont les suivants :
- La greffe de cheveux étant très fréquente en Turquie, les médecins d’Istanbul sont très expérimentés.
- Les centres de transplantation capillaire d’Istanbul disposent d’un grand nombre d’équipes et de médecins expérimentés.
- L’hôtel où vous séjournerez est très luxueux et confortable.
- Vous bénéficierez de services très abordables par rapport à d’autres pays.
- Vous aurez l’occasion de visiter une ville riche en histoire comme Istanbul.
Qui peut bénéficier de la greffe de cheveux Sapphire FUE ?
La greffe de cheveux peut être pratiquée sur tous les individus de tous âges qui ont connu des problèmes de perte de cheveux pour diverses raisons à partir de l’âge de 19 à 20 ans chez les hommes et les femmes, qui n’ont pas de maladies physiologiques empêchant la greffe de cheveux et qui ont suffisamment de follicules dans la zone donneuse.
Combien coûte la FUE saphir en Turquie ?
Le prix des procédures de transplantation saphir FUE vs dhi en Turquie est beaucoup plus abordable que dans d’autres pays. La qualité des centres de transplantation de cheveux que vous voulez obtenir un coût pour la transplantation de cheveux est très importante. C’est pourquoi vous ne devez pas choisir un centre de greffe de cheveux saphir uniquement parce qu’il est bon marché. Cependant, les coûts de greffe de cheveux saphir en Turquie diffèrent selon certaines caractéristiques. Il s’agit généralement de la qualité du centre où la greffe de cheveux sera effectuée et de l’expérience du médecin. En même temps, la technique de greffe de cheveux que votre médecin utilisera est également déterminante pour les prix.
À la Clinique Erdem, vous pouvez profiter de nos services de consultation gratuits pour obtenir plus d’informations sur les prix et les processus de la greffe de cheveux saphir.
Questions fréquemment posées
La FUE Saphir est-elle meilleure ?
La technique de greffe de cheveux Sapphire est la technique de greffe de cheveux la plus efficace parmi les autres techniques. Cela est dû au fait que le processus est effectué avec un stylo en saphir. Grâce à ce stylo, les saignements sont moindres et le processus de guérison est plus rapide.
Quelle est la technique de greffe de cheveux la plus avancée ?
La technique de greffe de cheveux la plus avancée est la greffe de cheveux au saphir. Grâce à cette technique, les patients obtiennent des résultats beaucoup plus positifs que les autres techniques. Cependant, il est très peu probable que vous obteniez des résultats infructueux lors d’une greffe de cheveux réalisée par un médecin expérimenté.
Les cheveux repoussent-ils dans la zone donneuse après une FUE ?
Nous vous conseillons de prendre un rendez-vous de suivi afin de vous assurer que votre cuir chevelu est en bonne santé. Les cheveux repoussent dans la zone donneuse après une greffe de cheveux FUE. Les implantations capillaires sont populaires dans le monde entier car il s’agit de la méthode la plus efficace qui apporte une solution définitive au problème de la perte de cheveux.