Le tourisme de santé est devenu un secteur très développé en Turquie ces dernières années. Le nombre de patients venant en Turquie pour une greffe de cheveux augmente chaque jour par rapport à d’autres pays. Quelles sont les raisons pour lesquelles la Turquie est l’un des principaux pays en matière de tourisme de transplantation capillaire ? Jetez un coup d’œil.
Qu’est-ce que le tourisme de santé ?
Le tourisme de santé consiste à profiter des avantages de la protection de la santé ou du traitement des maladies d’une personne qui se rend dans un autre pays que le sien. Il peut inclure tous les types de soins de santé.
Qu’est-ce que la greffe de cheveux ?
La coiffure a été un facteur important pour les hommes et les femmes d’hier à aujourd’hui. Selon que les cheveux sont clairsemés ou forts, l’estime de soi augmente ou diminue. Une chevelure saine est également devenue un moyen d’avoir l’air fort aux yeux de l’autre. C’est pourquoi la perte de cheveux, en particulier au cours des dernières années, entraîne également la perte de plusieurs difficultés psychologiques.
La greffe de cheveux est une application qui apporte des solutions à ces problèmes. Une greffe de cheveux est un processus qui consiste à planter le follicule pileux qui n’est plus actif là où se trouvent les zones grâce à des méthodes de microchirurgie.
Pourquoi la Turquie s’est-elle développée dans le tourisme de santé ?
En Turquie, les greffes de cheveux sont réalisées à un prix abordable et par des équipes professionnelles. C’est pourquoi les patients étrangers préfèrent souvent la Turquie. En effet, les patients sont parfaitement servis dans tous les processus.
Dans le cadre du tourisme de santé, la Turquie prend en charge de nombreuses maladies qui nécessitent des soins et de la beauté. Parmi les raisons pour lesquelles les patients viennent en Turquie, il y a les prix abordables, les services professionnels et la beauté naturelle et historique de notre pays.
Pourquoi devrais-je subir une greffe de cheveux en Turquie ?
En Turquie, les prix des greffes de cheveux sont beaucoup plus bas que dans les pays européens. En effet, les services sont bon marché et de grande qualité. Les résultats obtenus par les experts expérimentés dans ce domaine, en particulier dans les plantations de cheveux, sont très satisfaisants.
Nous vous présentons trois raisons pour lesquelles vous devriez subir une greffe de cheveux en Turquie :
Les meilleurs prix pour les greffes de cheveux
Comme nous l’avons dit plus haut, les services abordables sont la première raison de se faire greffer des cheveux en Turquie. Les patients peuvent économiser entre 70 et 80 % sur les prix par rapport à leur pays d’origine. En outre, dans les centres de transplantation capillaire turcs, les prix sont généralement déterminés par la qualité du personnel et du centre travaillant dans ce centre.
Le meilleur pays pour une greffe de cheveux
La situation géographique de la Turquie est plus facilement accessible que celle d’autres pays. C’est pourquoi il est plus facile de venir en Turquie pour des besoins de tourisme de santé.
Les études sont bien au-dessus du niveau mondial. Par conséquent, plus de cinq mille touristes viennent en Turquie pour bénéficier de services de soins de santé chaque mois. En plus de tout cela en utilisant des forfaits de greffe de cheveux, les patients obtiennent à la fois des greffes de cheveux et voyagent en ville.
Une équipe expérimentée pour le tourisme de santé
Elle est composée de personnes spécialisées dans le domaine des équipes médicales travaillant pour la chirurgie capillaire en Turquie. L’une des principales raisons pour lesquelles les procédures de transplantation capillaire ont échoué est que la procédure a été effectuée par des médecins inexpérimentés. Mais ce n’est pas le cas dans les meilleurs centres de transplantation capillaire en Turquie.
Nous vous conseillons de rechercher le centre à l’avance afin de ne pas rencontrer une situation inattendue à ce stade. Après une bonne recherche, vous pouvez interroger les centres dont vous êtes sûr de la qualité.
Prix des greffes de cheveux en Turquie
Le prix dépend de la qualité du centre. La chose la plus importante à souligner est l’expérience du médecin qui effectuera la procédure. C’est en effet le facteur le plus important. Mais dans tous les cas, les greffes de cheveux en Turquie sont moins chères que dans les pays européens.
Prix des greffes de cheveux à Istanbul
Les prix des greffes de cheveux à Istanbul varient en fonction de la clinique où la procédure sera effectuée, comme indiqué ci-dessus. Mais c’est en Turquie que se trouvent les meilleures cliniques de greffe de cheveux. Les prix de la clinique varient en fonction de l’expérience du personnel soignant. L’équipement médical utilisé, qu’il soit de dernière technologie ou non, est également déterminant dans les prix.
Tourisme de santé pour la greffe de cheveux à la clinique Erdem
Avec les progrès des technologies médicales, des traitements efficaces contre la perte de cheveux sont apparus. Ces opérations réalisées au centre de transplantation capillaire de la clinique Erdem permettent d’obtenir des résultats rapides et totalement sains. Les spécialistes des opérations de maquillage obtiennent des résultats positifs sur de nombreux patients. Ces opérations sont également plus abordables que d’autres.
La clinique Erdem est l’une des cliniques les plus appréciées en Turquie pour le tourisme de transplantation capillaire. Grâce à son personnel spécialisé, la clinique Erdem est l’un des meilleurs centres de transplantation capillaire.
Processus de tourisme de santé à la clinique Erdem
Les greffes de cheveux réalisées à la clinique Erdem sont des greffes DHI et FUE. La greffe de cheveux FUE consiste à prélever des unités folliculaires et la greffe DHI est un processus de greffe de cheveux directe.
Pas besoin d’attendre le tourisme de santé pour la greffe de cheveux
L’intérêt pour les greffes de cheveux en Turquie est énorme. En même temps, les patients n’attendent pas trop longtemps le processus. Les conseillers de vente s’acquittent de cette tâche trop facilement. Toutes les questions des patients reçoivent une réponse instantanée et tous leurs besoins sont satisfaits. Cela permet d’éviter les foules dans les centres de transplantation capillaire.
Processus de récupération rapide
La Turquie dispose d’une technologie de pointe en matière de transplantation capillaire. Par conséquent, le processus de guérison des patients est très rapide. Les patients peuvent reprendre leurs activités quotidiennes deux jours après la greffe de cheveux.
Service international expérimenté
La décision de se rendre à l’étranger pour une greffe de cheveux est difficile à prendre. Pour prendre cette décision, vous devez faire confiance au centre dans lequel vous vous rendez. Le tourisme de santé comporte toujours des risques. Mais ce risque est minimisé grâce aux cliniques expérimentées. Une fois de plus, la question la plus importante est donc celle de la recherche de la clinique dans laquelle vous allez vous rendre.
Voici les questions que vous devez vous poser sur la qualité du centre de greffe de cheveux :
– Où se trouve le centre de greffe de cheveux ?
– Qui fait partie de votre liste d’attente ?
– Le médecin qui effectuera la greffe de cheveux est-il expérimenté ?
– Quel est le taux de satisfaction des patients qui ont déjà subi une intervention ?
– Quels sont les appareils utilisés ?
– Quel est le contenu de l’emballage que vous utiliserez ?
– À qui vous adresserez-vous pour les opérations ?
– Enfin, combien allez-vous payer ?
– Pourquoi le coût est-il important dans les cliniques ?
Le lien entre la qualité et le prix est important. Mais le prix n’est pas le premier élément auquel vous devez prêter attention dans le cadre du tourisme de santé. Il n’en reste pas moins que le prix que vous payez vous aidera à comprendre la qualité de la clinique. En général, les meilleures cliniques de Turquie sont plus chères que les autres. Cela reste tout de même beaucoup plus abordable que ce que vous paieriez dans votre pays d’origine.
Si vous souhaitez connaître les prix des greffes de cheveux de la clinique Erdem, vous pouvez contacter notre centre d’appel.
Questions fréquemment posées
Pourquoi devrais-je subir une greffe de cheveux en Turquie ?
Les équipes qui effectuent des greffes de cheveux en Turquie sont très expérimentées. En Turquie, les patients qui pratiquent la culture des cheveux peuvent également effectuer des visites touristiques. En même temps, les prix sont bien adaptés aux autres pays européens.
Où se trouvent les meilleurs centres de greffe de cheveux en Turquie ?
Les meilleures cliniques capillaires de Turquie sont généralement situées dans les grandes provinces. Mais c’est à Istanbul que l’on trouve les meilleurs centres.
Est-il risqué de préférer le tourisme de santé pour une greffe de cheveux ?
Les procédures dans un bon centre de santé sont toujours moins risquées. Par conséquent, quel que soit l’endroit où vous allez subir une greffe de cheveux en dehors de votre pays, le centre dans lequel vous vous rendez doit être de qualité. Le risque est donc minime.